Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différences Importantes de Texture entre 2 Tuiles ZL17

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différences Importantes de Texture entre 2 Tuiles ZL17

    Bonjour,

    Je procède progressivement au remplacement de mes tuiles ZL16 (de chez Zones Photos) par les ZL 17 de SIM HEAVEN.
    Pas de soucis dans les transferts les rendus sont extras (j'en profite également pour appliqué les textures City Area quand elles sont disponibles)

    Ce qui me surprend c'est la différence de certains rendu entre 2 Tuiles.

    Exemple : Marseilles (+43+005) et Cannes (+43+006) sont parfaites et les "raccords" sont bons mais Nice +43+007 (Nommée d'ailleurs San Rémo chez Sim Heaven) est carrément "hideux" avec des couleurs vertes.

    Quelle est l'explication de ses différences et peut on les corriger ?

    Merci
    Hervé
    Fichiers attachés
    XPlane 10.40B9 (64-Bit) - Portable MSI GT60 - WIN 7/64 - Intel i5 Duo Core 2.60/3.20Ghz - 8 Giga DDR3 - NVIDIA GTX 670MX 3Gb Dédiée - Track IR4 - Ecran LED IIYAMA 27'

  • #2
    Envoyé par ANAKINE222 Voir le message
    ...Ce qui me surprend c'est la différence de certains rendu entre 2 Tuiles....
    Ce genre de problème, tu ne le retrouveras jamais sur mes scènes car, à chaque fois, je passe beaucoup de temps à effectuer les corrections colorimétriques (et j'en profite également pour supprimer les nuages et autres éléments non souhaitables).

    Mais ce n'est QUE chez ZonePhoto -> et c'est ici -> http://zonephoto.x-plane.fr/outremer_FR.php

    Note: en cherchant un peu ici, tu trouveras un tutorial (que j'ai fait) et qui explique comment corriger ce type de problème.

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lebelge Voir le message

      Note: en cherchant un peu ici, tu trouveras un tutorial (que j'ai fait) et qui explique comment corriger ce type de problème.

      lebelge
      Un grand merci pour ta réponse.
      Quand tu mentionnes "ici" c'est sur le Wiki ?

      Hervé
      XPlane 10.40B9 (64-Bit) - Portable MSI GT60 - WIN 7/64 - Intel i5 Duo Core 2.60/3.20Ghz - 8 Giga DDR3 - NVIDIA GTX 670MX 3Gb Dédiée - Track IR4 - Ecran LED IIYAMA 27'

      Commentaire


      • #4
        En cherchant dans les sujets précédents on trouve un message de LeBelge du 23 mars dans ce sujet :


        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          C'était encore pire au début des zones photo: http://www.x-plane.fr/showthread.php...018#post297018
          Tout dépend de la campagne de capture effectuée par les satellites suivant les zones (saison, météo...) et le traitement fait par le fournisseur...
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Daniel_L Voir le message
            En cherchant dans les sujets précédents on trouve un message de LeBelge du 23 mars dans ce sujet :


            Daniel

            Merci Daniel, pour ce lien, j'avais effectivement parcouru ce forum mais je n'avais pas été assez loin pour tomber sur le tuto.
            Cette fois ci c'est bon ! je l'ai enregistré.

            J'en profite également pour remercier Lebelge (encore lui) pour son superbe travail sur Malte - Que c'est beau !

            Hervé
            XPlane 10.40B9 (64-Bit) - Portable MSI GT60 - WIN 7/64 - Intel i5 Duo Core 2.60/3.20Ghz - 8 Giga DDR3 - NVIDIA GTX 670MX 3Gb Dédiée - Track IR4 - Ecran LED IIYAMA 27'

            Commentaire

            Chargement...
            X