Annonce

Réduire
Aucune annonce.

réseau multijoueur en soirée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok pour le falcon
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • Première sortie en groupe des A400 M .



      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • Ce soir mise en pratique de la séance de prise en main des A400M

        Rien de mieux que la pratique et le vol sans automatisme pour appréhender le comportement de l'avion le décollage et l'atterrissage à vue

        Histoire de motiver les foules et de lancer un défis, les aéroports dans les Alpes, réputées comme dangereux ou difficilement praticables ont été notre espace d'entrainement.

        Annemasse, Megève, Courchevel, Méribel,















        Bravo aux pilotes
        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
        Mac Studio M2 Max 96 Go;
        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
        Sonoma
        x-Plane12
        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
        -Le site dédié aux débutants
        -Les vidéos
        -Photos vols réseau

        Commentaire


        • Dans ces contrées, le "reverse" (ou inversion de poussée) n'est pas une option. Non non !

          Merci à tous, et courage Scrat ;-)
          W7 Pro, i7-2600k (4ghz), Ram 16Go, GTX 770 (2Go)
          T16000
          XP 11.32r2 et ...A400,A330,A350.
          LFBO (Toulouse).

          Commentaire


          • Salut a tous.

            Alors je me suis cassé la tête pour trouver l'explication à mon problème , et la solution, mais rien.
            Pour l'explication voila ce qui est expliqué sur le site de FFS2Play :

            J'utilise une connection 3G, 4G -malheureusement c'est au petit bonheur la chance, en fonction du type de matériel (clé, ou box), du fournisseur d'accés... Il est impossible de savoir si FFS2Play pourra accéder au port UDP

            -il est possible d'utiliser un réseau VPN, mais seul des utilisateurs expert peuvent envisager la chose (latence augmentée)


            Pour la solution................... ben , je n'ai rien trouvé !!!!
            I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

            Commentaire


            • Envoyé par Scrat 73 Voir le message
              Salut a tous.

              Alors je me suis cassé la tête pour trouver l'explication à mon problème , et la solution, mais rien.
              Pour l'explication voila ce qui est expliqué sur le site de FFS2Play :

              J'utilise une connection 3G, 4G -malheureusement c'est au petit bonheur la chance, en fonction du type de matériel (clé, ou box), du fournisseur d'accés... Il est impossible de savoir si FFS2Play pourra accéder au port UDP

              -il est possible d'utiliser un réseau VPN, mais seul des utilisateurs expert peuvent envisager la chose (latence augmentée)


              Pour la solution................... ben , je n'ai rien trouvé !!!!
              zut ce n'est pas une bonne nouvelle.
              la latence a la limite a part faire du ravitaillement en vol réseau devrait être acceptable.

              En solution VPBN j'utilisais Logmein mais je me suis désabonné du service payant donc pas possible de faire un test de mon coté.

              Il y aurait une âme charitable parmi xplane.fr pour faire le testBVPN en 4G et FFS2Play?
              .
              Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
              Mac Studio M2 Max 96 Go;
              1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
              1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
              Sonoma
              x-Plane12
              Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
              Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
              -Le post accompagnement sur xPlane.fr
              -Le site dédié aux débutants
              -Les vidéos
              -Photos vols réseau

              Commentaire


              • Faut être connaisseur pour mettre en place un VPN chez un particulier. Sinon les solutions clé en main mais c'est payant :-(
                PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
                16GB RAM
                SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
                GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
                Saïtek Pro 52

                Vole....... quand je peux

                Commentaire


                • Envoyé par Nino Voir le message
                  Faut être connaisseur pour mettre en place un VPN chez un particulier. Sinon les solutions clé en main mais c'est payant :-(
                  le navigateur Opera possède un VPN intégré et gratuit. Mais peut être pas adapté à votre problème... juste une info!!
                  Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                  Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                  Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                  Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                  Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                  SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                  XP11.51

                  Commentaire


                  • Envoyé par Prialgene Voir le message
                    le navigateur Opera possède un VPN intégré et gratuit. Mais peut être pas adapté à votre problème... juste une info!!
                    Merci on va tester.

                    Scrat73 une fois installé est configuré on se connecte pour fair les test avec FFS2Play
                    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                    Mac Studio M2 Max 96 Go;
                    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                    Sonoma
                    x-Plane12
                    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                    -Le site dédié aux débutants
                    -Les vidéos
                    -Photos vols réseau

                    Commentaire


                    • Salut les débroussailleurs ;-)


                      Sur un serveur Linux chez OVH j'ai installé un serveur OpenVPN pour des essais restés sans suite ...

