Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Ivap 0.3.2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Ivap 0.3.2

    Tout est dans le titre.

    Il semble que remplacer uniquement les fichiers X-Ivap-64.xpl et fmodex64.dll soit suffisant. (Win 64 bits)

    Il semble également que le réseau soit fatigué. Connexion possible sur EU2 seulement, et une seule fois. Si je me déconnecte, je ne peux retourner sur eu2 uniquement en relançant X-Plane.

    Claude.
    Dernière modification par Birdy.dma, 22 avril 2014, 17h26.
    Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

  • #2
    Je pense surtout que le méchanisme d'authentification par clef de chiffrage est soit corrompu côté client ou côté serveur...
    En même temps, j'ai un doute que cette clef soit multiple pour chaque client FS ou X-Plane...

    Je les laisse se débrouiller pour le moment...

    Si j'ai le temps, je rafraîchirais les textures de X-Ivap histoire de faire moins plastique (j'avais pondu ça dans l'urgence à l'époque...)


    A+
    --
    MaxWaldorf

    Mes projets:

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Il semble également que le réseau soit fatigué. Connexion possible sur EU2 seulement, et une seule fois. Si je me déconnecte, je ne peux retourner sur eu2 uniquement en relançant X-Plane.
      J'ai le même problème connexion possible que sur EU1 (en maintenance) et EU2.

      Si j'ai le temps, je rafraîchirais les textures de X-Ivap histoire de faire moins plastique (j'avais pondu ça dans l'urgence à l'époque...)
      Bonne idée si on pourrais avoir plusieurs profils et textures (un zip pour chaque).

      Erwna
      Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
      Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

      Commentaire


      • #4
        Si tu a le temps de refaire les textures de X-Ivap, pourquoi pas.

        L'existant ne m'a jamais choqué. Vu par mes yeux, le panneau X-Ivap peut bien rester comme il est.
        Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Birdy.dma Voir le message
          Vu par mes yeux,
          Trop bon venant de toi ..... :-)

          Hervé
          La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
          X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Birdy.dma Voir le message
            Tout est dans le titre.

            Il semble que remplacer uniquement les fichiers X-Ivap-64.xpl et fmodex64.dll soit suffisant. (Win 64 bits)

            Il semble également que le réseau soit fatigué. Connexion possible sur EU2 seulement, et une seule fois. Si je me déconnecte, je ne peux retourner sur eu2 uniquement en relançant X-Plane.

            Claude.
            LE serveur EU1 est en maintenance et les autres serveur, l'impossibilité de connexion a mon avis doit etre une limitation entre x-ivap et le serveur réseau.
            Je pense qu'ils ont du débloqué EU2 suite à l'incapacité temporaire de EU1.
            Les gens de la logistique de IVAO ne sont pas tres communicatif sur ce sujet mais j'ai l'impression qu'il ont identifié un probleme sans le résoudre à l'heure actuelle.

            erwan
            Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
            Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

            Commentaire


            • #7
              Ce soir, eu2 a refusé la connexion (message du type serveur hors service ou saturé), eu1 l'a accepté.

              Good. Les choses rentrent dans l'ordre.
              Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

              Commentaire


              • #8
                je confirme la même chose.
                Asus G20 Core I7-6700-3.4GHz / 16GoRAM / Nvidia GFORCE GTX 980 /Windows 10 64 bit
                Xplane 11 64bit / XHSI / PlanG V3 / X-IvAp - IVAO / Track-IR 5

                Commentaire


                • #9
                  Nouveautés version 3.2:

                  Pour bénéficier de meilleures CSL, et d'une météo améliorée (décocher celle de X-Plane, utiliser celle d'Ivao), il faut manuellement modifier le fichier X-Ivap.conf

                  [SOUND]
                  VOICE=1
                  [PREFERENCES]
                  TAGGING=0
                  COUPLING=0
                  WEATHER=1
                  FIXEDWINDLAYER=1
                  MAXVISIBILITY=80000
                  TURBULANCE=15
                  [PLANE]
                  RESOLUTION=8
                  [ACCOUNT]
                  FOLLOWME=0
                  REMEMBER=1
                  HIDEADM=0
                  PORT=6809
                  SERVER=eu1.ivan.ivao.aero
                  Etc..
                  Etc...

                  Pas encore testé, donc sauvegardez votre ancien fichier.
                  Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour bénéficier de meilleures CSL, et d'une météo améliorée (décocher celle de X-Plane, utiliser celle d'Ivao), il faut manuellement modifier le fichier X-Ivap.conf


                    Bonjour,

                    je n'ai pas trouvé ce fichier, pourriez m'indiquer où il se trouve ?

                    Merci
                    Loic
                    W7 64 bit / phenom II X4 955 / ATI4890 1Go/ 4GoDDR3 1600MHz / Samsung 1To spinpoint

                    Commentaire


                    • #11
                      Il se trouve dans:

                      X-Plane10/Resouces/plugins/X-IvapResources.
                      Win 10 I7 990X GTX Titan black 6 Go RAM: 24 Go

                      Commentaire


                      • #12
                        j'y ai jeté un coup d’œil trop rapidement tout à l'heure. Merci
                        Loic
                        W7 64 bit / phenom II X4 955 / ATI4890 1Go/ 4GoDDR3 1600MHz / Samsung 1To spinpoint

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X