Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros problème! Aidez moi vite svp!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros problème! Aidez moi vite svp!!!!

    Bonjour a tous et a toutes!
    J'ai un gros problème qui est que je n'arrive pas a faire reculer mes avion quand ils sont garés (parkings a l'aéroport) et que je ne veux pas traverser les murs de l'aéroport pour faire demi tour!
    Alors je voulais vous demander si l'on peut le faire reculer a l'aide de touches ou si a l'aide de plugin, si oui, lesquels??
    Merci d'avance
    Dernière modification par Max57, 01 décembre 2013, 14h52. Motif: titre non rapport

  • #2
    Envoyé par Max57 Voir le message
    ... si l'on peut le faire reculer a l'aide de touches ou si a l'aide de plugin, si oui, lesquels??...
    Une petite lecture rapide du wiki peut-être ?

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      je me présente, Max57, ha**** en Moselle, passionné des avions (et d'X-plane!)
      Tourne sur mac, j'ai 13 ans.
      Voilà, a bientôt



      Comme te le conseille PhM fais un tour par le Wiki (page d'accueil).
      Et ... petit problème de maths sachant que debut novembre 2013 tu avais 13 ans et fin novembre 29, à quelle date tu atteindras 100ans ?
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sarkis Voir le message
        ... à quelle date tu atteindras 100ans ?
        On considère une progression linéaire ou autre ?

        PhM
        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

        Commentaire


        • #5
          Hilarant non mais je ne dis pas mon âge comme sa sur ma fiche, effectivement, j'ai 13 ans!
          Mais quand je m'inscris je fais gaffe! Sinon pour le "wiki" j'avais pas vu?!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Max57 Voir le message
            Mais quand je m'inscris je fais gaffe!
            Pourquoi ? Tu es recherché par la police ?
            X-Plane 10.51 - 64 bits
            Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
            iMac 1 To (12.2)
            Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
            Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Max57 Voir le message
              Hilarant non mais je ne dis pas mon âge comme sa sur ma fiche, effectivement, j'ai 13 ans!
              Mais quand je m'inscris je fais gaffe! Sinon pour le "wiki" j'avais pas vu?!
              Merci pour cette réponse pleine de bon sens ! Et désolé d'avoir percé à jour ton secret !
              Ceci dit, tu écris drôlement bien !
              Bienvenue et bons vols !

              * en ce qui concerne les avions qui reculent ... En général les Heavy Metal (dossier aircarft) ne reculent pas dans un aéroport.
              Trop dangereux. Ils font appel à un tracteur qui les place dans la bonne direction.
              Sur Xplane, il faut ajouter un plugin qui installe un "pushback". Voir wiki.
              Sinon quelques avions payants comportent cette option.
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Max57 Voir le message
                Bonjour a tous et a toutes!
                J'ai un gros problème qui est que je n'arrive pas a faire reculer mes avion quand ils sont garés (parkings a l'aéroport) et que je ne veux pas traverser les murs de l'aéroport pour faire demi tour!
                Alors je voulais vous demander si l'on peut le faire reculer a l'aide de touches ou si a l'aide de plugin, si oui, lesquels??
                Merci d'avance
                Bonjour

                On en parle ICI >> http://www.x-plane.fr/thread51871.html post #16

                Gunther
                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                Commentaire


                • #9
                  En général dans le sujet on met la nature du problème, pas sa taille ni sa priorité
                  Et y'a pas d'mal à faire de la simulation de à 13ans, bien au contraire

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ker2x Voir le message
                    y'a pas d'mal à faire de la simulation de à 13ans, bien au contraire
                    à cet âge là je faisais mes gammes avec un certain flight simulator II sur un apple IIc avec écran monochrome.... de l'eau est passée sous les ponts depuis !
                    X-plane 10.25 - iMac 21.5 pouces - Processeur 2,7 GHz Intel Core i5 - Mémoire 12 Go 1333 MHz DDR3 - Graphisme AMD Radeon HD 6770M 512 MB - Logiciel Mac OS X Lion 10.7.5 - ouais ça rame un peu !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Sarkis Voir le message
                      Ceci dit, tu écris drôlement bien !
                      Bienvenue et bons vols !

                      * en ce qui concerne les avions qui reculent ... En général les Heavy Metal (dossier aircarft) ne reculent pas dans un aéroport.
                      Trop dangereux. Ils font appel à un tracteur qui les place dans la bonne direction.
                      Sur Xplane, il faut ajouter un plugin qui installe un "pushback". Voir wiki.
                      Sinon quelques avions payants comportent cette option.
                      Merci! bon vols!
                      Merci a tous!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par azidium Voir le message
                        Pourquoi ? Tu es recherché par la police ?
                        Non mais tu vois, j'aime pas trop donner mon âge comme ça... Sachant que je ne fais pas confiance tout de suite à un site...

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as tout à fait raison, moi-même je ne le fais pas.
                          Sarkis
                          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Sarkis Voir le message
                            Tu as tout à fait raison, moi-même je ne le fais pas.
                            Oui... Mais bon, la j'ai compris que c'était un site honnête

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu peux aussi décider de ne pas l'afficher dans ton profil, ça résout le problème.

                              Cela dit, j'aime bien avoir une idée approximative de l'âge des personnes qui posent une question, ça permet d'adapter la réponse en conséquence.
                              Christophe
                              WXP-Pro/P4-3.2GHz/Ram 2Go/GeForce6800GT PCI-e/VRam 256 Mo/Logitech WMForce/Palo ChProd

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X