                      Il est dispo et pourrait servir à vos tests.

                      Le VPN n'étant pas ma tasse de café il nous faudrait, si ma proposition vous intéresse, trouver l'aide d'un connaisseur et que je me replonge dans la doc.


                      bons vols

                      Hervé
                      La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                      X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                      Commentaire


                      • Envoyé par djetdail Voir le message
                        Salut les débroussailleurs ;-)


                        Sur un serveur Linux chez OVH j'ai installé un serveur OpenVPN pour des essais restés sans suite ...

                        Il est dispo et pourrait servir à vos tests.

                        Le VPN n'étant pas ma tasse de café il nous faudrait, si ma proposition vous intéresse, trouver l'aide d'un connaisseur et que je me replonge dans la doc.


                        bons vols

                        Hervé
                        Salut le co-associé des débroussailleurs ;)

                        Merci pour ta proposition.

                        La situation de Scrat73 est la suivante.

                        Bande passante catastrophique et pour l'instant,aucun espoir de projet de "fibre" ni même du minima ADSL dans les tuyaux.

                        Nos test ont donnés comme résultat en connexion 4G :

                        - Discord OK
                        - FFS2Play se connecte et Scrat73 est visible dans la liste sur le site FFS2Play
                        - dans le logiciel FFS2Play il est en gris chez nous, et lui ne voie personne dans sa liste de son FFS2Play.

                        Du coup on ne peut pas le voir dans xplane et lui ne peut pas nous voir.



                        Message pour Scrat73.

                        A la lecture de ton post, comme tu sembles avoir lancé la question sur les forums de FFS2Play, tu peux leur demander la procédure de connexion avancée qu'il préconise en VPN pour que nous la communiquions à Djetdail?
                        Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                        Mac Studio M2 Max 96 Go;
                        1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                        1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                        Sonoma
                        x-Plane12
                        Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                        Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                        -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                        -Le site dédié aux débutants
                        -Les vidéos
                        -Photos vols réseau

                        Commentaire


                        • Salut..

                          Je n'ai pas lancé de discution sur le forum de FFS2Play..... c'est expliqué sur le site dans la rubrique Aides et Aides au diagnostique ,la dernière de la colonne de gauche.
                          Mais bon vous prenez pas trop la tête avec ça, comme on dit chez moi ..... si ça marche pas, ben tant pis !!!!! On a essayé et on y est pas arrivé !!!
                          I7 8700 k 3.7 GHZ - MSI GTX 1080 8Ga - 16 Ga RAM DDR 4 - 1 ssd 256 Ga - 1 HDD 2 Ta - Thrusmaster 16000 M (pas de rudder pedal)- Ecran 24 pouces - Trackir 5 - Windows 10 - XP 11

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scrat 73 Voir le message
                            Salut..

                            Je n'ai pas lancé de discution sur le forum de FFS2Play..... c'est expliqué sur le site dans la rubrique Aides et Aides au diagnostique ,la dernière de la colonne de gauche.
                            Mais bon vous prenez pas trop la tête avec ça, comme on dit chez moi ..... si ça marche pas, ben tant pis !!!!! On a essayé et on y est pas arrivé !!!
                            C'est une philosophie

                            la nôtre, est si on essaye pas, l'homme ne serait jamais arrivé sur la lune
                            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                            Mac Studio M2 Max 96 Go;
                            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                            Sonoma
                            x-Plane12
                            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                            -Le site dédié aux débutants
                            -Les vidéos
                            -Photos vols réseau

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ypsos Voir le message
                              C'est une philosophie

                              la nôtre, est si on essaye pas, l'homme ne serait jamais arrivé sur la lune
                              ou nous n'aurions jamais dansé avec les filles ... il en fallait du courage :-)
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire


                              • Envoyé par djetdail Voir le message
                                ou nous n'aurions jamais dansé avec les filles ... il en fallait du courage :-)

                                Effectivement, elles étaient bien courageuses à l'époque ces filles qui acceptaient de danser
                                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                                Sonoma
                                x-Plane12
                                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                                -Le site dédié aux débutants
                                -Les vidéos
                                -Photos vols réseau

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X