Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui veut l'interface de X-Plane 10.25 en bon français ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui veut l'interface de X-Plane 10.25 en bon français ?

    Bonjour,

    je vous propose de trouver dans le .zip du lien les 4 fichiers nécessaires pour avoir une traduction exhaustive du logiciel X-Plane en bon français, où 100% des éléments que l'on peut traduire SONT :
    1- traduits
    2- en vrai bon français (je suis français)
    3- avec un vocabulaire aéronautique (je suis pilote)



    Ces fichiers ont été envoyés à Austin pour intégration dans la future V10.30, mais je reste à votre écoute pour tout commentaire ou amélioration.

    Limitations :
    - je n'ai pas retravaillé Plane Maker, (à vot' bon coeur : j'ai la liste des 42 pages sous word en arial 8 pts de phrases à traduire pour qui veut s'y coller)
    - certains éléments de X-Plane sont restés en anglais car ils sont et resteront en "dur" sur l'interface jusqu'à la v11 (info Austin Meyer)
    - ne connaissant pas les messages possibles lors de la connection réseau d'une console instructeur ou de Xavion, ces éléments resteront en anglais. Si vous disposez de ces éléments, contactez-moi.

    Bons vols aux Frenchy !
    MacBookPro17" 2011 i7 2,2 GHz - 10.9.2 - AMD Radeon 6750M - X-Plane v10.25 - X-Plane Remote sur iPhone 4/iOS7.1

  • #2
    oup! l'installation ne serait pas cela? tu peux si je me trompe
    Super travail!


    X-Plane.txt X-Plane/Resources/Menus/French Menu Français du logiciel X-Plane
    Plane-Maker.txt X-Plane/Resources/Menus/French Menu Français du logiciel Plane-Maker
    Airfoil-Maker.txt X-Plane/Resources/Menus/French Menu Français du logiciel Airfoil-Maker
    French.txt X-Plane/Resources/text Interface en Français des 3 logiciels
    Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

    Commentaire


    • #3
      Bien vu !
      Le fichier "Lisez-moi.txt" sera corrigé dès ce soir dans le zip.
      MacBookPro17" 2011 i7 2,2 GHz - 10.9.2 - AMD Radeon 6750M - X-Plane v10.25 - X-Plane Remote sur iPhone 4/iOS7.1

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Syl Voir le message
        Bien vu !
        Le fichier "Lisez-moi.txt" sera corrigé dès ce soir dans le zip.
        merci !!! bon courage
        meilleur application android

        Commentaire


        • #5
          Le fichier "Lisez-moi" est mis à jour. Vous pouvez le télécharger le package !
          PS : même lien, même nom, les fichiers de traduction sont identiques.



          Rappel, c'est pour tout ceux qui n'aiment pas les google traductions de la V10.25 téléchargés avec X-Plane !
          MacBookPro17" 2011 i7 2,2 GHz - 10.9.2 - AMD Radeon 6750M - X-Plane v10.25 - X-Plane Remote sur iPhone 4/iOS7.1

          Commentaire


          • #6
            Grand merci pour votre efficacité.
            Bonne continuation, nous restons attentifs.
            Enjoy
            OO-SAM

            Commentaire


            • #7
              Admiration

              Grand merci pour votre efficacité.
              Bonne continuation, nous restons attentifs.
              Enjoy
              OO-SAM

              Commentaire

              Chargement...
              X