Annonce

Réduire
Aucune annonce.

activation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • activation

    bonjour
    je suis nouveau sur le forum meme si j'y suis venu pour des conseils
    voila je vais formater mon pc et cette fois ci je ne voudrait pas reactiver mes avions (a320 neo etc)
    est ce qu'il y a une astuce? car des fois c'est tordant, une mise a jour de windows et hop obliger de re rentrer la clé, mise a jour d'xplane pareil, reparation d'xplane reactivation.. je ne roule pas sur l'or
    j'aimerait savoir quelle truc il faut faire pour ne pas a reactiver sur le meme pc en cas de probleme
    merciiii
    ps: je precise qu'xplane est installer sur un autre dd que l'OS donc qu'il n'est pas du tout toucher
    Dernière modification par zeeping, 19 février 2014, 21h19.

  • #2
    bon il n'y a personne sur le forum ou l'entraide n'existe que pour les habitués.. neanmoins je ne vais pas attendre de reponse plus longtempq car je me leve top donc je formate et j'ecrirait aux personnes qui font les avions.. merci en tous cas pour votre aide.. ne me souvient plus mais un pote qui avait demander de l'aide pour l'achat d'un joystick saitek x52 avait recu comme reponse " il n'y a que les pauvres qui utilisent ce joy"... bye

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par zeeping Voir le message
      de l'aide pour l'achat d'un joystick saitek x52 avait recu comme reponse " il n'y a que les pauvres qui utilisent ce joy"... bye
      … donc je suis pauvre !!!

      Trève de plaisanterie !!!

      Tous d'abord, bonjour et bienvenue !!!
      1. Ne sois pas si impatient !!! Il n'est nullement question de privilégier les anciens ici ! Mais nous ne sommes pas un "service après vente" et peut-être qu'il faille plus qu'une heure et 4 minutes !!! pour qu'un lecteur ayant vécu le même problème que toi puisse répondre !

      2. Dans le cadre de questions un peu pointues, il serait utile de mieux préciser ta configuration : c'est un PC, certes , mais sous quel OS , Linux ou une version de Windows ? Laquelle ? Je pense que la réponse à te donner doit dépendre de ton installation (désolé de ne pouvoir te répondre, comme tu l'as vu je suis sous Mac OS X !! )

      Quant à revenir à ton affirmation que l'on aurait dit ici que "le Saiteck X52 c'est bon pour les pauvres" . Je pense que tu te trompes de forum !! Nous sommes tous ici des passionnés, (et qui dit passion dit parfois coup de gueule), mais nous sommes loin d'être tous des gens Hyperfriqués , avec la bécane dernier cri ! … et nous sommes nombreux (très) à utiliser ce type de Joystick !! il y a d'ailleurs même une page du "wiki" qui parle de sa configuration (et où je propose une solution ) !
      Dernière modification par Glah_Salamanthe, 20 février 2014, 07h01. Motif: ortho !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • #4
        Une heure de patience, c'est ton maximum? Les SAV son souvent plus longs!
        Windows7 - 16 Giga RAM - I5
        NVIDIA GeForce GTX 650 2Go
        Joystick TFlight HotasX Thrustmaster
        X Plane 10.30 - 32bits/64bits
        Sur iPad/iPhone connecté(s): AirTrack, AirFMC, X-Mapper Pro

        Commentaire


        • #5
          Salut Zeeping,

          pour commencer, copie sur un disque dur externe le répertoire contenant ton xplane.
          une fois ton pc reformater, recopie le dossier xplane sur ton disque, c'est tout.

          Pour info, afin d'éviter cette manip, il faudrait que tu crée 2 partitions, une pour le système et tes logiciels, et une pour ton xplane.

          comme ça en cas de reformatage du disque C, pas besoin de toucher à la partition d'xplane.
          Win 7 Pro 64 bits
          Quad Core Intel i5 , 16Gb Ram, Nvidia 970GTX 4Go
          XP10.50 64 bits
          sur SSD 250Go

          Commentaire


          • #6
            Trop tard, il est parti... contrairement à vous, il n'a pas que ça à faire
            A bientôt Zaping... euh, Zeeping
            Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
            XPFR

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par zeeping Voir le message
              ... l'entraide n'existe que pour les habitués...
              Oui tout à fait, comment as-tu deviné ?

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8


                1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10
                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par zeeping Voir le message
                  bon il n'y a personne sur le forum ou l'entraide n'existe que pour les habitués.. neanmoins je ne vais pas attendre de reponse plus longtempq car je me leve top donc je formate et j'ecrirait aux personnes qui font les avions.. merci en tous cas pour votre aide.. ne me souvient plus mais un pote qui avait demander de l'aide pour l'achat d'un joystick saitek x52 avait recu comme reponse " il n'y a que les pauvres qui utilisent ce joy"... bye
                  Ben tu vois ce forum est rempli de braves gens car moi, avec ce que tu viens d'ecrire, je pense pas que je t'aurais repondu ...
                  Denis - Urçay - 03 Allier.
                  PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
                  XPlane 10.51, sceneries sur SSD

                  UC Gaming DarkDesk 1001-1
                  Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
                  2 écrans 24 pouces
                  16 Go SDRAM SDR3
                  NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
                  Windows 10
                  Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
                  Manettes Saitek Quadrant

                  " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
                  Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

                  Commentaire


                  • #10
                    Reformater, tout réinstaller, c'est jamais la première bonne solution.

                    Allons un peu de patience si tu veux que l'on t'aide.
                    Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
                    XP v9 & v10 & v11

                    (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
                    Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X