Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rafale Beber avec montre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rafale Beber avec montre

    Actuellement il y a une publicité pour les montres Bell & Ross qui laisse penser que tous les pilotes de Rafale ont une montre BR126 (environ 3500 euros la montre), ce qui m’intrigue un peu car je ne pense pas que c'est dans l’Armée de l’Air que l’on s’enrichit le plus facilement.
    Cependant, ayant téléchargé le Rafale de Beber (gratuitement), je pensais avoir le droit, mois aussi, à une montre Belle & Ross. Hors, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu le colis par la poste (pour l’occasion, je veux du réel et non du virtuel).
    D’autres personnes sur ce forum sont-elles dans mon cas et ont-elles relancé Beber pour savoir où en était l’envoi des montres ?
    11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

  • #2
    Envoyé par Tackletone2 Voir le message
    ...D’autres personnes sur ce forum sont-elles dans mon cas et ont-elles relancé Beber pour savoir où en était l’envoi des montres ?
    Oui, moi,...

    Mais il m'a répondu ceci -> <- ... Quel radin quand même !!!

    lebelge
    Dernière modification par lebelge, 13 juillet 2014, 16h51.
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #3
      Il y a actuellement une rupture de stock... mais tu devrais la recevoir d'ici Noël avec en prime une pré-version du Broussard pour m'excuser du retard !
      Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
      XPFR

      Commentaire


      • #4
        C'est pas une Breguet Type XXII que les pilotes de Rafale ont ?
        De toute façon, le prix d'une montre de luxe par rapport au prix d'un rafale...
        0.005% du prix...
        X-Plane 10.51 - 64 bits
        Joystick Thrustmaster T-Flight Hotas X
        iMac 1 To (12.2)
        Intel Core i5 Vitesse du processeur: 2,7 GHz / Cache de niveau 2 (par cœur): 256 Ko Cache de niveau 3: 6 Mo
        Mémoire: 8 Go 1333 MHz DDR3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Ypsos
          ...L'auto pilote j'ai un problème et n'arrive pas à saisir la philosophie de fonctionnement pour l'altitude ...
          Il serait mieux de poser cette question dans la rubrique les avions plutôt que dans le bar du coin.

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PhM Voir le message
            Il serait mieux de poser cette question dans la rubrique les avions plutôt que dans le bar du coin.

            PhM
            Je me suis greffé sur le sujet comme il existait, mais ta remarque est logique .

            Je supprime ma demande dans ce post et le repost

            Merci
            Multijoueur :xPlane Pilote Controle
            Mac Studio M2 Max 96 Go.
            1 SSD externe 4To,
            2 Serveurs 2 DD x 4 TO Archivage
            1 Serveur 2TO téléchargement
            1 Ecran LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
            Sonoma
            x-Plane12
            Ipad Airtracker
            Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
            -Le post accompagnement sur xPlane.fr
            -Le site dédié aux débutants
            -Les vidéos
            - Zone téléchargement

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par beber Voir le message
              Il y a actuellement une rupture de stock... mais tu devrais la recevoir d'ici Noël avec en prime une pré-version du Broussard pour m'excuser du retard !
              Pour les nouveaux sur le forum qui n'auraient pas tous les éléments pour intégrer la portée de l'engagement :

              Le Broussard est un avion en chantier dans l'antre de XPFR depuis fin 2009. Suite à diverses déconvenues (travail collectif difficile à synchroniser, disparition du membre "moteur principal" du projet, plusieurs reprises balbutiantes par d'autres membres, interdiction imposée par un ancien membre xpfr d'utiliser la 3D qu'il avait réalisé, ...) et à une absence de planification formelle, il avait été plusieurs fois prévu pour une sortie "à noël".

              Heureusement, l'année n'avait jamais été précisée, parce que chaque fois Noël est passé sans qu'il ne soit prêt.

              Depuis, la mention "à noël" est à relativiser ... surtout lorsque l'année n'est pas précisée !
              Dernière modification par Pascal, 01 septembre 2014, 10h10.

              Commentaire


              • #8
                Mais Pascal, t'as pas compris ...
                On s'en fou de son Broussard (et de son Rafale).

                Si je l'ai téléchargé, c'est juste pour recevoir la montre de 3500 euro !!!
                Et je suis déçu.

                Tous les matins, je vais voir dans ma boite aux lettres, et toujours rien.
                C'est du vol... (mais dans un simulateur, c'est peut-être normal ? )

                lebelge
                PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par lebelge Voir le message
                  Tous les matins, je vais voir dans ma boite aux lettres, et toujours rien.
                  Normal : on n'est pas encore "à Noël".

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Pascal Voir le message
                    Normal : on n'est pas encore "à Noël"...
                    Ah ben oui, t'as raison !!!

                    C'est parce qu'en regardant la météo par ma fenêtre (en Belgique), je pensais que l'on était déjà à Noël.

                    lebelge
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X