Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut la communauté !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut la communauté !!

    Salut à vous tous !

    Je suis inscrit depuis euh... 2011 et j'ai voulu voir ma présentation que j'avais dû faire à l'époque, mais je vois qu'il n'y en a pas avant 2013, donc j'en refait une

    Je la fais aussi parce que c'est comme si je revenais dans le coin depuis un long moment...

    Alors, déjà heureux de revoler sur X-Plane 10, j'avais fais une longue pose depuis X-Plane 9 et je viens d'acheter un nouveau Mac et de recevoir mes 8 DVD d'X-Plane 10 que je viens d'installer avec 2 crash à l'installation sans raison apparente, mais là, il tourne à merveille !

    J'ha**** en Suisse au bord de Lac Léman, j'ai 50 ans et je suis passionné d'aviation depuis que j'ai fais voler mon premier avion en papier...
    Ma passion ce traduit par la photo, je ne manque jamais un meeting et il y en a plusieurs près de chez moi, il y en a un à Payerne cette année qui devrait être exceptionnel !
    Autrement, je vol quand je le peux, une à deux fois par année sur Skyranger 912 depuis quelques années et j'espère passer mon brevet quand j'aurai un peu de temps, mais pour l'instant ont me laisse les commandes une fois décollé et ça me procure à chaque fois un immense plaisir !
    Dans mon métier, je suis ingénieur du son et j'apprécie à ce titre les bruits simulés d'X-plane 10 que je trouve très bien réalisé.
    Mes mensurations sont: hauteur pardon je plaisantais...
    Alors à bientôt pour de nouvelles aventures...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_6029.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			472913
    Léon
    X-Plane 10.25 64 / Mac OSX 10.9.1 imac21.5" 3.1 GHz Intel Core i7, 16 Go ram, SSD 512 Go, CH Products: Fighter Stick USB-Pro Pedals

  • #2
    Joli ciel sur la photo, et bienvenue chez les fadas.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Leon.
      Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
      XP v9 & v10 & v11

      (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
      Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

      Commentaire


      • #4
        Salut et bienvenue
        Multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go.
        1 SSD externe 4To,
        2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
        1 Serveur 2TO téléchargement
        1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        - Zone téléchargement

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Leonhd Voir le message
          J'ha**** en Suisse au bord de Lac Léman,
          Re-salut !!… voisin (heureux de voir que ce n'est pas "Lake of Geneva ! )

          Envoyé par Leonhd Voir le message
          Je ne manque jamais un meeting et il y en a plusieurs près de chez moi, il y en a un à Payerne cette année qui devrait être exceptionnel !
          … et c'est vrai qu'on est gâté dans la région !! , parfois LSGL, LSGB, LSGY et LSMP !!!! tout ça dans un rayon de 50 km !!! fou, fou, fou
          … et sans compter l'axalp !!
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire

          Chargement...
          X