Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le Rock N' Roll Hall of Fame... le Banned Hall of Shame ;-)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après le Rock N' Roll Hall of Fame... le Banned Hall of Shame ;-)

    Hé oui les amis, ça y est, c'est officiel Je suis définitivement bannis du fabuleux site démocratique et paradisiaque, mondialement connu et réputé pour sa richesse, son ouverture d'esprit et son bon vivre.

    La dernière sommation a été ceci : http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=69601 le fait d'avoir posté une image au mauvais format ( alors que depuis m’être fait lyncher 2-3 fois, je prenais garde à les redimensionner proprement dans Photofiltre..., j'ai du omettre de les mettre en JPG ).

    Un rapide MP a mon ami Brett Sumpter - c'est en effet ce doux frustré de l'arrière train qui prend un malin plaisir a me faire ramasser depuis 5 ans - en lui disant ses 4 vérités et bim ! La guillotine est tombée !

    Presque un soulagement, je n'ai vraiment plus rien à faire avec de pareilles individus en fait... vivement le jour où, je l'espère, les forums Aerosoft et X-Pilot prendrons le dessus, et laisserons cette bande de malades s'enterrer dans leur dictature de merde.

    Désolé mais il fallait que ça sorte

    Bons vols !

  • #2
    j'ai difficile à croire que le BAN n'est dû QUE à ca???? C'est pas hard, mais complètement à côté de la plaque si tel est vraiment le cas... mon avis ^^^

    con ca....

    Commentaire


    • #3
      Non tu as raisons ce n'est pas du qu'à ça en effet.

      Il y a à mon avis un tas de facteurs :

      Tout d'abord, depuis le début ( 2008 ), j'ai été un peu comme ici, en demandant constamment quand est-ce que tel ou tel produit sortait ( surtout mes hélicos fétiches )... forcément ça les a vite agacés et j'ai tout d'abord été Village Irritant ( super comme mention ) pendant 1 an. Ensuite, j'ai fait un gros effort et tenté de me dissuader de poster des choses futiles, non constructives etc etc ... Mais j'ai vite découvert qu'il ne faut pas non plus être contre eux et leur petits protégés, même si la critique est constructive... Il m'est arrivé quelquefois de remettre en question le réalisme de certains de leurs produits phares , et m'être vu ensuite suspendre pendant deux ou trois semaines ...

      Ensuite il y a eu le coup des images trop grandes, alros depuis je prend bien soin de les redimensionner au pixel près, dans photofiltre ( ce qui prend 3 plombes ), pour au final un temps de chargement de page vraiment kiff kiff ... ils ne se demandent pas si leurs centaines de pub ne font pas ralentir la page en revanche.

      Mais bien que ce site soit globalement réputé très autoritaire, je pense réellement avoir un problème personnel avec ce cher monsieur Brett, avec qui j'ai depuis le début des prises de bec sur des aspects techniques concernant les hélicos en particuliers... car monsieur se prend pour un pilote hautement qualifié, tel un garde côte alors qu'il n'a fait que de l'épandage dans les champs ...

      Ils ont une politique anti-jeune également j'ai remarqué, je ne suis pas le seul a subir ce comportement... Le réel problème c'est qu'ils font bel et bien perdre des clients d'X-Plane, venant d'FS... quand on a faire à ce genre d'énergumène déjà que la prise en main d'X-Plane n'est pas très " user friendly " comme FSX, si en plus quand on demande de l'aide on se fait martyriser normal qu'on fasse demi tour et qu'on ai un goût amer en sus ...

      Ou alors le problème vient réellement de moi, et dans ce cas je vous invite a consulter mes posts sur le org pour me dire ce qui ne va pas et qui mérite une telle sanction

      Commentaire


      • #4
        hmmm, ouais, pas toujours simple....

        Tiens, parlant de critiquer les hélico.... hein, tant qu'on y est :-) Je trouve les hélico, quoi que vraiment bien modélisé, trop surréactif, je parle du Bell206, R22 et AS350...(tous payware)... qu'en penses tu? Aussi sur le forum Suisse, y a un pilote réel de AS350, que d'après lui il tangue de trop, en coupant le G-Force, cela va mieux :-)

        Ah ouais, je lis à l'instant que t'as 18ans, tit jeunôt va ^^ :p

        ;-) ;-) ;-)

        Commentaire


        • #5
          Salut

          tu ne peut donc plus télécharger des fichiers, si tu en a besoin fait le moi savoir, je peut servir de boite aux lettres .

          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Ok merci Hervé !

            J'en sais rien Blacky je n'ai encore jamais piloté d'Ecureuil, mais ça ne m'a pas l'air trop loin de la réalité ( j'ai deux heures de loguées sur Bell 47 et R44, ce n'est rien mais ça permet d'avoir quand même de bonnes impressions ) mais c'est vrai qu'il est extrêmement sensible et surement trop instable sur les axes de roulis et tangage.

            Commentaire


            • #7
              et si t'arrive as ne pas joindre jetdail, je veux bien le faire aussi, si il te faut un truc

              Commentaire


              • #8
                Si ça date déjà de 2008 tes déboires avec Brett, ça devait arriver tôt ou tard suivant tes dires et en te lisant, ça te pendais au nez quoi ! =-|
                Maintenant, l'excuse des formats de fichiers je trouves ça très petit joueurs...!
                Ils ont du mal avec les critiques, je l'ai déjà remarqué aussi ^^
                Mais quand on sait ça, on s'adapte et on marche sur des œufs pour ne pas réveiller le dinosaure dans le fond de sa grotte ! :-)
                Bha ...un nouveau profil ce n'est pas bien compliqué ... ;-)

                Tient quand on est bannis du .org, on accède toujours au store ? Si oui, c'est quand même très marrant! Enfin c'est normale aussi, si tu as acheté des trucs chez eux, il faut que cela reste disponible... même bannis!

