Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et c'est un debut

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et c'est un debut

    Que du plaisir,
    Petite envolee sans pretention en Cesna en partance de Riviere-du-Loup vers Rimouski pour apprivoiser les bases . Quand meme facile de faire decoller ces petis engins et aussi de les faire atterrir. Vol en ligne droite, seul dans le ciel, pas beaucoup de traffic aerien dans nos petites localites.


    Un peu plus serieux,
    Decollage de Riviere-du-Loup vers Quebec en FAE Sabre Line de CAVOX, plusieurs minutes au sol a essayer d'assimiler les principaux elements du tableau de bord,
    Wow, petit coucou tres plaisant a operer malgre mon peu de connaissance.
    Depart de Riv. Du Loup vers Quebec ensuite vers Montreal toujours en ligne droite pour le moment sans trop d'erreur.
    On continue l'apprentissage lentement mais surement.
    Gérald April- Québec - Canada
    XPlane 10.51- Global Scenery
    XPlane 11
    Intel Core i5 2500K 3.30GHz
    Memory 16 GB DDR3
    64 Bits
    NVIDIA GeForce GTX 970
    Windows 7 Ultimate
    T.Flight Hotas X Thrustmaster

  • #2
    Fais un ou deux circuits Ville-Marie au dessus de Montréal avec entrées et sorties comme si réel .

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      Finalement après quelques envolées avec succès dans le ciel North America, j'ai commandé le global scenery pour aller survoler vos aéroports bientôt. J'ai piloté le Cessna C172, le Baron B58, le P180 Ferrari , le Cirrus Jet et pour finir le Sabre Liner de Cavox.
      Apprentissage des divers cadrans= ca avance
      Décollage et atterrissage a vue avec beau temps = ca va
      Utilisation du ILS par temps clair pour commencer= ca s'en vient
      Branchement Teamspeak 3 = test ok
      Client VAT France et VAT Sim = Ok

      Bref le temps arrive que je serai obligé de demander de l'aide pour pousser plus à fond mon développement.

      a+
      Gérald April- Québec - Canada
      XPlane 10.51- Global Scenery
      XPlane 11
      Intel Core i5 2500K 3.30GHz
      Memory 16 GB DDR3
      64 Bits
      NVIDIA GeForce GTX 970
      Windows 7 Ultimate
      T.Flight Hotas X Thrustmaster

      Commentaire

      Chargement...
      X