Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réseau multijoueur en soirée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par milan Voir le message
    @Ypsos
    J'ai cru voir voler un Colibri dans les Pyrénées.
    Malheureusement, depuis la 11.11, il n'est plus possible d'utiliser le EC120 correctement
    Il y a un bug dans l'application même de X-Plane qui fait que, si le pilotage dans le cockpit est toujours possible, la vue extérieure montre l'appareil extrêmement loin.
    Je l'ai signalé à Austin, qui a refilé le bébé à Andy et... pas de nouvelle
    Comme le EC120 de Propsman n'a plus été maintenu depuis la version 8.63 et qu'il est depuis devenu introuvable sur le org, difficile d'obtenir quoi que ce soit de Laminar.
    Le EC120 a pourtant bien passé à travers les versions successives de X-Plane jusqu'à la 11.10b6.
    D'ailleurs, pour se convaincre du bug dans l'appli XP11.11, il suffit simplement de mettre une appli XP 11.10b6 (rebaptisée ainsi pour ne pas écraser la 11.11r2) dans le dossier sans toucher à rien et de relancer X-Plane depuis cette version pour que tout problème disparaisse.

    Il en va de même pour le Lama et probablement pour d'autres appareils.
    Dommage, une fois de plus.

    ----
    Nous avons perdu en réseau :

    Le ATR42-500
    Le Falcon d'After
    Le A320 de Rivière
    Le EC120
    Le SA315 lama
    le EC175
    le V-22 Ospreys

    Le Gulfstream free fonctionne au roulage.

    Après la rotation tout le monde se casse la figure avec lui. Il est "involable" On arrive plus à le rattraper, les puissances moteurs ne répondent plus etc... .


    Pour les achetés:
    Le A320 JarDesign doit être au premier niveau et ne peux plus être couplé à une coquille vide A320 Free. ( nous avons contacté JarDesign pour leur demander une coquille vide, leur réponse est : nous revenons vers vous après études de la demande..

    S'ils ne souhaitent pas jouer le jeux je ne leur en tient pas rigueur, mais déconseille aux membres de notre réseau de l'acheter pour l'instant.

    Sauf petit soucis technique ou on perd les écrans ou xplane11 se plante, mais a part ces "contrariétés de jeunesse de xplane11, les avions aérobask ( Pipistrel, DA42, Eclipse) et le A350 de Flyfactor sont les seuls qui sont adaptés au réseau multijoueur et les coquilles vides sont communiqués par les développeurs.
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • Envoyé par jojo64 Voir le message
      Pour les copains du groupe réseau qui volent que j'amène souvent voler de par chez moi.
      Pour les copain qui ont participer à l'event de Santiago de Compostelle.

      Je vous invite à tous de visionner ce reportage "des racines et des Ailes" qui est passé hier soir sur la deux (en France), et qui fait la par belle à ma superbe région. Le reportage est vraiment très bien foutu, et met bien en valeur de nombreux lieux où je vous ai déjà emmené voler sur notre simulateur favoris, dont certain que vous reconnaitrez surement! En plus le reportage commence avec le Robin rouge de Nino!!!!

      En plus de ça, je suis entrain (enfin j'ai presque fini) de travailler sur une scène qui reprendra tous les châteaux, maisons, villes, villages, bâtiments, ponts, barrages, cabanes de bergers, ect... de tout le sud ouest, notamment ceux montré dans ce reportage, et qu'on ira prochainement visiter bien entendu (en temps et en heure!) depuis nos avion en simulation! Alors visionnez bien la vidéo, et attention, il y aura une interro surprise, avec des tours de piste pour ceux qui ne répondraient pas correctement!!!

      Merci Jojo

      Pour les futurs participants à ce futur évent , comme habitudes vous aurez les scènes et tuiles mais....les tommes des bergers ce ne sera pas possible
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • Salut Jojo,

        Merci pour ton clin d’œil, ça fait plaisir

        Ces images nous donnent encore un peu plus envie de partir. Ça sent la joie de vivre.

        Je suis sûr qu’il doit y avoir beaucoup moins de psy dans ta région que dans nos villes bétonnées ... . Heureusement que vues d’en haut, même nos mégapoles paraissent plus belles.

        Mais bon, hors sujet
        Dernière modification par Nino, 09 février 2018, 00h03.
        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
        16GB RAM
        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
        Saïtek Pro 52

        Vole....... quand je peux

        Commentaire


        • Envoyé par Nino Voir le message
          Salut Jojo,


          Je suis sûr qu’il doit y avoir beaucoup moins de psy dans ta région que dans nos villes bétonnées ... . Heureusement que vues d’en haut, même nos mégapoles paraissent plus belles.

          Mais bon, hors sujet
          Ça dépend ; même hors sujet, si tu n'aimes pas la pluie ni la neige, il te reste 3 mois dans l'année

          Réseaux CAVOK
          iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
          Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
          Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

          Commentaire


          • Salut

            Ce soir je vous propose ESSV-ESSA-EFTU-EFHK


            Suède /Finlande
            en passant par Stockholm à destination de Helsinki.


