Annonce

Réduire
Aucune annonce.

World2Xplane... nouvelle version en cours, la 0.4.0.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Eh bien voilà encore un bel exemple qui parle de lui même... quel intérêt de garder des gens aussi irrespectueux et puériles ? Qu'est-ce que ça apporte ce genre de bravade ? Rien... Si, d'un bannissement provisoire, à mon avis tu viens de te payer un bannissement définitif.
    Sincèrement, même d'une personne en colère, ce genre de message est intolérable et pitoyable (surtout pour quelqu'un de 39 ans... 19 ?... 9?)
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par megafanXX2 Voir le message
      ... Tu esmble etre le type, type qui a raté l armée ou police et lache sa frustration ou? Sur un forum... bien joué
      Il a vraiment des problèmes.

      PhM
      X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

      Commentaire


      • #33
        Tu sais blacky, je t'aime bien mais faut arrêter de juger trop vite et de croire surtout trop vite à tes intuitions. Ca vaut pour the_papy aussi, qui lui, croit qu'on est tous contre toi.
        Mais faut parfois se poser des questions dans la vie et se remettre en question, soit on est tous fous et il y a un grand complot sur toi (je n'en crois rien!)
        Soit..., ton comportement (humour sarcastique) est un peu cru et ne fait rire pas grand monde, et les gens s'en lassent.

        Bonne continuation pour la suite,

        Telmo
        P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
        Windows 10 64Bit,
        X-plane ... quoi d'autre =)

        Commentaire


        • #34
          on va peut-être arrêter de le pourrir, vu qu'il n'est plus là pour répondre...non?
          ---------------------------------
          MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
          MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
          ---------------------------------

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par beber Voir le message
            Eh bien voilà encore un bel exemple qui parle de lui même... quel intérêt de garder des gens aussi irrespectueux et puériles ? Qu'est-ce que ça apporte ce genre de bravade ? Rien... Si, d'un bannissement provisoire, à mon avis tu viens de te payer un bannissement définitif.
            Sincèrement, même d'une personne en colère, ce genre de message est intolérable et pitoyable (surtout pour quelqu'un de 39 ans... 19 ?... 9?)
            Tout juste Bertrand, en ce qui me concerne, c'est définitif.

            Core i7-9700KF - 16Gb RAM - GForce RTX2070SUPER 8Gb - Windows 11 64bits
            X-Plane 12.x - CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals - TrackIR5 - Oculus Quest 2

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par david_dtc Voir le message
              on va peut-être arrêter de le pourrir, vu qu'il n'est plus là pour répondre...non?
              Moi je n'appelle pas ça "le pourrir", tu le vois comme ça !?
              J’essaie, et les autres aussi... de lui faire comprendre, le pourquoi du raz le bol de certains.
              Après comme il le dit lui-même, il est comme ça et il restera comme ça, je ne lui en veux pas d'ailleurs.
              Mais, ça passe ou ça casse (en société), faut croire que ce n'est pas passé !

              Je ne reviendrai pas là-dessus, c'était juste pour mettre les choses aux points.

              Telmo
              Dernière modification par Telmo, 07 mai 2014, 17h22.
              P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
              Windows 10 64Bit,
              X-plane ... quoi d'autre =)

              Commentaire


              • #37
                Pardon Telmo, je me fais parfois mal comprendre - ce n'était en aucune manière malicieux, j'ai juste eu peur que des posts hostiles finissent par apparaître et que le tout parte en eau de boudin (c'est qu'on en est pas à la première prise de chou passagère). Après, pour les tenants et les aboutissants de l'histoire tu seras sans doute meilleur juge que moi, étant donné ton assiduité sur le forum, bien plus importante/régulière que la mienne.
                ---------------------------------
                MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                ---------------------------------

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par david_dtc Voir le message
                  ... j'ai juste eu peur que des posts hostiles finissent par apparaître et que le tout parte en eau de boudin (c'est qu'on en est pas à la première prise de chou passagère)...
                  Avec ça je suis bien d'accord
                  P9X79Pro, I7-3930K @ 4Ghz, 16Go DDR3 2133, RTX 3080Ti 12Go, 2x 28" UHD 3840p x 2160p-120Hz,
                  Windows 10 64Bit,
                  X-plane ... quoi d'autre =)

                  Commentaire


                  • #39
                    Mon intervention ne va aucunement relancer la polémique précédente …

                    Quelqu'un a-t-il tenté la version 4 de World2XPlane ?

