Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réseau multijoueur en soirée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hier soir, vol de Toulouse Blagnac vers Nice Côte d'Azur: pas mal de brume à l'arrivée, mais quand même on voit bien les A350...

    Xplane 11.53

    NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
    OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

    Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

    Commentaire


    • Salut à tous,

      Petit tour dans les iles en patrouille, Jojo je t'ai emprunté ton coucou

      Ce site web est à vendre ! uprapide.com réunit des informations et annonces. Nous espérons que vous y trouverez les informations que vous recherchez !


      Maurice
      Fichiers attachés
      Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
      MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
      G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
      Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
      2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
      écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

      Commentaire


      • Bonjour Ypsos
        Ma ligne ADSL est rétablie. Peux-tu de nouveau m'envoyer les liens pour télécharger aéroports et objets.
        Merci
        Cloclo
        MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

        Commentaire


        • Bonjour à tous,

          J'ai super envie de participer (je suis nouvel inscrit), merci Ypsos pour l'envoi des infos, je suis entrain de faire le nécessaire, toutefois, pour les avions, cela signifie qu'on ne peut pas voler avec les appareils que l'on souhaite mais avec une "flotte" commune à tous, c'est bien ça ? Ce n'est pas du tout un problème, je comprends parfaitement les contraintes posées, c'est juste que du coup, il faut que je les prenne en main avant de vous rejoindre
          PC: Intel Core i7 4790k, Full SSD, 16Go Ram, GTX 970 4096 Mo de Vram, moniteurs 25"(2560x1440) et 24"
          OS: Windows 10
          X-Plane 10.42 + SkyMaxx Pro
          TrackIR / Yoke CH Product Eclipse / Hotas Warthog
          Palonnier Saïtek
          -- Mon tableau de suivi des tuiles Ortho4XP --

          Commentaire


          • Envoyé par olivierpe Voir le message
            Bonjour à tous,

            J'ai super envie de participer (je suis nouvel inscrit), merci Ypsos pour l'envoi des infos, je suis entrain de faire le nécessaire, toutefois, pour les avions, cela signifie qu'on ne peut pas voler avec les appareils que l'on souhaite mais avec une "flotte" commune à tous, c'est bien ça ? Ce n'est pas du tout un problème, je comprends parfaitement les contraintes posées, c'est juste que du coup, il faut que je les prenne en main avant de vous rejoindre
            Tu peux utiliser tous les avions par défaut livrés par xPlane. Par contre les avion achetés ne seront pas utilisables car les autres doivent avoir les même pour ne pas planter xPlane.

            Le dossier que nous utilisons est un ensemble d'avion free aux liveries personnalisées couvrant une large gamme de type d'appareil.
            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go.
            1 SSD externe 4To,
            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
            1 Serveur 2TO téléchargement
            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            - Zone téléchargement

            Commentaire


            • C'est entendu, merci !
              Je n'ai pas pu vous rejoindre ce soir (je planchais sur un contrôle en électricité avec mon aîné... En 5ème, j'arrive encore à l'aider, j'en profite ^^), mais demain j'espère.
              PC: Intel Core i7 4790k, Full SSD, 16Go Ram, GTX 970 4096 Mo de Vram, moniteurs 25"(2560x1440) et 24"
              OS: Windows 10
              X-Plane 10.42 + SkyMaxx Pro
              TrackIR / Yoke CH Product Eclipse / Hotas Warthog
              Palonnier Saïtek
              -- Mon tableau de suivi des tuiles Ortho4XP --

              Commentaire


              • Envoyé par olivierpe Voir le message
                C'est entendu, merci !
                Je n'ai pas pu vous rejoindre ce soir (je planchais sur un contrôle en électricité avec mon aîné... En 5ème, j'arrive encore à l'aider, j'en profite ^^), mais demain j'espère.
                Salut

                A ce soir
                Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go.
                1 SSD externe 4To,
                2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                1 Serveur 2TO téléchargement
                1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                - Zone téléchargement

                Commentaire


                • LSGK et suite



                  Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                  Mac Studio M2 Max 96 Go.
                  1 SSD externe 4To,
                  2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                  1 Serveur 2TO téléchargement
                  1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                  Sonoma
                  x-Plane12
                  Ipad Airtracker
                  Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                  -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                  -Le site dédié aux débutants
                  -Les vidéos
                  - Zone téléchargement

