Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Plane 10 HD Mesh Scenery v2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par doudou922 Voir le message
    ...
    Failed to find resource 'terrain/g2xpl_8_16_33656_42184.ter' at 'Custom Scenery/zzz_hd_global_scenery/terrain/g2xpl_8_16_33656_42184.ter'
    ...
    Tu as bricolé avec g2xpl.
    Peut-être as-tu indiqué zzz_hd_global_scenery à la fois comme source et comme destination pour g2xpl ? Mauvaise idée. Le résultat c'est que comme tu as eu une génération incomplète ton mesh HD est maintenant corrompu. A réinstaller.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #32
      Comme c'est noeĺ je vais aussi t aider..
      La solution: il faut bien avoir g2xpl bien sur..
      Efface tout les .ter et .pol , lance g2xpl , configure le g2xpl.ini avec soit bing ou google active
      Cela demande de l'expérience de g2xpl bien sur , pour moi pas de soucis si besoin d une aide.. Et ta tuile fonctionne a nouveau sans recommencer a telecharger la tuile défectueuse.

      Plus simple: tu la télécharges a nouveau ..
      Daniel a raison , a mon avis il y a une erreur dans ta config ini de g2xpl

      Commentaire


      • #33
        Une nouvelle concernant le HD Scenery Mesh V2. Pour ceux qui considèrent comme utopique un téléchargement sur FlightSim.com, pour ceux qui ont raté la période où il y avait assez de seeders sur Torrent, et pour ceux qui trouvent que le miroir de ISDG est trop lent, il existe une autre alternative: l'achat de DVD. C'est proposé à $45 US sur la boutique de FlightSim.com. Il s'agit du "prix des DVD, de la duplication et de l'étiquetage", le contenu étant toujours du freeware ou donationware.


        OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

        Commentaire

        Chargement...
        X