Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falcon 7X AFTER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Ypsos Voir le message
    Merci after


    Mon groupe va être content de cette nouvelle.
    Oui-oui,

    merci pour le travail!
    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
    16GB RAM
    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
    Saïtek Pro 52

    Vole....... quand je peux

    Commentaire


    • Bonjour After,
      Depuis 2019 j'utilise régulièrement votre Falcon 7x avec Xplane, et un peu lassé de sa couleur immaculée blanche, j'ai décider de le personnaliser quelque peu. Faisant suite à votre proposition je me suis procuré wfuselage.obj et apporté quelques modification des couleurs. Il me reste néanmoins un point noir dont je n'ai pas trouvé la réponse et je sollicite ici votre aide si cela ne vous dérange pas. Ou puis-je pouvoir colorer le bord d'attaque de l'aile droite ?. Merci pour votre réponse. Bonne journée A. Gillon.

      Commentaire


      • tu trouveras le bord d'attaque droit comme indiqué sur l'image jointe (a droite de VP-BGG)
        Désolé , à l'époque j'avais fait ca à la va vite et c'est pas terrible comme résultat
        Fichiers attachés
        IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
        IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
        http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

        Commentaire


        • Grand merci pour votre réponse After; ce n'est pas bien grave. Je vous félicite néanmoins pour votre travail qui, à ce jour, n'a pas encore son pareil et sa qualité .
          Nous devions avoir le falcon 8 cette année, mais covid oblige, je ne pense cependant pas que ce sera le cas. Je vais suivre votre conseil et tenter la coloration;
          si je n'y arrive pas... cela ne m'empèchera pas de voler.
          Excellente journée, prenez soins de vous.
          Antoine.

          Commentaire


          • Envoyé par Antoine Gillon Voir le message
            .../...
            Nous devions avoir le falcon 8 cette année, mais covid oblige, je ne pense cependant pas que ce sera le cas.
            .../...
            Antoine.
            Bonjour Antoine
            Le Falcon 8X n'est pas pour cette année. Ce n'est pas le Covid qui en est responsable, mais la quantité de travail qu'il nécessite.
            Aerobask a obtenu un contrat avec Dassault Aviation pour la réalisation du 8X. Dans ce contrat, le niveau de qualité et de réalisme à atteindre est très élevé.
            De plus, l'épouse de Yoyoz (programmeur Aerobask) est malheureusement décédée cette année. Cela a logiquement impacté l'avancement du Falcon 8X.
            Dernière modification par Goofy, 08 décembre 2020, 15h20.
            *** Jean-Pierre ***
            -----
            Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
            X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

            Commentaire


            • Envoyé par Goofy Voir le message
              .../...De plus, l'épouse de Yoyoz (programmeur Aerobask) est malheureusement décédée cette année....
              Vraiment désolé pour Yoyoz.
              En lui souhaitant beaucoup de courage (en plus d'une année 2020 particulièrement difficile).

              lebelge
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • Histoire de patienter pour le 8X, il y a la présentation du Falcon6X en direct ce mardi 8 à 18h30 :


                Remi
                Remi
                Bordeaux
                X Plane 11 - Amd 3900X - RTX 3070Ti 8Go - 32 Go DDR4 - Windows 10

                Commentaire


                • Rebonjour a tous,

                  Grand merci pour toutes vos informations et mes très sincère condoléances à Yoyoz, je suis aussi passé par cette épreuve.
                  Modéliser un avion quel qu'il soit, est déjà une performance et plus on veut de la qualité plus les difficultés augmentent. Aérobask n'est jamais en reste
                  dans ses travaux et je l'en félicite. Le falcon 6 est un bel avion je vais voir s'il existe déjà pour X-plane.
                  Antoine.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X