Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Travail d'édition de données OSM pour OSM2XO ou W2XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Travail d'édition de données OSM pour OSM2XO ou W2XP

    Bonjour,

    besoin d'aide pour de l'édition dans "Open Street Map" …
    Je sais que ce n'est pas le sujet du forum , mais l'édition dans OSM permet d'améliorer aussi les scènes dans X-Plane

    Dans OSM, un petit malin en Suisse a renseigné la ligne ferroviaire Lausanne -Paris sur la présence des supports pour caténaires (il y en a plus d'une centaine) !!

    Fort bien ! hélas, il ne leur a pas attribué le statut de poteaux, mais de pylônes de lignes à haute tension !!!
    Résultats, dans XPlane (moulinette W2XP) , la ligne de train est survolée d'une nuée de pylônes à haute tension !!!
    Je peux bien sûr les corriger manuellement , mais un à un cela fait une masse de travail !! Y a-t-il moyen d'attribuer une correction collective ? J'arrive à sélectionner plusieurs pylônes simultanément, mais au moment d'attribuer le changement , seul celui désigné est modifié !!
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

  • #2
    Bonjour,

    Tu as quel éditeur ? Celui du site ? Moi j'utilise JOSM. L'avantage est de pouvoir modifier les propriétés de plusieurs points simultanément. L'inconvénient c'est que le chargement des données est moins automatisé.
    OpenStreetMap - Ubuntu GNU/Linux -

    Commentaire

    Chargement...
    X