Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World2Xplane ... contribuez avec OSM ou de la 3D...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour

    Y a un petit souci avec "OSM_france_beta1.2.7z" , il n'y a pas les "provence-alpes-cote-d-azur"


    Gunther
    WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
    XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

    Commentaire


    • #17
      Il y a tes bateaux et l'hélipad. Il y a des bâtiments plus loin à gauche.
      Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a placé une exclusion dans ta scène là ?

      Daniel
      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

      Commentaire


      • #18
        Bonjour

        Non, pas d'exclusions de "façades" et/ou "d'objets".

        Vue avec le fichier "provence-alpes-cote-d-azur" (que j'avais téléchargé avant que le UpLoad de toute la France) + "OSM_france_beta1.2"


        Je pense par contre qu'ils ont oubliés d'intégrer la "provence-alpes-cote-d-azur" dans le fichier de toute la France ....

        Gunther
        WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
        XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

        Commentaire


        • #19
          C'est quoi l'intérêt d'utiliser des trucs qui effondrent le fps ?

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par PhM Voir le message
            C'est quoi l'intérêt d'utiliser des trucs qui effondrent le fps ?

            PhM
            +1

            (peut-être faire de beaux print-screen pour épater les copains ?)
            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par lebelge Voir le message
              +1

              (peut-être faire de beaux print-screen pour épater les copains ?)
              ... Elle est bonne !!!
              Denis - Urçay - 03 Allier.
              PPL Avion mono et bimoteurs. ULM 3 axes
              XPlane 10.51, sceneries sur SSD

              UC Gaming DarkDesk 1001-1
              Intel Core i7-4770 3,4 GHz- 8Mo Cache
              2 écrans 24 pouces
              16 Go SDRAM SDR3
              NVIDIA GeForce GTX1070 Dual 8Go VRAM
              Windows 10
              Proflight Cessna Yoke et Rudder Saitek.
              Manettes Saitek Quadrant

              " L'éternité c'est long ... Surtout vers la fin ..."
              Chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCe8...r64ynqmkHum6eg

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par guro Voir le message
                Bonjour

                Y a un petit souci avec "OSM_france_beta1.2.7z" , il n'y a pas les "provence-alpes-cote-d-azur"


                Gunther
                Yop :-)

                J'ai eu le même soucis.....pour preuve:

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Souchi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		19,5 Ko 
ID : 			456491

                mais sommes nous dans le même cas?

                De mon coté, j'avais remarque que je n'avais aucun OSM du coté de l'ortho (cela dit, fait maison avec G2XPL et le HDMeshV2).
                Pour retrouver tout l'OSM sur la droite, j'ai simplement placé une tuille (coté gauche), et cela m'a réglé le problème.

                Je n'ai pas encore testé d'autres trucs pour vraiment définir la source du problème... j'ai eu ce soucis à un autre endroit aussi, et c'est parti avec l'opération décrite avant...

                bonne chance

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DenisdeFecamp Voir le message
                  ... Elle est bonne !!!
                  attention au suceptibilité, ce n'est pas une fille, mais bien un gars ^^ Au mieux, il est bon ^^ :p

                  Commentaire


                  • #24
                    Guro, je vois que tu tombes à 19 fps avec des cartes graphiques qui font quasiment le quadruple de la mienne.
                    Tu penses que c'est jouable avec la mienne de config (512 mo de carte graphique), ou bien ce sera réservé à de grosses configurations ?
                    Je suppose que l'on peut régler le nombre de bâtiments affichés par le biais de " number of objects" du menu "rendering options".
                    Sarkis
                    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Sarkis Voir le message
                      Guro, je vois que tu tombes à 19 fps avec des cartes graphiques qui font quasiment le quadruple de la mienne.
                      Tu penses que c'est jouable avec la mienne de config (512 mo de carte graphique), ou bien ce sera réservé à de grosses configurations ?
                      Je suppose que l'on peut régler le nombre de bâtiments affichés par le biais de " number of objects" du menu "rendering options".

                      Bonjour

                      Le dernier "screen" réponse #18 a été fait avec la Config (voir image) et tous les ortho sont des x17 de chez simHeaven.



                      Mais avec une config moins poussée et toujours avec des ortho x17, j'augmente les fps




                      Les fps ont augmentés, mais c'est les ortho x17 qui "bouffent" beaucoup dans le cas présent cela fait +/- 36Gb (généralement en plein territoire c'est +/- 48Gb)
                      Le mieux pour toi serait de prendre des ortho x16 cela divise le volume par 4 et pour les réglages graphiques il faut tester.

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par blacky75 Voir le message
                        attention au suceptibilité, ce n'est pas une fille, mais bien un gars ^^ Au mieux, il est bon ^^ :p
                        On dit un blague maintenant ?

                        PhM
                        X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par PhM Voir le message
                          On dit un blague maintenant ?

                          PhM
                          En bon belge on ajoute... maintenant une fois

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci Guro, je vais essayer, de toute manière je suis en 16 pour l'ensemble de la France.
                            Sarkis
                            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                            Commentaire


                            • #29
                              Guro, mets ta résolution sur "très haute" et non sur "extrême" tu gagneras beaucoup en VRAM

                              merci de mettre le lien direct pour télécharger ce fichier OSM.
                              Win 7 Pro 64 bits
                              Quad Core Intel i5 , 16Gb Ram, Nvidia 970GTX 4Go
                              XP10.50 64 bits
                              sur SSD 250Go

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par stargate Voir le message
                                merci de mettre le lien direct pour télécharger ce fichier OSM.
                                Bonjour

                                Tu veux dire le lien pour le fichier " provence-alpes-cote-d-azur-latest.zip ", si c'est celui-là il n'y a plus de lien dispo chez simHeaven , je l'avais téléchargé avant que ne soit mis le fichier pour la France >> http://simheaven.com/experimental/Eu...nce_beta1.2.7z
                                Et voici le lien pour l'ensemble des fichier OSM "expiremental" > http://simheaven.com/experimental/

                                Gunther
                                WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                                XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X