Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scène réel ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • scène réel ou pas?

    Voila, comme certains le savent déja je suis nouveau sur les simulateurs d'avion donc désolé si mes questions peuvent paraitre évidentes. J'aimerai savoir si les tous les territoires sur x-plane 10 sont identiques à la réalité ou pas, je vais prendre un exemple tout con, si je vole au dessus de paris par exemple, est ce que je suis censé pouvoir voir de vraie bâtiments comme la tour Eiffel ou autres?

    Ervan

  • #2
    Envoyé par ervano Voir le message
    V si je vole au dessus de paris par exemple, est ce que je suis censé pouvoir voir de vraie bâtiments comme la tour Eiffel ou autres?

    Ervan
    Non si tu n'as pas été télécharger (gratuitement) la scène Paris sur le site xpfr.org. Sur ce site tu trouveras bien d'autres scènes et des avions (très bien faits) gratuits.
    Fais un tour sur le wiki Xplane français qui t'expliquera, mieux que moi, ce qu'il faut faire pour avoir des paysages plus attrayants que la base Xplane qui ne pouvait générer le vrai paysage de toute la planète.
    Xplane est un simulateur pour amateur (du moins la version que nous utilisons), très bien fait à mon avis, mais qui ne peut pas reproduire à 100% le monde réel.
    Jette aussi un œil sur forums.x-plane.org où tu trouveras aussi de scènes et des avions gratuits ou payants. Mais surtout le wiki.
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tout de suite voir le wiki pour télécharger quelques scène!

      Commentaire

      Chargement...
      X