Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réseau multijoueur en soirée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
    Je ne veux pas trop m'avancer car je n'ai jamais volé en réseau, mais il me semble très fortement que seul le mesh (et donc en fait le dsf) importe pour la hauteur des pistes et des aprons. Que la couverture photo par exemple soit en ZL14 ou en ZL19 ne change rien à l'histoire, ni les scènes installées (sauf si ces dernières redéfinissent des pistes "volantes" qui ne sont pas posées sur le maillage).
    Effectivement, c'est bien le mesh qui pose problème. Certains l'on téléchargé, d'autres non... Pour activer "piste suivent le contour du terrain" il nous faut avoir le même mesh, sinon il y a une différence de niveau. Décocher l'option corrige le problème, dans la plupart des cas on se retrouve au même niveau...

    Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
    Tout n'est peut-être pas tout perdu

    (j'avais fait quelques tests avec cela en tête (Mesh plus fin que UHD et ZL19, textures un cran en dessous d'extrême))

    Et bravo pour LFBP, j'aime beaucoup la figurante sur la grande affiche dans le parking...
    Merci l'ami!
    En ce moment il y a les affiches du salon de l'érotisme, peut être pour la prochaine mise à jour?


    Aller le vol de ce soir vers LESU:
    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
      Je ne veux pas trop m'avancer car je n'ai jamais volé en réseau, mais il me semble très fortement que seul le mesh (et donc en fait le dsf) importe pour la hauteur des pistes et des aprons. Que la couverture photo par exemple soit en ZL14 ou en ZL19 ne change rien à l'histoire, ni les scènes installées (sauf si ces dernières redéfinissent des pistes "volantes" qui ne sont pas posées sur le maillage).
      Pour les non initiés tests réalisés sur Pau et Madère

      options pistes suivent contours de coché

      installé chez moi:
      xPlane 10.40
      zone photos 16
      aéroport des deux aéroports (scène)


      installé chez Jojo et une autre personne :
      xPlane 10.40
      zone photos 16
      mesh
      aéroports des deux aéroports (scène)

      mon avion est celui qui est le plus bas et les deux autre sint au dessus de moi



      dans l'autre sens les deux autres personnes se voient au même niveau, mais et elle me voient chez elle sous forme d'un trou ou d'une ombre de mon avion.
      Multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go.
      1 SSD externe 4To,
      2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
      1 Serveur 2TO téléchargement
      1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      - Zone téléchargement

      Commentaire


      • Mais qui a eu donc cette merveilleuse idée d'aller voler en haute montagne, de nuit, avec un temps presque orageux, et sans instruments à disposition...
        Quand j'y pense, ce n'était pas très malin! Mais on a quand même bien rigolé, et la plupart d'entre nous s'en sont bien sorti! (en fait tout le monde sauf moi... )

        Xplane 11.53

        NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
        OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

        Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

        Commentaire


        • Salut

          On remet le couvert ce soir?
          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go.
          1 SSD externe 4To,
          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
          1 Serveur 2TO téléchargement
          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          - Zone téléchargement

          Commentaire


          • Zut, je vais rater ça.

            bons vols à tous et amuser-vous bien.

            Maurice
            Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
            MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
            G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
            Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
            2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
            écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

            Commentaire


            • Que c'est beau, mais que c'est beau!!!!!

              Xplane 11.53

              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

              Commentaire


              • Merci Jojo .................. et à ce soir

                Maurice
                Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
                MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
                G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
                Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
                2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
                écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

                Commentaire


                • Je serai finalement parmi vous ce soir car le match de rugby est à 17h30.

                  Commentaire


                  • Envoyé par potz Voir le message
                    Je serai finalement parmi vous ce soir car le match de rugby est à 17h30.
                    Cool!!!
                    Xplane 11.53

                    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                    Commentaire


                    • A ce soir

                      Faut il charger des scènes spéciales et de quel site ?
                      A ce soir.
                      Windows 10 64 bit , Assus G20CB- FRO10T :Intel Core i7-6700up 4.0 Hz carte NVIDIA GeForce GTX980 4GB , stockage 256 GB SSD et 2T SATA HArd Drive, ecran SAMSUNG S27D590C curve 2ème ecran Assus , Hotas Thrustmaster

                      Commentaire


                      • Nous étions hier soir sur la Polynésie française. Je ne sais pas si nous y serons ce soir mais tu peux tout de même charger sur XPFR les 3 dossiers de NTAA (la Société). Ce ne sera pas perdu puisque nous y revenons relativement souvent. J'ajoute que ces très belles scènes sont l'oeuvre de Le Belge et de Madine.

                        Commentaire


                        • Envoyé par potz Voir le message
                          Nous étions hier soir sur la Polynésie française. Je ne sais pas si nous y serons ce soir mais tu peux tout de même charger sur XPFR les 3 dossiers de NTAA (la Société). Ce ne sera pas perdu puisque nous y revenons relativement souvent. J'ajoute que ces très belles scènes sont l'oeuvre de Le Belge et de Madine.
                          C'est juste dommage que ce soit en zoom 14 ou 15.
                          Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                          Commentaire


                          • Envoyé par jojo64 Voir le message
                            Que c'est beau, mais que c'est beau!!!!!


                            et pour avoir vu ça en vrais , je peux te dire, que là c'est une pale copie de la réalité

                            voici une de mes photo, prise avec un appareil numerique minable, a travers un hublot de ATR42 pendant
                            mon voyage de Papeete a Maupiti , passant sur Moorea , huahiné , escale a Raiatea , puis vol au large de BoraBora , arrivé Maupiti


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		SL701892.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		168,1 Ko 
ID : 			459035
                            Dernière modification par Dobro, 11 octobre 2015, 21h21.
                            Site: http://michel.dobro.free.fr
                            Twitch : https://www.twitch.tv/dobro013
                            Msi GT72 Vr Dominator Pro Tobii Eyes (i7 6700HQ,16GoRam DDR4 , Nvidia GTX 1060 , 6Go DDR5 , 17pouces Mat , 1920x1080(Full HD) , 1 SSd 256go, 1 Disks Dur 1 To )(win10)
                            sigpic

                            Commentaire


                            • Atterrissage sur Strasbourg.

                              Commentaire


                              • Pour Jojo, l'atoll de Gan, zoom 18

                                Ubuntu 23.10 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 - XP12.09 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 535.161.07 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / X-Touch mini.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X