Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un concurrent à OSM2XP ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par blacky75 Voir le message
    tu n'as pas installé Treelines_Farms_Europe_v2 par hazard? :-) Ca en génére encore plus dense effectivement, rien à voir avec l'OSM du coup... On teste la beta 2 aussi, pour info
    Non justement , j'ai clairement dit à "alpilot" que je restais à sa version "une" (avec un fond transparent !!) qui était géniale et que je trouvais que sa version 2 mettait elle aussi beaucoup trop d'arbres !
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #32
      A blacky75

      Avec la librairie MASTER, piste EBSU.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cessna_172SP_3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,3 Ko 
ID : 			456507
      Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Odevillée Voir le message
        A blacky75

        Avec la librairie MASTER, piste EBSU.
        [ATTACH=CONFIG]9520[/ATTACH]
        on vérifie..... tu peux mettre ce que tu as dans ton scenery_pack.ini stp?
        autre question, est-ce que tu utilse le HD MeshV2??? Car il y a eu pas mal de modif coté données gps....

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par blacky75 Voir le message
          on vérifie..... tu peux mettre ce que tu as dans ton scenery_pack.ini stp?
          autre question, est-ce que tu utilse le HD MeshV2??? Car il y a eu pas mal de modif coté données gps....
          Je n'ai pas de scenery_pack.ini, converti en fichier image et lecture seule et pas d'HD MeshV2.
          Voici le custom scenery.

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		custom.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		22,3 Ko 
ID : 			456508
          Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par blacky75 Voir le message
            tu n'as pas installé Treelines_Farms_Europe_v2 par hazard? :-)
            J'ai retiré tout Treelines Farms et laissé que "x Osm_Switzerland_beta1" :
            Voilà ce que j'obtiens près de chez moi (en rouge les endroits où il n'y a pas d'arbres en réallité !
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		179,4 Ko 
ID : 			456509
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • #36
              ok, alors question suivante: peut tu vérifier si sous OPENSTREETMAP.com à cet endroit, se trouvent des sonnées d'arbres??

              CORRECTION: cela me semble normal. Le programme sépare ou entoure les terrain agricoles et autre, par des arbres. Comme je le disait en haut, du coup, une route qui longe un terrain marqué tel quel sous Openstreetmap, se retrouve avec des arbres aussi, logique...

              Commentaire


              • #37
                Salut a vous autre, je voudrais aller chercher R2 Objects librairy, dans leur site. Mais je rencontre un problème,
                lorsque qu'il me demande le mot de passe? ou je le prend, car même si j'ai écrie OK il me répond wrong password.
                Même si je veux m'inscrire rien ne se fait?. Ou je peu trouver ce fichier sent problème merci

                Howard 500
                Win 7 64bits Processeur : Intel I7 4960 , carte: Asus Rampage IV Gene,
                mémoire: Kingston KHX24C11T3K2 16 Go, SSD: Sansung 840 512 GB,
                HD: Sata 3TB 64MB, Carte grafiques: Nvidia GTX 770 4GB,
                Saitek: York system, Rudder pedals, Bip, Multi panel, 2 Radio panel, Switch panel,
                9 instrument panel. et bien sur ChessBase 9 Fritz 10 Et bien surtout mes 4 rottweilers,
                Mabrouk, Gaya, Tagar et Bakus

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Howard 500 Voir le message
                  Salut a vous autre, je voudrais aller chercher R2 Objects librairy, dans leur site. Mais je rencontre un problème,
                  lorsque qu'il me demande le mot de passe? ou je le prend, car même si j'ai écrie OK il me répond wrong password.
                  Même si je veux m'inscrire rien ne se fait?. Ou je peu trouver ce fichier sent problème merci

                  Howard 500
                  bizzare ca... je veins d'essayer, avec OK ca marche niquel... essaye p-e par un autre exploratieur (chrome, firefox?)

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Blacky 75, merci de votre réponse moi j'ai été via chrome et expolrer 10 et toujours la même chose. je vais aller chercher Firefox et
                    voir cela`.
                    Salutation, Howard 500
                    Win 7 64bits Processeur : Intel I7 4960 , carte: Asus Rampage IV Gene,
                    mémoire: Kingston KHX24C11T3K2 16 Go, SSD: Sansung 840 512 GB,
                    HD: Sata 3TB 64MB, Carte grafiques: Nvidia GTX 770 4GB,
                    Saitek: York system, Rudder pedals, Bip, Multi panel, 2 Radio panel, Switch panel,
                    9 instrument panel. et bien sur ChessBase 9 Fritz 10 Et bien surtout mes 4 rottweilers,
                    Mabrouk, Gaya, Tagar et Bakus

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Howard 500 Voir le message
                      Salut Blacky 75, merci de votre réponse moi j'ai été via chrome et expolrer 10 et toujours la même chose. je vais aller chercher Firefox et
                      voir cela`.
                      Salutation, Howard 500
                      question idiote: tu tapes bien OK en MAJUSCULE? minuscule ne passe pas....

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Blacky 75,

                        question idiote: tu tapes bien OK en MAJUSCULE? minuscule ne passe pas.... NON ce n'est pas idiot, car je vient
                        d'aller le chercher et je fait comme vous avez écrie, en majuscule et je l'est eu.

                        merci beaucoup a vous et bonne journée, Howard 500
                        Win 7 64bits Processeur : Intel I7 4960 , carte: Asus Rampage IV Gene,
                        mémoire: Kingston KHX24C11T3K2 16 Go, SSD: Sansung 840 512 GB,
                        HD: Sata 3TB 64MB, Carte grafiques: Nvidia GTX 770 4GB,
                        Saitek: York system, Rudder pedals, Bip, Multi panel, 2 Radio panel, Switch panel,
                        9 instrument panel. et bien sur ChessBase 9 Fritz 10 Et bien surtout mes 4 rottweilers,
                        Mabrouk, Gaya, Tagar et Bakus

                        Commentaire


                        • #42
                          bon vol :-) :-)

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir,

                            Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                            J'ai retiré tout Treelines Farms et laissé que "x Osm_Switzerland_beta1" :
                            Voilà ce que j'obtiens près de chez moi (en rouge les endroits où il n'y a pas d'arbres en réallité !
                            J'ai également des endroits où je trouve qu'il y a trop d'arbres. Parfois c'est très plausible, puisque les rangées d'arbres suivent parfaitement les bords de champs agricoles, lorsque dans OpenStreetMap les bordures des champs sont bien adaptées par les contributeurs. Parfois également, ces rangées d'arbres coupent des routes et traversent des terrains de manière bizarre.

                            Je pense que le problème vient de la règle suivante du config.xml:

                            Code:
                                    <rule type="forest">
                                        <filter type="key-value">
                                            landuse=farm
                                            landuse=farmland
                                            natural=meadow
                                            landuse=meadow
                                        </filter>
                                        <simplify>0.5</simplify>
                                        <perimeter-only>true</perimeter-only>
                                        <pass-through>true</pass-through>
                                        <density>200</density>
                                        <regions>
                                            <region>!MED</region>
                                        </regions>
                                        <forests>
                                            <forest>R2_Library/zelen/lesy/les_remizky.for</forest>
                                        </forests>
                                    </rule>
                            Ce week-end je retire cette règle et je teste pour vérifier si ça vient bien de là.

                            Bons vols.
                            OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                            Commentaire


                            • #44
                              Hello,

                              Visiblement, on trouve de plus en plus d'articles sur le sujet. Quelques images ici de World2XPlane aux Pays-Bas:


                              Bons vols !
                              OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X