Annonce

Réduire
Aucune annonce.

team speex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • team speex

    bonjour, est ce que vous pourriez m'expliquer comment se connecter a teamspeex pour voler en reseau sur IVAO (Je vole deja en reseau sur Vatsim).merci
    Imac OS X version 10.11,2 processeur 2,7 GHz intel core i5 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA geForce GT 640M 512 Mo et 2eme écran 21pouces Philips.

    Flight sim yoke de chez CH Products, Pro Pedals et switch panels de chez Saitek

    X-plane 10-42 (64 bits)

  • #2
    Il faut telecharger le logiciel puis rentre les différents serveurs. Une doc est disponible sur le site ivao
    seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

    Commentaire


    • #3
      J ai telecharger x vap mais que dois je rentrer pour me connecter à team speex.
      Imac OS X version 10.11,2 processeur 2,7 GHz intel core i5 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA geForce GT 640M 512 Mo et 2eme écran 21pouces Philips.

      Flight sim yoke de chez CH Products, Pro Pedals et switch panels de chez Saitek

      X-plane 10-42 (64 bits)

      Commentaire


      • #4
        il faut configurer team speak

        voila la procédure : https://www.ivao.aero/ts/manual_en/CONFIG.html pour la configuration

        et ici tu as la liste des serveurs http://ts.ivao.aero/listing.php

        il faut ajouter les autres serveurs à la main, tu peux ajouter euXX.ts.ivao.aero ou XX va de 1 a 16, tu devrais avoir une liste de 16 serveurs différents dans team speak

        et après une fois dans xplane si tu es connecté a ivao, xivap se chargera de piloter teamspeak.
        seven 64bits - core 2 quad q9600 - 4 Go ram - hd7850 - X-Plane X 64 10.21

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          il me semble que sur iVao ou je suis aussi inscrit L'audio en vol réseau poru contactrer l'ATC ne fonctionne toujours pas avec nos configurations Mac.

          @+
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • #6
            Attention avec mac OSX mountain Lion, teamspeex 2 doit être lancé indépendamment d'X-IVAP car le lien entre les deux ne se fait plus correctement (je ne saurais pas te dire pourquoi). Une fois lancé, normalement la communication devrait fonctionner. Après, TS2 étant abandonné depuis longtemps au profit de TS3 (qu'attends IVAO pour en faire autant ?), il est de moins en moins utilisable sur les nouvelles versions des systèmes d'exploitation.

            Romain
            config :

            ROG G750JX
            RAM 16GB
            Nvidia GEFORCE G770M 3GB VRAM
            Processeur : I7 4700HQ 2.40 GHz (boost)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Romfly Voir le message
              TS2 étant abandonné depuis longtemps au profit de TS3 (qu'attends IVAO pour en faire autant ?), il est de moins en moins utilisable sur les nouvelles versions des systèmes d'exploitation.
              Je suis de cet avis mais il y a un soucis de licence d'utilisation avec TS3 qui ne permet pas à IVAO d'utiliser cette nouvelle version.
              L'idéal serait un client audio intégré à la VATSIM (de meilleure qualité si possible) mais c'est pas pour demain la veille vu que l'un des dev phare de X-Ivap s'est barré il y a qq jours.

              Bref...
              --
              MaxWaldorf

              Mes projets:

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MaxWaldorf Voir le message
                ... vu que l'un des dev phare de X-Ivap s'est barré il y a qq jours....
                Et dire qu'il y a un bout de temps j'avais proposé mes services et que ça n'a pas répondu .

                PhM
                X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                Commentaire


                • #9
                  LOL
                  Au moins tu perds pas ton temps avec Batman... :D

                  Ceci dit j'ai vu une V3 fonctionner... :D et ça fait du bien de voir que ça fonctionne !
                  --
                  MaxWaldorf

                  Mes projets:

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X