Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel inscrit : JCM77

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bienvenue à toi JCM; j'ai également toujours voulu joindre le réel au virtuel; la solution ULM 3 axes est moins honéreuse que l'avion et tout aussi palpitant! A bientôt dans les airs
    X-Plane 10.25 64 bit;
    MacCore i5 cadencé à 2,7 GHz
    Turbo Boost jusqu’à 3,2 GHz
    8 Go de mémoire (2 x 4 Go)

    Commentaire


    • #17
      En fait un train c'est comme un avion, sauf qu'il n'y a pas d'ailes, et qu'il ne vole pas. Mais à part ça, aucune différence.
      X-Plane 10.51 - 64 bits
      Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
      iMac 1 To (12.2)
      Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
      Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

      Commentaire


      • #18
        C'est à peu près ça... Et puis conserver l'altitude, c’est facile aussi ;)
        Windows 10 Pro 64 - AMD Ryzen 2500X - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 2060
        Joystick Saitek AV8R-01

        Commentaire


        • #19
          Et puis il y a les aiguilleurs du sol au lieu des aiguilleurs du ciel. ;-)

          Daniel
          Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
          Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
          #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
          #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
          #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par JCM77 Voir le message
            Effectivement, je suis déjà allé faire un tour sur XPFR. Je récupère tout de suite les aérodromes de Paris (merci ! ), bien que mon terrain préféré soit Nancy Essey (LFSN). En effet, j'ai grandi à 800 m pendant 15 ans, et durant tout ce temps, je pouvais observer les appareils lors de leurs approches finales ou de leurs décollages. J'ai trouvé une scène de LFSN, mais pour la version 8 ou 9 de X-Plane. Bien que ça semble fonctionner, un message m'indique que la scène est incomplète. Alors je l'ai supprimée.
            Tu télécharges LFST, Metz frescaty et tu nous rejoints sur vol en réseau multijoueur en Soirée dans le grand Est
            Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go;
            1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
            1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            -Photos vols réseau

            Commentaire


            • #21
              Ben... Je prends note de l'invitation, merci. Mais bien que parcourant Internet pour trouver de bons conseils en phraséologie, je ne me sens pas prêt du tout... Il y a bien des rendez-vous d'initiation, mais mes horaires foireuses ne me permettent pas d'y participer... Je poursuis donc mon apprentissage, et dès que je "le sens bien", promis, je me lance !

              PS : c'est en "France", Metz ? ... (Petite boutade de "Meurthe-et-Mosellant" bien sûr...)
              Windows 10 Pro 64 - AMD Ryzen 2500X - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 2060
              Joystick Saitek AV8R-01

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par JCM77 Voir le message
                Ben... Je prends note de l'invitation, merci. Mais bien que parcourant Internet pour trouver de bons conseils en phraséologie, je ne me sens pas prêt du tout... Il y a bien des rendez-vous d'initiation, ...
                t n'(a rien a voir avec ce qui se passe chez Ivao ou Vat.

                Tu voles avec nous et selon ton envie, soit en suivant simplement les autres, soit en demandant une assistance genre : je vais ou maintenant pour rejoindre la piste( donc avec des mots de tous les jours) et la réponse peut être du genre : après la sortie le taxy à droite et première à gauche.

                Ceux qui veulent utiliser la phraséo le feront mais en aucun cas ce qui ne le souhaitent pas, ne sont obligé de le faire .

                De plus notre concept fonctionne aussi les AM
                Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                Mac Studio M2 Max 96 Go;
                1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                Sonoma
                x-Plane12
                Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                -Le site dédié aux débutants
                -Les vidéos
                -Photos vols réseau

                Commentaire


                • #23
                  J'en prends note. Merci !
                  Windows 10 Pro 64 - AMD Ryzen 2500X - 16 Go RAM - NVIDIA GeForce RTX 2060
                  Joystick Saitek AV8R-01

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X