Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[IVAO] Retour à la normale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [IVAO] Retour à la normale

    Bonjour,

    Les équipes Network ont bien travaillées et annonce que les services IVAO redeviennent opérationnels.

    Nous sommes proche d'un état standard après l'attaque pirate que le réseau a subi.

    Erwan
    Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
    Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

  • #2
    Je suis content de voir que le réseau résiste mais je suis à la fois malheureux de sentir le peu d'intérêt dans la finalisation de X-IVAP...

    Dommage...

    (C'est pas faute d'avoir apporté notre contribution pour le coup...)
    --
    MaxWaldorf

    Mes projets:

    Commentaire


    • #3
      ce qui fait qu'il n'y a pas de vol réseau possible en 64 bits?
      Win 10 64 - I5 SB 2500K - 16 Go DDR3 - SSD Crucial M4 256Go/Samsung 512Go - MSI R280X - IIyama 24" 1920X1200 - 2 x Samsung 24" 1920x1200 - Saitek X52 - TrackIR 4 - Saitek multi panel - X-Plane 11.10R1

      Commentaire


      • #4
        La compilation de la version demande l'intervention d'une personne en particulier qui ne semble pas disponible actuellement pour des raisons inconnues.

        J'ai relancé la personne directement dans un mail ... pas de réponse pour l'instant.

        Erwan
        Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
        Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

        Commentaire


        • #5
          Le retour à la normale des services réseau d'IVAO est une superbe nouvelle.

          Il faudra encore patienter pour avoir un X-IvAp en 64 bits. L'add-on que j'utilise en ce moment pour un vol Luxembourg Keflavik, lui n'est plus supporté en version 32 bits. Je ne suis donc pas sur IVAO ce soir. Mais cela ne m'empêche pas de jeter un coup d'oeil sur le WebEye de temps en temps, par habitude.

          OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par erwan1906 Voir le message
            La compilation de la version demande l'intervention d'une personne en particulier qui ne semble pas disponible actuellement pour des raisons inconnues.

            J'ai relancé la personne directement dans un mail ... pas de réponse pour l'instant.

            Erwan
            Oui KLMVA m'a prévenu...
            En attendant ça n'est pas vraiment la compilation mais plutôt le code de cryptage réseau qui manque...
            C'est la seule chose qui manque pour les versions linux et win pour le moment (mac, je ne sais pas...)

            A+
            --
            MaxWaldorf

            Mes projets:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par MaxWaldorf Voir le message
              Oui KLMVA m'a prévenu...

              C'est la seule chose qui manque pour les versions linux et win pour le moment (mac, je ne sais pas...)

              A+
              Bonjour

              Est-ce que sur mac le travail est au moins en cours?

              Merci
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire

              Chargement...
              X