                    Il semble que "blacky75" ait fini par mettre de l'eau dans son vin et (malgré tout) être à l'écoute des diverses remarques ! Je viens de tenter la Suisse, c'est assez rapide !
                    Il me reste encore à bien comprendre le paramétrage du fichier .init de ce logiciel : des arbres toujours un peu trop, de trop nombreuses voitures parquées le long des routes …
                    il reste encore des imperfections : des maisons qui débordent sur la route (ça doit aussi être paramétrable…)

                    mais surtout !!!!!
                    fini les petites maisons de poupées aux couleurs arc-en-ciel !! les façades des divers immeubles ont repris une couleur cohérente !!! … enfin !!
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                      ....Quelqu'un a-t-il tenté la version 4 de World2XPlane ?...
                      Oui, moi, évidemment .

                      J'ai eu quelques MP avec Tony, l'auteur de World2Xplane pour lui expliquer le petit problème que j'avais avec Blacky75.
                      Je pense qu'il a dû le calmer un peu avec ses petites maisonnettes vert-pistache aux toits rose-bonbon et ses bâtiments industriels bleu ciel.

                      Comme quoi, parfois, c'est bon de dire ce que l'on pense... La preuve, il (Blacky75) modifie la couleur de ses textures en tenant compte de mes remarques.
                      Il est même occupé (parait-il ?) à faire de même pour les bâtiments industriels.

                      C'est une bien bonne nouvelle. Peut-être même qu'un jour, il va me surprendre avec une belle base de données d'objets 3D.
                      Il ne lui reste plus qu'a comprendre que réaliser 10.000 bâtiments en 3D ne va pas rendre X-Plane plus fluide et/ou plus réaliste !!!

                      Mais, je suis d'accord avec toi, Glace_à_la_menthe, World2Xplane a de l'avenir, et je tiens cela bien 'à l’œil'.

                      lebelge
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #41
                        MERCI Pierre pour tes efforts et pour ton temps.
                        Intervenant peu mais le consultant souvent, j'apprécie que tu veilles à ce qu'il reste un bon compagnon de vol. ;);)
                        Jef
                        iMac 27'Mojave 3,5 GHz Intel Core i7 32 Go 1600 MHz DDR3 NVIDIA GTX 780M 4096 Mo HP Display 23'+ Saitek Yoke Propedals XP 11.53r1

                        Commentaire


                        • #42
                          Quelques soucis avec la version 4 !

                          J'utilise le fichier de configuration HD, dans le quel j'ai retiré les règles concernant :

                          Les barrières en ville
                          Les barrières de pâturages
                          Les limites forestières entourant les champs ou bordant les routes
                          Les vaches et bottes de paille
                          Les véhicules parqués sur les bords de route

                          L'élaboration du fichier OSM se fait sans problème, W2XP arrivant au bout de sa tâche, mais les données ainsi obtenues font planter X-Plane ! Le démarrage se fait correctement jusqu'à l'écran du choix du terrain et de l'avion .
                          Sitôt validé son choix, X-Plane plante , sans qu'il y ait d'indications dans le log . Le fichier incriminé enlevé , X-Plane tourne à merveille !
                          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            Je viens de lancer World2Xplane (version 0.41) pour la première fois, c'est vraiment un superbe outil!
                            - récupération des données OSM
                            - on lance World3Xplane (avec assez de mémoire RAM ... )
                            - le fichier est généré...
                            - ... on lance Xplane
                            - et voila le premier résultat!





                            J'ai eu un message d'erreur au lancement et le fichier de log est assez volumineux, mais ce premier résultat est très prometteur, merci aux contributeurs
                            Dernière modification par LoseMagnet, 03 juin 2014, 08h55.
                            Linux Mint 18.2 - 64bits
                            CPU I5-7500, GeForce 1060 GTX 6 GB, Ram 16Go, écran 1920x1080, joystick Saitek X52, PRO Flight Rudder Pedals

                            Commentaire


                            • #44
                              Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir toute la France (ou toute l'europe) dans un seul fichier généré par World2Xplane qu'on glisserait ensuite dans custom scenery pour pouvoir en bénéficier ?
                              X-plane 10.25 64 bits
                              PC - Carte mère Asus P8Z77 V-Deluxe- CPU Intel I7 3770K - 16 Go RAM 1600 Mhz
                              Nvidia GTX 770 Gigabyte GV-N770OC-4GD 4Go VRAM GDDR5
                              Ecran LCD Dell 27" U2713HM 2560x1440
                              Ecran Acer 17" pour XHSI
                              Alimentation Corsair Platinium AX750
                              Windows 8.1 Pro
                              Thrustmaster Hotas Warthog (joystick + Gaz)
                              Saitek Rudder
                              MFD Cougar
                              Track IR 5

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Falconeye Voir le message
                                Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir toute la France (ou toute l'europe) dans un seul fichier généré par World2Xplane qu'on glisserait ensuite dans custom scenery pour pouvoir en bénéficier ?
                                Oui, c'est ici :http://simheaven.com/experimental/
                                X-Plane 11
                                Windows 10 Intel Core i7 6700K 4,0GHz - 16Go RAM - GTX1070

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X