Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falcon 7X AFTER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    impressionnant !!
    X-plane 10.25 64 bits
    PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU Intel I7 3770K - 16 Go RAM 1600 Mhz
    Nvidia GTX 770 Gigabyte GV-N770OC-4GD 4Go VRAM GDDR5
    Ecran LCD Dell 27" U2713HM 2560x1440
    Ecran Acer 17" pour XHSI
    Alimentation Corsair Platinium AX750
    Windows 8.1 Pro
    Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
    Saitek Rudder
    MFD Cougar
    Track IR 5

    Commentaire


    • #32
      Salut

      He bé tu bosse :-)

      A droite c'est le plan de vol ?


      Hervé
      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

      Commentaire


      • #33
        Oups..!
        j'avais oublié les frontières
        Vous pouvez voir aussi d'autres screen shot sur ce post
        Hi and happy new year I start this new topic to talk about the new version of Falcon 7X It will work with X-Plane 10 only Every think is rebuilt with much more accuracy and hight resolution screen. Actually, 95% of the overhead panel button are simulated like the real one. Even cabin temperature ...


        Oui, sur la droite de cet écran, il y a aussi le plan vol FMS, la c'est avec l'option carte plein écran
        Fichiers attachés
        IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
        IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
        http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

        Commentaire


        • #34
          Bonjour, je souhaiterais connaître la date de sortie et sur quel site seras t'il disponible et gratuitement ou payant? Si payant, combien?

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par rafale2001 Voir le message
            Bonjour, je souhaiterais connaître la date de sortie et sur quel site seras t'il disponible et gratuitement ou payant? Si payant, combien?
            Lire (ou relire ) la page 1 , puis attendre en priant......un jour ,peut-être
            DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
            i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
            Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par after1246 Voir le message
              Oups..!
              j'avais oublié les frontières
              Vous pouvez voir aussi d'autres screen shot sur ce post
              Hi and happy new year I start this new topic to talk about the new version of Falcon 7X It will work with X-Plane 10 only Every think is rebuilt with much more accuracy and hight resolution screen. Actually, 95% of the overhead panel button are simulated like the real one. Even cabin temperature ...


              Oui, sur la droite de cet écran, il y a aussi le plan vol FMS, la c'est avec l'option carte plein écran
              Sur l'écran du bas, dans le lien, je vois afficher SID, ça veut dire qu'il pourra gérer les SID et STAR ? Ca serait sur une super bonne nouvelle, on aurait donc quasiment un FMS complet !!

              Est-ce que les 3 manettes des gaz seront indépendantes et est-ce que les flaps, aerofreins,.. seront cliquables à la souris ? Ce qui me décevait sur le 777 c'est que les gaz étaient tous liés et la manette des flaps n'est pas activable à la souris...

              Espérons que cet avion verra le jour Je pense que cette réalisation a tout pour devenir l'avion le mieux modélisé dans la catégorie avions à réaction.

              On attend la suite
              X-plane 10.25 64 bits
              PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU Intel I7 3770K - 16 Go RAM 1600 Mhz
              Nvidia GTX 770 Gigabyte GV-N770OC-4GD 4Go VRAM GDDR5
              Ecran LCD Dell 27" U2713HM 2560x1440
              Ecran Acer 17" pour XHSI
              Alimentation Corsair Platinium AX750
              Windows 8.1 Pro
              Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
              Saitek Rudder
              MFD Cougar
              Track IR 5

              Commentaire


              • #37
                Bravo super travail
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire


                • #38
                  @Falconeye
                  Oui, les 3 manettes de gaz sont indépendantes
                  Oui les manettes flap et aérofreins sont cliquables à la souris, j'ai utilisais des manipulators, dans la meme zone il y a aussi les trims qui peuvent être activé.
                  A souligner que comme je veux le programmer le plus possible à l'identique, il n'y a pas d'autres endroit (sauf joystick) pour activer ces éléments.

                  Non, je n'ai pas prévu de gérer les SID et STAR, programmer un FMS à l'identique est vraiment un énorme boulot, et j'ai pas envie de le faire.
                  Par contre j'ai déjà programmé l'affichage de toutes les infos pistes, fréquence radio ATIS, calcul fuel etc.. automatiquement, suffit de rentrer l'aéroport de départ et d'arrivée.

                  @rafale2001
                  Tu tombes bien en posant cette question aujourd'hui
                  Il sera en ligne gratuitement à partir de 18H ce soir
                  Fichiers attachés
                  IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                  IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                  http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par after1246 Voir le message
                    ...

                    @rafale2001
                    Tu tombes bien en posant cette question aujourd'hui
                    Il sera en ligne gratuitement à partir de 18H ce soir
                    T'es trop fort ! ;-)

                    Daniel
                    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                    Commentaire


                    • #40
                      et téléchargeable avant 23h59mn59s .....
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour tes infos After ! La modélisation est fantastique et les jeux de lumière magnifique. On est à 1000 lieux des textures du 777.

                        Espérons qu'avec les fichiers de conf d'XFMC, nous aurons un FMS adaptable et proche de la réalité.

                        J'avais oublié la date, j'ai failli me faire avoir, j'étais déjà en train d'écrire à ma femme que je serai pris toute la soirée
                        X-plane 10.25 64 bits
                        PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU Intel I7 3770K - 16 Go RAM 1600 Mhz
                        Nvidia GTX 770 Gigabyte GV-N770OC-4GD 4Go VRAM GDDR5
                        Ecran LCD Dell 27" U2713HM 2560x1440
                        Ecran Acer 17" pour XHSI
                        Alimentation Corsair Platinium AX750
                        Windows 8.1 Pro
                        Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
                        Saitek Rudder
                        MFD Cougar
                        Track IR 5

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonne nouvelle...

                          Du travail pour X-FMC..
                          --
                          MaxWaldorf

                          Mes projets:

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par MaxWaldorf Voir le message
                            Bonne nouvelle...

                            Du travail pour X-FMC..
                            Si en plus c'est confirmé, c'est que du bonheur, ce 7X sera une tuerie !! mais de ce que j'ai compris, le FMS du 7X est intégré dans les écrans MFD, il me semble que ce n'est pas un FMS stand alone, à confirmer mais quand je regarde les captures d'écran du vrai cockpit, je ne vois pas le FMS.
                            X-plane 10.25 64 bits
                            PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU Intel I7 3770K - 16 Go RAM 1600 Mhz
                            Nvidia GTX 770 Gigabyte GV-N770OC-4GD 4Go VRAM GDDR5
                            Ecran LCD Dell 27" U2713HM 2560x1440
                            Ecran Acer 17" pour XHSI
                            Alimentation Corsair Platinium AX750
                            Windows 8.1 Pro
                            Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
                            Saitek Rudder
                            MFD Cougar
                            Track IR 5

                            Commentaire


                            • #44
                              Le cockpit n'a pas encore de texture et c'est pour cela que je ne fais que des
                              screen shoot de nuit qui mettent en valeur les lumières "spill light"

                              En lot de consolation car le 1er Avril m' a fait dire un mensonge et
                              pour ceux qui veulent se rendre compte de ce que cela donne sur écran 27"
                              Vous pouvez télécharger ce dossier ou il y a 3 screen shoot plein écran
                              en 2560 x 1418

                              IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
                              IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
                              http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

                              Commentaire


                              • #45
                                Il est 18h passé ou je peut télécharger le Falcon 7X?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X