Annonce

Réduire
Aucune annonce.

XPlane Gelé en final LFQQ piste 26

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • XPlane Gelé en final LFQQ piste 26

    Bonjour

    Ce nh'est pas la première fois qu'il me fait le coup de geler en finale , la pizza tourne et tourne , la seule solution este de forcer a quitter pour reprendre la main.

    Et ce que la fin du log interpelle quelqu'un sur l'orgie de plantage?


    0:02:24.729 I/JOY: UNREGISTER Joystick device: Joystick - HOTAS Warthog - VID:1103PID:1026
    0:02:24.729 I/JOY: UNREGISTER Joystick device: CH PRO PEDALS USB - VID:1678PID:242
    0:02:24.729 I/JOY: UNREGISTER Joystick device: Throttle - HOTAS Warthog - VID:1103PID:1028
    0:02:24.729 D/HID: HID Bridge Shutdown
    ----- X-Plane has shut down -----


    Merci
    Multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go.
    1 SSD externe 4To,
    2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
    1 Serveur 2TO téléchargement
    1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    - Zone téléchargement

  • #2
    Bonjour Ypsos,

    Ton cas m'intéresse, car pour LFQQ cela coince également pour moi ! Je vole en V9.42 et cela bloque déjà au départ en disant que la scène de LFQQ " pourrait ne pas être correcte ". Quand j'arrive à débloquer, en arrivant sur LFQQ les taxiways sont impraticables et avec le F27 de atgcab c'est desuite l'arrêt complet car l'appareil manque clairement de puissance pour se désembourber ! Vivement le F50 !
    En m'allignant sur la 26 je suis entre les grillages au delà du bout de piste ? La 08 est la seule piste pour décoller et la 26 seulement utilisable pour atterrir. Les pistes et taxiways ne sont pas alignés correctement. Tu as vraisemblablement la même version à l'origine faite par Rivière et ensuite convertie en X-Plane par je ne saurais trop dire par qui ! Dommage car la scène de LFQQ est plutôt bien faite ! J'ai essayé de ré-aligner les pistes sur les indications de André Poirier sans résultats.

    Qui peut nous donner un tuyau pour un LFQQ V9.xx qui tienne la route, littéralement ?

    A te lire mon cher Ypsos, car en Belgique " L'Union fait la force ". Dans le cas de LFQQ que nous vivons " L'Union fit la farçe ! ".

    @+
    Carlos
    Dernière modification par Carlos Dewerchin, 09 mars 2014, 11h29.
    sim
    Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
    Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
    HD 250 GB Seagate W XP OS.
    visuals
    Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
    2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
    Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
    Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Carlos Dewerchin Voir le message
      Bonjour Ypsos,

      Ton cas m'intéresse, car pour LFQQ cela coince également pour moi ! Je vole en V9.42 et cela bloque déjà au départ en disant que la scène de LFQQ " pourrait ne pas être correcte ". Quand j'arrive à débloquer, en arrivant sur LFQQ les taxiways sont impraticables et avec le F27 de atgcab c'est desuite l'arrêt complet car l'appareil manque clairement de puissance pour se désembourber ! Vivement le F50 !
      En m'allignant sur la 26 je suis entre les grillages au delà du bout de piste ? La 08 est la seule piste pour décoller et la 26 seulement utilisable pour atterrir. Les pistes et taxiways ne sont pas alignés correctement. Tu as vraisemblablement la même version à l'origine faite par Rivière et ensuite convertie en X-Plane par je ne saurais trop dire par qui ! Dommage car la scène de LFQQ est plutôt bien faite ! J'ai essayé de ré-aligner les pistes sur les indications de André Poirier sans résultats.

      Qui peut nous donner un tuyau pour un LFQQ V9.xx qui tienne la route, littéralement ?

      A te lire mon cher Ypsos, car en Belgique " L'Union fait la force ". Dans le cas de LFQQ que nous vivons " L'Union fit la farçe ! ".

      @+
      Carlos
      La je suis sur LFQQ au sol et xPlane 10 se comporte "lamentablement" je dois le forcer à quitter.

      Je vais retirer LFQQ et voir si j'ai encore ce phénomène.
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire


      • #4
        En retirant LFQQ, tu auras résolu ton problème mais perdu LFQQ ! Si X-Plane proposait les aéroports majeurs tout fait comme LOWI, on serait à l'abri de bien de tourmentes !

        Reste ma bouteille à la mer : " Qui propose un LFQQ en bonne et due forme pour X-Plane V9.xx ? "

        Tu connais les origines de ta version LFQQ ?

        Bon vol quand même !

        @+

        Carlos
        sim
        Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
        Palit Nvidia 8800GT 1GB RAM DDR3 PCI Express 16X (2 head video card )
        HD 250 GB Seagate W XP OS.
        visuals
        Intel Core 2 Quad Processor Q9650 @ 3.00 Ghz 1333 mhz
        2X GE Force 9800 GTX 512 MB SLI linked
        Sys.disk 500GB°HD 9,76 GB/1,56 free°X-Plane V9.42 455 GB / 385 free
        Matrox TripleHead2Go Triple Digital Edition

        Commentaire


        • #5
          C'est cette scène là que vous utilisez ?


          Le log.txt complet (en zip) sera plus utile que ces quelques lignes de la fin où on ne voit que la désactivation du Joystick.

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Le fait de retirer LFQQ ou de le laisser à sa place fait que le comportement de XPlane est similaire sur LFQQ ( oui Daniel c'est l'aéroport dont tu as communiqué le lien).

            Par contre en débranchant les 3 Saiteks( Radio, com, Auto) avec LFQQ à sa place et en retranchant les Saiteck xPlane se comporte normalement : à surveiller)
            Dernière modification par Ypsos, 09 mars 2014, 15h32.
            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go.
            1 SSD externe 4To,
            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
            1 Serveur 2TO téléchargement
            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            - Zone téléchargement

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Carlos Dewerchin Voir le message
              ...Reste ma bouteille à la mer : " Qui propose un LFQQ en bonne et due forme pour X-Plane V9.xx ? "...
              Faire part des problèmes rencontrés à l'auteur ?

              PhM
              X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                C'est décidément une scène amusante car , en ce qui me concerne , j'ai bien chargé la scène , je possède la commande de lancement qui va bien pour le scenery-ini et lorsque j'arrive à LFQQ .....
                je n'ai pas un bâtiment Je pige pas !

                Par contre , les taxiways , les pistes , un billard !!!

                Guy

                edit: en ce qui me concerne , pour l'auteur , il n'a pas su contacter le créateur de la scène FS et elle ne contient que deux trois bâtiments.
                Dernière modification par guyt, 09 mars 2014, 15h28.
                DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                Commentaire


                • #9
                  Pour moi je n est aucun probleme tout fonctionne parfaitement !!!
                  Imac OS X version 10.11,2 processeur 2,7 GHz intel core i5 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA geForce GT 640M 512 Mo et 2eme écran 21pouces Philips.

                  Flight sim yoke de chez CH Products, Pro Pedals et switch panels de chez Saitek

                  X-plane 10-42 (64 bits)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour à tous,
                    moi ce sont les bâtiments qui disparaissent soudainement.
                    Log copie.txt.zipscenery_packs.ini copie.zip
                    X-Plane 10.51 - 64 bits
                    Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
                    iMac 1 To (12.2)
                    Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
                    Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X