Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B732 TwinJet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • B732 TwinJet

    Il est enfin disponible : http://store01.prostores.com/servlet.../Detail?no=556
    Imac OS X version 10.11,2 processeur 2,7 GHz intel core i5 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3, NVIDIA geForce GT 640M 512 Mo et 2eme écran 21pouces Philips.

    Flight sim yoke de chez CH Products, Pro Pedals et switch panels de chez Saitek

    X-plane 10-42 (64 bits)

  • #2
    Hello

    Hé hé bonne nouvelle !!

    Je déterre.

    La version XP11 est sortie, c'est un payant



    Trois possibilités de NAV

    VOR NDB
    CIVA
    FMS

    For the veteran. Control wheel steering (CWS) and unique aspects of the SP-77 autopilot are modeled with engaging fidelity. From departure to cruise and descent to touchdown, challenge yourself to fly the plane according to real procedures. Couple custom failures, generated when the custom maintenance system is enabled, with faithful systems modeling and your flight will be one to never stop talking about. Once you are back safely parked on the ground.

    the google translate

    Pour le vétéran. La direction des roues de contrôle (CWS) et les aspects uniques du pilote automatique SP-77 sont modélisés avec une fidélité attrayante. Du départ à la croisière et de la descente au toucher des roues, mettez-vous au défi de piloter l'avion selon de vraies procédures. Les échecs personnalisés de couple, générés lorsque le système de maintenance personnalisé est activé, avec une modélisation fidèle des systèmes et votre vol sera un pour ne jamais cesser de parler. Une fois que vous êtes de retour en toute sécurité garé sur le sol.


    Hervé (en vol d'essai LFPG - LFLL avec le CIVA)
    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      avec une très belle remise pour ceux qui ont la version précédente ; j'aime leurs avions et leur travail .

      Bernard .
      Windows 10-64
      Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
      CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
      Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
      Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
      Ventirad Noctua NH-U 12S
      SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BERDE Voir le message
        Bonjour,

        avec une très belle remise pour ceux qui ont la version précédente ; j'aime leurs avions et leur travail .

        Bernard .
        Bonjour Berde ,

        Sagit-il de la nouvelle version du FJS_732_TwinJet ?
        Si oui , je possède cet avion mais je n'ai pas de compte sur .org . Je l'ai acheté en visiteur et j'ai juste un Serial Number .

        Est-ce ce qu'il me faut pour bénéficier des 50% de remise ?

        En te remerciant .
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Eric G Voir le message
          Bonjour Berde ,

          Sagit-il de la nouvelle version du FJS_732_TwinJet ?
          Si oui , je possède cet avion mais je n'ai pas de compte sur .org . Je l'ai acheté en visiteur et j'ai juste un Serial Number .

          Est-ce ce qu'il me faut pour bénéficier des 50% de remise ?

          En te remerciant .
          Bonsoir,
          c'est quoi "en visiteur "?

          J'ai reçu un mail de FlyJSim il y a deux jours, avant le org ; et il m'annonçaient la remise avec un code .
          Tu as sans doute la même chose dans tes mails .

          Bernard .
          Windows 10-64
          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
          Ventirad Noctua NH-U 12S
          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par BERDE Voir le message
            c'est quoi "en visiteur "?

            Oups , désolé ! J'ai confondu avec un autre site .

            Je l'ai bien acheté sur .org + le CIVA Navigation System , mais personnellement je n'ai pas reçu de courrier comme toi .
            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
            Airspaces (REU974)

            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

            Commentaire


            • #7
              Tu vas dans ton compte de X-Plane.org store .

              "Customers who own the 732 by TwinJet can get this new V3 Pro version at 50% OFF: Please find your coupon code under your original 732 invoice."

              Bernard .
              Windows 10-64
              Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
              CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
              Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
              Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
              Ventirad Noctua NH-U 12S
              SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

              Commentaire


              • #8
                Excellent cet avion, par contre CIVA ne fonctionne pas du tout , et je n'ai plus le Better pushback, bizarre ? ( version 11.20 bêta )
                [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ange Voir le message
                  Excellent cet avion, par contre CIVA ne fonctionne pas du tout , et je n'ai plus le Better pushback, bizarre ? ( version 11.20 bêta )
                  Salut

                  Pour le CIVA, il y a un petit bug, il te faut l'activer à chaque fois dans Plugin Admin -> Enable / Disable

                  Chez nous le Better Pushback fonctionne.