                  Commentaire


                  • Le groupe à Sion

                    Commentaire


                    • Et à Emmen

                      Commentaire


                      • Bonjour Ypsos
                        Je suis à jour en 10.42, et tous les petits fichiers décompressé sont maintenant dans custom scenery dont "glacier des alpes".
                        Quand je lance x-plane le chargement s'arrête et une fenêtre pop up dit a peu près ceci:
                        problème avec "glacier de alpes"" il faudrait "additionnel library scenery package" qui n'est pas installé ou bien il manque quelques fichiers. As-tu la solution.
                        D'autre part j'ai fait plusieurs fois le tour du mont blanc sans voir les croix jeunes qui matérialisent la piste. peut-être le problème ci-dessus en est la cause?
                        Cloclo
                        MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

                        Commentaire


                        • Envoyé par cloclo326 Voir le message
                          Bonjour Ypsos
                          Je suis à jour en 10.42, et tous les petits fichiers décompressé sont maintenant dans custom scenery dont "glacier des alpes".
                          Quand je lance x-plane le chargement s'arrête et une fenêtre pop up dit a peu près ceci:
                          problème avec "glacier de alpes"" il faudrait "additionnel library scenery package" qui n'est pas installé ou bien il manque quelques fichiers. As-tu la solution.
                          D'autre part j'ai fait plusieurs fois le tour du mont blanc sans voir les croix jeunes qui matérialisent la piste. peut-être le problème ci-dessus en est la cause?
                          Cloclo

                          Salut Cloclo

                          Le dossier GlacierDesAlpes tu te souviens ? c'était pour des tests de compatibilité des scènes sur laquelle a travaillé AIME43. Ce n'est pas encore le dossier final tu peux le détruire.

                          Le message d'erreur concerne les photos sat 17 qui manquent mais qui seront dans la version finale communiquée prochainement.

                          Les croix en jaune ne sont pas concernées par ce message d'erreur elles sont bien visibles.

                          Les pistes sont plus difficiles à voir car visuellement les elle sont en blanc en pente et non placées à plat et en gris.

                          Mais pour l'événement les participants auront un plan de vol plus des copies d'écran visuel ou il faut tourner pour rejoindre les pistes sur les glaciers , j'attends la version finale de GlacieDesAlpes pour travailler dessus.
                          Dernière modification par Ypsos, 30 novembre 2015, 11h36.
                          Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                          Mac Studio M2 Max 96 Go.
                          1 SSD externe 4To,
                          2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                          1 Serveur 2TO téléchargement
                          1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                          Sonoma
                          x-Plane12
                          Ipad Airtracker
                          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                          -Le site dédié aux débutants
                          -Les vidéos
                          - Zone téléchargement

                          Commentaire


                          • Merci Ypsos
                            J'ai programmé Mardi 8 à 20h
                            J'enlève le dossier alpes
                            Cloclo
                            MacBook Pro 13" fin 2016, High Sierra, Ram 16 Go, SSD 512 Go, Core I7, Intel graphic intégrée, +e-gpu "gt"pulse radéonRX véga 56 avec alim externe sonnet , écran cinéma display 27", joystick: xbox 360 one blue tooth, micro casque Jabra blue tooth, X-plane 10.51r2 64 bits et x-plane 11.25 b1

                            Commentaire


                            • Surprise

                              Etna rougeoyant




                              Avec la version 10.42, le Volcan Stromboli, son cratère est rougeoyant est de la fumée en sort
                              Dernière modification par Ypsos, 30 novembre 2015, 22h03.
                              Multijoueur :xPlane Pilote Controle
                              Mac Studio M2 Max 96 Go.
                              1 SSD externe 4To,
                              2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
                              1 Serveur 2TO téléchargement
                              1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                              Sonoma
                              x-Plane12
                              Ipad Airtracker
                              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                              -Le site dédié aux débutants
                              -Les vidéos
                              - Zone téléchargement

                              Commentaire


                              • Au fond à gauche le Cap de Milazzo, Sicile.


                                L'Etna, vu côté neige

                                PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                                16GB RAM
                                SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                                GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                                Saïtek Pro 52

                                Vole....... quand je peux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X