                PS:
                Crois-tu que c'est irrévocable ?
                Tu peux peut-être en toucher un mot (gentiment) à un autre modo ou super modo.
                Sauf si dans le cas contraire, t'en n'as plus rien à faire !?
                Dernière modification par Telmo, 25 août 2013, 20h39.
                P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                Windows 10 64Bit,
                X-plane ... quoi d'autre =)

                Commentaire


                • #9
                  Hé hé eh ouais !! Mais j'ai pas ma langue dans ma poche, du moins de ce genre d'environnement qui, je trouve, est fait a la base pour se détendre ou s'épanouir dans sa passion, pas pour se prendre la tête ou agir comme au sein d'une entreprise ou autre ...

                  Non, IP bloquée

                  Bien oui, depuis 5 ans j'ai dépensé une véritable fortune en addons chez l'ogre ( euh, le .org pardon ) et oui, même bannis, t'as toujours accès au shop ça résume bien leur mentalité en fait " ferme ta ***** et passe a la casse "

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton IP, tôt ou tard elle changera... et un spoof de la carte réseau

                    réseau aussi ;-)
                    Dernière modification par Telmo, 25 août 2013, 20h55.
                    P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                    Windows 10 64Bit,
                    X-plane ... quoi d'autre =)

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Hueyman Voir le message
                      Hé hé eh ouais !! Mais j'ai pas ma langue dans ma poche, du moins de ce genre d'environnement qui, je trouve, est fait a la base pour se détendre ou s'épanouir dans sa passion, pas pour se prendre la tête ou agir comme au sein d'une entreprise ou autre ...

                      Non, IP bloquée

                      Bien oui, depuis 5 ans j'ai dépensé une véritable fortune en addons chez l'ogre ( euh, le .org pardon ) et oui, même bannis, t'as toujours accès au shop ça résume bien leur mentalité en fait " ferme ta ***** et passe a la casse "
                      tu passes par un proxy en russie et c'est reglé ;)
                      seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais que crois-tu héhé ! C'est la première chose que j'ai fait ! Mais ça ne marche pas non plus. De toute façon, une fois ton compte bloqué a quoi bon y retourner ... C'est eux les maîtres, moi je suis le chien chien qui paye et qui réduis ses images ;-)

                        Non mais dans l'immédiat ça ne me dérange pas, si j'ai besoin des forums pour le support je créerai un compte lambda... et puis ya toujours ici, où c'est quand même finalement bien plus sympa que là-bas !

                        Mais vous, les anciens d'ici ( Beber et Cie. ), vous l'avez vu le Taureau lors d'un congrès X-Plane francophone, comment est-il dans la vraie vie le monsieur ? Et mieux, avez vous déjà rencontrer Brett ? Ce sont des personnages fascinants maintenant pour moi, comme des monstres de légendes issues de vielles BD

                        Commentaire


                        • #13
                          Le Org n'est certes pas un modèle de largesse d'esprit, mais...
                          Il faut reconnaitre qu'avec le nombre de membres, difficile de faire de la diplomatie à longueur de journée ! Si nous avons le temps de discuter avec toi c'est aussi parce que le trafic sur notre forum n'est pas enorme.
                          Après, un modérateur c'est un peu un "flic" de forum. Qu'il ai raison ou tors, que la règle qu'il applique te semble idiote ou pas, ça n'est pas à toi d’exiger que l'on aménage les règles pour toi et ça n'est pas en se "payant" un modérateur que l'on peut être surpris de se retrouver banni d'un forum (de même qu'en insultant un flic, l'amende est garantie). Je ne vois pas ce qu'il y a de surprenant dans ce résultat, tu avais eu des avertissements, la taille d'image n'est pas le motif de ton bannissement, c'est le MP défouloir.

                          Pour les difficultés que ton comportement peut engendrer, on en a déjà parlé ici et tu as connu les mêmes difficultés (agacement des interlocuteurs entre autre).
                          Je pense qu'il faut que tu finisses un projet complètement avec le niveau de qualité que tu attends des autres et tu pourras à ce moment là mieux comprendre ces agacements (surtout lorsque tu devras assimiler des critiques sur des détails de la part de simples utilisateurs) et je pense que tu pourras alors relativiser tes interventions de toi même (même si il faut reconnaitre que tu as déjà fait des efforts).
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord d'accord je prends note et vais m'améliorer à ce niveau-là, merci Beber

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Je peux en toucher un mot à Nicolas si tu veux mais bon, [joke]c'est quand même ici que tout se fait au niveau d'X-Plane, pourquoi aller ailleurs ???[/joke].
                              Je suis du même avis que Beber, plus il y a de membres et surtout de messages/jour, il devient difficile de faire dans la dentelle.
                              Ici, les gens se bannissent d’eux même, cela s’appelle de l'auto-modération

                              Allez, bienvenu ici ou la largesse d'esprit est de rigueur.

                              Pierre

                              Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
                              X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X