Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau multijoueur vol en journée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aujourd'hui, test A319 A320

    A319 : EHAM / LSZH avec un déroutement sur LSGG








    Ici, très drôle...




    Et le A320


    Il n'y a pas grand monde sur le tarmac d'Athènes



    En approche de LGKR






    Si vous arrivez à déchiffrer, le nom est sur le bâtiment

    Une approche RNAV complètement décalée sur cette piste (35)
    Dernière modification par Nino, 18 mars 2019, 14h21. Motif: Ajouté photos
    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
    16GB RAM
    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
    Saïtek Pro 52

    Vole....... quand je peux

    Commentaire


    • Envoyé par Nino Voir le message
      Aujourd'hui, test A319 A320

      A319 : EHAM / LSZH avec un déroutement sur LSGG
      Hi Nino, je vois que tu as testé la dernière version de l'A319.
      Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

      Commentaire


      • Vol exercices de cet après-midi

        Un peu d’échauffement dans les parcours



        Un peu plus corsé dans la tour infernale



        Ouf, la sortie



        Le nid d'aigle pour se rafraîchir



        On profite de la vue



        Fin de l'exercice



        Bon vols à tous
        CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
        XP11.53 - CDS

        Commentaire


        • @ingardy
          C'est quoi ta flotte d'hélicos ?
          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • Hello,
            Un Bell 412 sauf erreur et un Bell... je ne sais plus :-/
            PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
            16GB RAM
            SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
            GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
            Saïtek Pro 52

            Vole....... quand je peux

            Commentaire


            • Envoyé par Odevillée Voir le message
              Hi Nino, je vois que tu as testé la dernière version de l'A319.
              Salut Odevillée,
              Désolé j'ai zappé ton message.
              Oui oui, il va bien :-)
              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
              16GB RAM
              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
              Saïtek Pro 52

              Vole....... quand je peux

              Commentaire


              • Envoyé par milan Voir le message
                @ingardy
                C'est quoi ta flotte d'hélicos ?
                C'est le Bell 412 de XTrident
                CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                XP11.53 - CDS

                Commentaire


                • Envoyé par Nino Voir le message
                  Hello,
                  Un Bell 412 sauf erreur et un Bell... je ne sais plus :-/
                  Slt Nino,

                  C'est bien 2 hélicos identiques, le Bell 412
                  CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                  XP11.53 - CDS

                  Commentaire


                  • Salut Ingardy,

                    Ah, 50% de bonnes réponses
                    PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                    16GB RAM
                    SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                    GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                    Saïtek Pro 52

                    Vole....... quand je peux

                    Commentaire


                    • merci pour ta réponse
                      Réseaux CAVOK
                      iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                      Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                      Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                      Commentaire


                      • Ingardy je n'ai pas souvenance dans notre réseau vol en journée comme vol en soirée d'avoir installé ces hélicos dans nos avions utilisés à par le Bell 429 free

                        Tu as une version free?
                        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                        Mac Studio M2 Max 96 Go;
                        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                        Sonoma
                        x-Plane12
                        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                        -Le site dédié aux débutants
                        -Les vidéos
                        -Photos vols réseau

                        Commentaire


                        • Slt Roland,

                          Non mais par contre il y a un hélico free qui va t'intéresser, il ne change pas de livery suivant le dernier arrivé sur XP11, on peut voler avec des liveries différentes.



                          C'est donc possible de remédier à ce problème sans grande modification chez Laminar, je l'ai signalé mais pas de résultat à ce jour.

                          @+
                          CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                          XP11.53 - CDS

                          Commentaire


                          • Envoyé par Ingardy Voir le message
                            Slt Roland,

                            Non mais par contre il y a un hélico free qui va t'intéresser, il ne change pas de livery suivant le dernier arrivé sur XP11, on peut voler avec des liveries différentes.



                            C'est donc possible de remédier à ce problème sans grande modification chez Laminar, je l'ai signalé mais pas de résultat à ce jour.

                            @+
                            Merci pour ta réponse.

                            Pour mémoire nous sommes dans le présent forum dans le contexte suivant ( voir le premier post) sur vol en journée xplane pilote contrôle.

                            Du coup je suis perdu

                            En effet

                            Comme je n 'ai pas placé dans notre dossier ta version hélicoptère qui semble être achetée, je suis intéressé de savoir comment, en volant chez nous en absence de ce dossier dans le notre, tu peux afficher un autre pilote en copie d'écran avec ton hélico?
                            Ton lien pointe vers un site générique très riche mais il me semble que pour FSX et P3D . Aussi tu souhaites montrer quoi qui serais susceptible de m'intéresser?
                            Du coup je ne comprends pas non plus ce que tu as signalé à Laminar?

                            Merci pour les clarifications.
                            Dernière modification par Ypsos, 08 mai 2019, 11h50.
                            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                            Mac Studio M2 Max 96 Go;
                            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                            Sonoma
                            x-Plane12
                            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                            -Le site dédié aux débutants
                            -Les vidéos
                            -Photos vols réseau

                            Commentaire


                            • Milles excuses, je n'avais pas capté que la rubrique "Vol en réseau en journée" était réservée à X-pilote-control, je vais en tenir compte et m'abstenir d'une autre intervention.

                              Pour ce qui est du réseau, c'est du local, j'ai un PC et un Laptop et 2 joystick , il s'agit d'un vol avec mon petit fils.

                              Pour le lien, c'est un hélico free qui fonctionne sur XP11.30 et j'ai signalé à Laminar qu'il est possible d'avoir 2 hélicos en réseau qui utilisent des liveries différentes sans rien modifier .

                              Cela me semblait une piste intéressante pour solutionner le problème du dernier arrivé qui change la livery des autres.

                              Tu peux facilement faire l'essai en réseau, ça fonctionne sans problème.

                              @+
                              CPU i7 7700 - GPU RTX 2070 - Ram 32 Go - Win 10 - Joystick X56 Rhino - MFG Crosswind Rudder
                              XP11.53 - CDS

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ingardy Voir le message
                                Milles excuses, je n'avais pas capté que la rubrique "Vol en réseau en journée" était réservée à X-pilote-control, je vais en tenir compte et m'abstenir d'une autre intervention.

                                Pour ce qui est du réseau, c'est du local, j'ai un PC et un Laptop et 2 joystick , il s'agit d'un vol avec mon petit fils.

                                Pour le lien, c'est un hélico free qui fonctionne sur XP11.30 et j'ai signalé à Laminar qu'il est possible d'avoir 2 hélicos en réseau qui utilisent des liveries différentes sans rien modifier .

                                Cela me semblait une piste intéressante pour solutionner le problème du dernier arrivé qui change la livery des autres.

                                Tu peux facilement faire l'essai en réseau, ça fonctionne sans problème.

                                @+

                                Ok merci c'est plus clair

                                par contre je ne comprends toujours pas de quel hélico free et a quel lien je peux le télécharger pour cette question de liverie en réseau alors que sur tes copies d'écran c'est la même?

                                je veux bien tester cette version et y regarder de plus prêt de quoi il s'agit.
                                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                                Sonoma
                                x-Plane12
                                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                                -Le site dédié aux débutants
                                -Les vidéos
                                -Photos vols réseau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X