Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-FMC v2.1 cherche cobayes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-FMC v2.1 cherche cobayes

    Salut,

    Je cherche 3 personnes sérieuses et expérimentées pour tester la version 2.1 de X-FMC avant la release finale.
    Comme nous avons changé pas mal de choses en terme d'organisation des fichiers du plugin, je voudrais 3 personnes qui puissent tester sur Win , Lin et Mac et me dire si tout fonctionne correctement.

    SVP, ne postulez pas si c'est juste pour l'avoir avant les autre... Si tout va bien, la nouvelle version sortira d'ici fin de semaine.


    Merci à tous !

    PS: oui la sélection se fera à la "tête du client"
    PS2: XP10 only... oui je sais mais il est temps de bouger vers les nouvelles plate-formes !
    --
    MaxWaldorf

    Mes projets:

  • #2
    J'aurais bien aimé mais je ne suis disponible que ce WE quelques heures. Donc préfère les autres candidatures.

    Platforme Win and Xplane 10.
    Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
    Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

    Commentaire


    • #3
      Je postule

      hervé

      pour win 7
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #4
        Si personne d'autre... Je m'en vas voir la neige ce WE.
        Mac os Mavericks (voir signature)
        Sarkis
        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

        Commentaire


        • #5
          Quota messages privés dépassé Hervé

          Hummmm... Idem Sarkis... Etrange !
          --
          MaxWaldorf

          Mes projets:

          Commentaire


          • #6
            J'ai tout effacé : ça a du libérer de la place...
            Sarkis
            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Je peux tester ça sur OSX 10.6 en 32bit

              Romain
              GO vol réseau
              VATSIM : F-ROMA

              Commentaire


              • #8
                Je fait le menage dans ma boite MP :-O
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par MaxWaldorf Voir le message
                  Salut,

                  Je cherche 3 personnes sérieuses et expérimentées pour tester la version 2.1 de X-FMC avant la release finale.
                  Comme nous avons changé pas mal de choses en terme d'organisation des fichiers du plugin, je voudrais 3 personnes qui puissent tester sur Win , Lin et Mac et me dire si tout fonctionne correctement.

                  SVP, ne postulez pas si c'est juste pour l'avoir avant les autre... Si tout va bien, la nouvelle version sortira d'ici fin de semaine.


                  Merci à tous !

                  PS: oui la sélection se fera à la "tête du client"
                  PS2: XP10 only... oui je sais mais il est temps de bouger vers les nouvelles plate-formes !
                  Bonsoir Max,
                  Je viens d'aller sur le site XFMC et ai téléchargé la version xfmc-2.1 (je suppose donc que c'est la version finale, puisqu'elle est sur le site). J'ai téléchargé le plugin et procédé selon les instructions. Le problème est que je n'obtiens que le dossier XFMC - auquel j'ai rajouté les données Navigraph, mais point de plugin XFMC_mac.xpl.
                  J'ai essayé d'utiliser le plugin du 25 mars 2013, mais cela ne fonctionne pas. J'ai importé plusieurs fois le xfmc-2.1-osx-installer.app, mais le résultat est toujours le même.
                  Ai-je omis une téléchargement quelque part ailleurs sur ton site ?
                  Par ailleurs, je te félicite, ainsi que tes collègues, pour ce FMC excellent.
                  iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                  Commentaire


                  • #10
                    La seule question que je vais poser :

                    XP9 ou XP10 ?

                    Si XP9, alors c'est normal, tous les plugins sont sous XFMC/32 ou XFMC/64 ...

                    La version 2.1 de X-FMC n'est plus compatible avec XP9 car nous avons dû abandonner une librairie qui pesait lourd sur le dev...


                    A+
                    --
                    MaxWaldorf

                    Mes projets:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par MaxWaldorf Voir le message
                      La seule question que je vais poser :

                      XP9 ou XP10 ?

                      Si XP9, alors c'est normal, tous les plugins sont sous XFMC/32 ou XFMC/64 ...

                      La version 2.1 de X-FMC n'est plus compatible avec XP9 car nous avons dû abandonner une librairie qui pesait lourd sur le dev...


                      A+
                      Il s'agit bien de X-plane 10.25.
                      iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Operami,
                        Je viens d'effectuer le test : j'ai re-téléchargé X-FMC et re-installé.
                        X-Plane 10.25 - XFMC_v2.1_mac_build20131201
                        Ça marche.
                        Sarkis
                        Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Sarkis Voir le message
                          Bonjour Operami,
                          Je viens d'effectuer le test : j'ai re-téléchargé X-FMC et re-installé.
                          X-Plane 10.25 - XFMC_v2.1_mac_build20131201
                          Ça marche.
                          Lorsque j'installe le XFMC avec l'installateur nouveau - après avoir dûment désinstallé l'ancien XFMC tel que requis par Max Waldorf - , le dossier se crée, mais nulle trace du plugin "XFMC_mac.xpl". Je fais "recherche" avec spotlight et ce n'est que les anciens plugins qui apparaissent (celui du 25 mars 2013 et le plugin de X-plane 9 sur un disque dur externe)
                          Je pensais que c'était Mavericks qui posait problème, mais comme tu l'as également, ce n'est donc pas cela.
                          Donc, le mystère perdure.....
                          iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce que je trouve :
                            1) un fichier libfmodex.dylib se crée dans le dossier X-Plane
                            2) le dossier XFMC se crée dans le dossier plugins/XFMC/
                            On y voit plusieurs dossiers dont 32 et 64
                            A l'intérieur du 32 et du 64 il y a un fichier mac.xpl
                            Pas de trace de "XFMC_mac.xpl"
                            En espérant t'aider ...
                            Sarkis
                            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Sarkis Voir le message
                              Ce que je trouve :
                              1) un fichier libfmodex.dylib se crée dans le dossier X-Plane
                              2) le dossier XFMC se crée dans le dossier plugins/XFMC/
                              On y voit plusieurs dossiers dont 32 et 64
                              A l'intérieur du 32 et du 64 il y a un fichier mac.xpl
                              Pas de trace de "XFMC_mac.xpl"
                              En espérant t'aider ...
                              YEESSSS! Merci Sarkis. J'avais bien dés-installé l'ancien XFMC mais avais complètement oublié de balancer le vieux libfmodex.dylib. Il y avait donc deux dylib qui devaient se faire concurrence. Maintenant, tout fonctionne correctement.
                              iMac 27', 3.8 GHz Quadcore Intel Core i7, SSD 2 To partitionné en 2 parties : MacOS et Windows 10, 96 Go RAM 2133 MHz DDR4, AMD Radeon Pro 5700XT, 16 Go VRAM, 1 écran HP 27" (qui me permet de voir le cockpit sur 2 écrans 27") Mac OS Sonoma 14.1.1 , X-Plane 11.55.R2, 12.08rc1, Saitek X52, Saitek flight rudder, Honeycomb Bravo et Honeycomb Alpha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X