Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paysage europe XP9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Paysage europe XP9

    Bonjour à tous et a toutes.
    Je m'appelle Antoine, j'ai 16 ans et je viens juste d'acquérir XP9.21RC2 sur mon Macbook intel core 2 duo 2.4Ghz 2go ram.
    Je vais bientot commencer le pilotage "dans la vraie vie" (je suis en train de faire le BIA pour ceux a qui ca parle) :P et je m'etais dit que passer par un simulateur pourrait me donner en gros une experience du cockpit je précise que j'ai deja volé sur FS9, j'ai appris a faire un "atterrissage" digne de ce nom la semaine derniere, malgrès que mes amis aient tenté de m'expliquer une bonne dizaine de fois... Mon probleme n'est pas la, j'ai telechargé de maniere pas très légale le premier DVD d'Xplane 9, qui contenait une toute petite partie des USA (que je n'ai pas encore trouvée d'ailleurs, je n'ai que de l'eau autour des aeroports). Bon apres avoir fait quelques landings a KJFK avec le cessna de base, j'ai envie de voir autre chose que la mer. Commment pourrais je faire pour rajouter la partie de l'europe? telecharger un autre DVD puis refaire une installation ? parce que quand Xplane m'a demandé le cd2, j'ai arreté l'installation. Si quelqun pouvait m'aider, merci beaucoup par avance

  • #2
    Envoyé par PilotAntoine Voir le message
    ...
    j'ai telechargé de maniere pas très légale le premier DVD d'Xplane 9, qui contenait une toute petite partie des USA
    ...
    Il ne te reste qu'à ACHETER une version complète d'X-Plane, en neuf ou d'occasion si c'est trop cher pour toi.

    En attendant de légaliser ta situation tu peux télécharger la démo qui est gratuite sur le site officiel.
    The X-Plane 11 beta is here! Download the X-Plane 11 demo today, for free. Available for macOS, Windows, and Linux.


    Si la version 10 est trop gourmande pour ton matériel, les démos des versions 8 et 9 sont encore téléchargeables sur cette page :
    Note: If you have an FAA-certified version of X-Plane from PFC, then you should not use these downloads. Instead, get […]


    Chaque version de démo est fournie avec une zone de vol. Tu pourrais donc légalement voler sur autre chose que la mer. En version 10 c'est la région de Seattle KSEA et en 9 c'est Innsbruck LOWI en Autriche.

    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Merci pour la reponse ;)
      N'y a t il pas un moyen d'acheter juste le CD contenant le paysage de l'europe? Car 60go ca fait beaucoup pour mon petit DD (150go)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par PilotAntoine Voir le message
        Merci pour la reponse ;)
        N'y a t il pas un moyen d'acheter juste le CD contenant le paysage de l'europe? Car 60go ca fait beaucoup pour mon petit DD (150go)
        Non, les scènes ne sont livrées qu'avec une version d'X-Plane.
        Par contre, on peut choisir ce qu'on installe au lieu de mettre la totale sur le disque dur. Voir ici (paragraphe 7 dans la partie Windows) :


        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Pas de soucis, merci beaucoup ;) Quitte a dépenser des sous... Xplane 9 vaut il encore le coup comparé a XP10 avec ma config?
          Dernière modification par PilotAntoine, 02 avril 2014, 17h21.

          Commentaire


          • #6
            Tu peux télécharger la démo de X-Plane 10 pour voir comment ça tourne sur ta machine. 2 Go de RAM ça risque de faire juste. Faut aussi voir la carte graphique et la quantité de RAM dessus. Tu rentres peut-être dans les minimas mais ça ne sera pas "confortable" et il faudra probablement faire des compromis.
            Minimum Hardware Requirements: Contents1 Minimum Hardware Requirements:2 Recommended Hardware Requirements:3 Supported Video Cards:4 Supported Operating Systems: CPU: Intel Core i3, i5, or i7 CPU […]

            A tester.

            Je viens de découvrir qu'on peut encore commander la version 9 sur le site de l'auteur :
            Now 50% Off! X-Plane 12, our new version of X-Plane, is available now. We’re cutting the price of X-Plane 11 […]

            En plus elle est moins chère, 39 $ au lieu de 60.

            Le problème avec la version 9 c'est que toutes les nouveautés en avions et scènes sortent principalement pour la version 10. Mais il reste encore pas mal de choses de disponibles. De quoi s'occuper.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire

            Chargement...
            X