                  Bons vols

                  Hervé
                  La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                  X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ange Voir le message
                    Excellent cet avion, par contre CIVA ne fonctionne pas du tout , et je n'ai plus le Better pushback, bizarre ? ( version 11.20 bêta )
                    Bonsoir,
                    En premier, il faut mettre le plugin CIVA directement dans le dossier plugin du 737, mais pas dans le dossier plugin général .
                    Ensuite dans le menu des options que l'on obtient sur la gauche de l'écran, dans l'encart "Nav system" tu peux changer le mode de nav, soit FMS, CIVA INS, No Nav .
                    Et j'oubliais, comme dit par djetail, tu actives dans le menu "Plugin Admin" ; clique sur "Enable/Disable" une fenêtre carrée s'ouvre avec la liste des différents menus, chez moi le plugin CIVA est dans la deuxième page .

                    Bernard .
                    Dernière modification par BERDE, 14 janvier 2018, 23h21.
                    Windows 10-64
                    Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                    CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                    Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                    Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                    Ventirad Noctua NH-U 12S
                    SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par BERDE Voir le message
                      Tu vas dans ton compte de X-Plane.org store .

                      "Customers who own the 732 by TwinJet can get this new V3 Pro version at 50% OFF: Please find your coupon code under your original 732 invoice."

                      Bernard .
                      Bonjour Bernard et merci !

                      C'est la première fois que je fais ce genre d'opération et donc pas très à l'aise (de plus , c'est de l'anglais)
                      J'ai récupéré mon code de réduction ...

                      Une dernière petite chose , est-ce que je vais perdre l'ancienne version ou alors je vais me retrouver avec les deux sur le simu ?
                      i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                      Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                      Airspaces (REU974)

                      "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par BERDE Voir le message
                        Bonsoir,
                        En premier, il faut mettre le plugin CIVA directement dans le dossier plugin du 737, mais pas dans le dossier plugin général .
                        Ensuite dans le menu des options que l'on obtient sur la gauche de l'écran, dans l'encart "Nav system" tu peux changer le mode de nav, soit FMS, CIVA INS, No Nav .
                        Et j'oubliais, comme dit par djetail, tu actives dans le menu "Plugin Admin" ; clique sur "Enable/Disable" une fenêtre carrée s'ouvre avec la liste des différents menus, chez moi le plugin CIVA est dans la deuxième page .

                        Bernard .
                        Merci bien pour le CIVA, maintenant reste à savoir s'il fonctionne avec 9 waypoint, pour le better j'essaie avec la version c046
                        [carte graphique RTX407012 gigas, écran 27 et 24pouces, 16 giga de ram DDR4-Yoke et palonnier saitek- OS windows 10- XPLANE 12]-processeur i5 12400F-carte mère MATX SOC1700

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Eric G Voir le message
                          Bonjour Bernard et merci !

                          C'est la première fois que je fais ce genre d'opération et donc pas très à l'aise (de plus , c'est de l'anglais)
                          J'ai récupéré mon code de réduction ...

                          Une dernière petite chose , est-ce que je vais perdre l'ancienne version ou alors je vais me retrouver avec les deux sur le simu ?
                          Bonjour,

                          ce n'est pas une version updatée mis une nouvelle version et donc tu te retrouves avec deux dossiers différents qui n'ont pas le même code .
                          Tu ne perdras pas ton ancienne version .
                          Bons vols .

                          Bernard .
                          Windows 10-64
                          Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700
                          CPU Intel I7 13700K @ 5,3 .cache 30Mb LGA 1700
                          Mémoire 23 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz
                          Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
                          Ventirad Noctua NH-U 12S
                          SSD Samsung 2To - SSD Samsung 1To

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par BERDE Voir le message
                            Tu ne perdras pas ton ancienne version .

                            :
                            Super !

                            Merci .

                            i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                            Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                            Airspaces (REU974)

                            "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                            Commentaire


                            • #15
                              OUPS !
                              Eh bien ça commence mal cette première mise à jour par une nouvelle version .
                              Malgré mon code de réduction que j'ai bien mis dans "Apply Coupon" "If you have a promotion code enter it here" , j'ai payé plein pot 69,95 dollars confirmé par mon relevé Paypal .

                              S'il vous plait , où puis-je faire une réclamation , y a t-il une adresse ?

                              Merci
                              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
                              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
                              Airspaces (REU974)

                              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X