Annonce

Réduire
Aucune annonce.

reverse en vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci ;)

    Je reviens sur le sujet ...
    Regardez bien les instruments, la position des gaz (certes pas à fond), je tentais de prendre de la vitesse ...paradoxe lorsque l'on est en piqué
    Les volets sont rentrés, le taux de descente à ~6000 ft/min depuis un bon moment, et le badin n'indique que pfff...<50 kts
    L'avion ne voulait pas accélérer.
    comment une aile givrée pourrait dans le fond "freiner " à se points dans pareilles situation? "Aurais-je inventé" un nouveau concept d'aérofreins

    Papi

    M'enfin, c'est décidé, pour cette avion, à chaque vol je sauvegarde le replay. Très utile pour revoir sous différents angles ce qu'on aurait "trafiqué" ;)
    C'est cela aussi un simulateur...un "vrai" ;)
    Dans le doute jamais!!!...mieux vaut une remise de gaz que... ;)

    XP 11.5, AMD Ryzen 7 2700 Asrock 450M Pro 4, 32 Go DDr4 (3000), SSD 2T, HD (8T), Graphique : Radeon RX 5700 XT (8Go)
    Ortho4XP 15, 16, 17 etc. (Une station météo sur le toit ;))

    Tourne encore ->
    Xplane 10.35 (30/03/15) XPUIC+ (Plans de vols&Moving Map)...Simu - depuis FS2.(M$)
    Hardware : Asrock Extrem9+ AMD-Fx8370 à 4.5 Ghz+16Go Ram à1600 + Cool Master Nepton 240M +Evga GTX 980 Classified

    Commentaire


    • #17
      Salut,
      Probablement que la sonde pitot était gelée et les indications de vitesse ne sont plus bonnes
      PC,i7-9700, RAM 32 Go, GeForce RTX2060 Super, SSD, Windows 10 64bit,
      Xplane 11.50 Vulkan, CH Products Pro Pedals et CH-Flight Sim Yoke

      Commentaire

      Chargement...
      X