            4 aéroports
            3 Sid
            3 star




            Les Sid et les star ainsi que les altitudes seront déjà intégrés dans le fichier.fms qui sera communiqué aux participants qui seront connectés.

            visuel sur le circuit

            Dernière modification par Ypsos, 09 février 2018, 11h50.
            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go;
            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            -Photos vols réseau

            Commentaire


            • Envoyé par milan Voir le message
              Ça dépend ; même hors sujet, si tu n'aimes pas la pluie ni la neige, il te reste 3 mois dans l'année

              Eh bien je me mettrai au Golf

              Ça été cette soirée IFR?
              PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
              16GB RAM
              SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
              GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
              Saïtek Pro 52

              Vole....... quand je peux

              Commentaire


              • Envoyé par Nino Voir le message
                Eh bien je me mettrai au Golf

                Ça été cette soirée IFR?
                A non pas toi ::::

                A chaque trou, on ne plante pas les clubs dans le sol que l'on essaye de dé-gommer avec la balle de golf :



                ce n'est pas un jeux de quilles .

                Mais on avait bien rigolé sur le terrain, au moment de planter les clubs au milieu du lac. les autres joueurs ne comprenaient rien à cette nouvelle pratique

                Soirée IFR parfaite

                au départ et le premier aéroport ont été "valeureux" mais après cela s'est bien passé,

                Si ce n'est cette question de niveau dans le plan de vol qui a fichu sa zone. ( en mettant le niveau, le GPN 750 a multiplié par 1000 les distances par les niveaux ou un truc de ce genre. Voir par ici)
                Dernière modification par Ypsos, 10 février 2018, 10h34.
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire


                • Vais y jeter un oeil
                  PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                  16GB RAM
                  SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                  GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                  Saïtek Pro 52

                  Vole....... quand je peux

                  Commentaire


                  • Salut Jojo,
                    J'ai visionné ce Racine et des Ailes. Superbe comme à l'habitude. Le genre d’émission qui te donne envie de partir sur le champ pour aller visiter le coin. J'ai pris bonne note des endroits clés cités dans le reportage. Merci YouTube pour les pauses. J'attends comme toute l’équipe, je pense, de pouvoir faire ce beau vol. Par contre, gros travail pour toi de préparation, car des lieux touristiques, y en a un paquet. Que l'on puisse aussi avoir le temps de dld les tuiles et les scènes. Merci pour ce beau projet.

                    Prévoir un petit Jurançon pour accompagner la Garbure et la Tome.....
                    Dernière modification par goodspeed, 10 février 2018, 11h42.
                    I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
                    HDD 1To /7200
                    Nvidia RTX 2070 8Go RAM
                    Win10 Pro 64 on SSD 256Go
                    DCS on SSD 500Go NVMe
                    Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
                    VR Rift S

                    Commentaire


                    • Ce soir :







                      Dernière modification par Nino, 17 février 2018, 00h16.
                      PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                      16GB RAM
                      SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                      GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                      Saïtek Pro 52

                      Vole....... quand je peux

                      Commentaire


                      • KTYQ - KAPV

                        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                        Mac Studio M2 Max 96 Go;
                        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                        Sonoma
                        x-Plane12
                        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                        -Le site dédié aux débutants
                        -Les vidéos
                        -Photos vols réseau

                        Commentaire


                        • Excellent photo, et excellent pilotage
                          PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                          16GB RAM
                          SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                          GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                          Saïtek Pro 52

                          Vole....... quand je peux

                          Commentaire


                          • Bon, suite à différents problèmes, j'arrive avec quelques retards
                            I7-7700 4.2Ghz/32 Go RAM
                            HDD 1To /7200
                            Nvidia RTX 2070 8Go RAM
                            Win10 Pro 64 on SSD 256Go
                            DCS on SSD 500Go NVMe
                            Saitek X52Pro / Palonnier Saitek Pro-Flight / Trackir 5
                            VR Rift S

                            Commentaire


                            • Ce soir, vol IFR: La Paz (SLLP) Cuzco (SPZO)
                              Arrivée très très technique et difficile, mais tout le monde est arrivé à bon port, et en plus les cuzqueña étaient au frais!
                              Xplane 11.53

                              NEW: MacBook Pro 15'' mi-2019 / Intel Core i9 8 cœurs de 9e génération à 2,4 GHz (Turbo 5 GHz) / 32 Go RAM DDR4 à 2 400 MHz / GPU Radeon Pro Vega 20 avec 4 Go de mémoire HBM2 / SSD 4To / OSX Mojave
                              OLD: Mac Book Pro 13'' début 2011 / Intel Core I7 2,7 Ghz / 8Gb RAM / Intel Hd Graphics 3000 512 Mo remplacée en 2019 par Intel Hd Graphics 2Go / DD 1To / OSX High Sierra

                              Membre/développeur chez XPFR (http://xpfr.org/)

                              Commentaire


                              • Ça c'est du pilotage
                                PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                                16GB RAM
                                SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                                GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                                Saïtek Pro 52

                                Vole....... quand je peux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X