Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse v2.2 pour bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Sur décision d’Emmanuel Macron, l’aéroport de Toulouse-Blagnac pourrait être partiellement privatisé dans les prochains jours au profit d’un consortium sino-canadien. Or l’un des groupes, dénommé SNC-Lavalin Inc., a fait l’objet en 2013 de la plus grave sanction prise par la Banque mondiale pour des faits de corruption. L’autre est implanté dans une myriade de paradis fiscaux, dont les îles Vierges et les îles Caïman."
    Dépêche toi Fafa31 ! Ils vont nous l'emporter en pièces détachées : ce sera le premier aéroport délocalisé !
    Sarkis
    Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Fabrice,

      Superbe boulot, j'attend ta scène avec impatiente...

      Jean Michel
      From Bzh LFRN - XP 11 - MSI MPG Z490 Gaming Edge - Intel I9 10900K 5.3 Mhz - 32 Gb DDR4 - MSI Nvidia GForce RTX 2080 Super 8 Gb - SSD 1 M2 n°1 500 Gb - SSD M2 n°2 1 To - SSD n°3 1 To - HDD 3 To - Windows 10 64Pro - 1 IIyama 4K 28" - 2 IIyama 27"

      Commentaire


      • #18
        Alors,

        Voici un gros chantier que j'ai attaqué, après la partie Aéroport, c'est au tour de l'usine de Saint-Martin de prendre un petit lifting:


        Le marquage au sol est enfin disponible pour cette partie (à jour sur 2014) et le bâtiment de l'A350 est maintenant en place (manque encore les textures)

        Je suis toujours à la recherche d'un A350 au couleur Airbus pour la scène et d'un A400M si ils existent.

        A+
        Windows 10 64bits
        XP11.50b
        Nvidia Geforce GTX 1050

        Commentaire


        • #19
          Salut Fabrice,

          Exceptionnellement, parce que c'est toi, j'ai pris le temps de te confectionner un A400M et un A350 statiques peu gourmands.
          J'espère que ça te conviendra et que tu en feras bon usage...

          C'est disponible ici: http://dl.free.fr/bEXTEMJU7
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #20
            Merci Beber,

            C'est exactement ce que j'avais besoin:


            Fabrice
            Windows 10 64bits
            XP11.50b
            Nvidia Geforce GTX 1050

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous,

              Alors cette fois-ci voici quelques captures d'écran vu depuis le simulateur:

              * Approche en A320 sur LFBO


              * Du côté de l'Usine Airbus, Chaine d'assemblage de l'A350:


              * Prêt à partir pour un petit voyage:


              Fabrice
              Dernière modification par fafa31, 14 décembre 2014, 21h18.
              Windows 10 64bits
              XP11.50b
              Nvidia Geforce GTX 1050

              Commentaire


              • #22
                bonjour fafa31 tu peut nous dire quand tu la métra en ligne , merci

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par fafa31 Voir le message
                  ...voici quelques captures d'écran vu depuis le simulateur:

                  * Approche en A320 sur LFBO


                  * Du côté de l'Usine Airbus, Chaine d'assemblage de l'A350:


                  * Prêt à partir pour un petit voyage:


                  Fabrice
                  Il devait y avoir beaucoup de brouillard ce jour-là parce que je ne vois rien !!!
                  C'est normal docteur ?

                  lebelge
                  PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par alilou13 Voir le message
                    bonjour fafa31 tu peut nous dire quand tu la métra en ligne , merci
                    à priori, comme d'habitude pour les projets free, pris sur le temps libre de chacun et donc sans planning et sans livrables précis: quand il aura fini

                    @fafa: c'est beau!
                    ---------------------------------
                    MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                    MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                    iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                    iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                    ---------------------------------

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour
                      Il y a une nouvelle version de Toulouse sur le .org


                      J'attends celle de Fafa avec impatience , que de bons souvenirs .....
                      premiers atterissages, premiers vols en réseau, premiers landing en tout auto, premiers prises d'ILs et de GS, petits tours entre Toulouse et Francazal, premiers batiments et ville modélisés sur Xplane ... sur cette version de Fafa. Nostalgie quand tu nous tiens . Mais je vous parle d'un temps ....

                      Bons vols, bonnes fêtes à tous
                      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour à tous,

                        Je voudrai dire que je n'ai aucune intention de concurrencer la scène LFBO-Toulouse-Blagnac-06-08-14 1.0. J'ai bien vu qu'elle existait pour XP10, malheureusement, moi, j'ai XP9 et je modélise toute la région de Toulouse. Chacun peut faire son choix de scène voir un mixe des 2 si besoin pour XP10 pour ceux qui l'ont.

                        @Lebelge: Ben je sais pas trop ce qui c'est passé, mais maintenant ça devrait être bon. Le beau temps est de retour...

                        @Alilou13: Pour bientôt j'espère. J'ai des choses à finir avant de la mettre en ligne. Notamment, je viens de finir mon travail côté de l'usine Airbus, maintenant, j'ai les "Autogates" à mettre à jour, et une remarque de Clochette que je voudrais prendre en compte... Et si j'ai le temps, je voudrai rajouter quelques immeubles sur l'axe d’atterrissage. En tout cas, j'espère pouvoir mettre ça en ligne pour Noël...

                        A+,

                        Fabrice
                        Windows 10 64bits
                        XP11.50b
                        Nvidia Geforce GTX 1050

                        Commentaire


                        • #27
                          Et ....Meeeeeerdéééé !
                          J'ai cru que tu avais un pseudo pour le org diffèrent de celui pour xpfr !
                          J'ai pris cette http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=25159 pour ta nouvelle version !
                          Pas d'autogate dans cette version, où alors il est caché.
                          Et... bien d'accord avec david_dtc ...
                          Sarkis
                          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour ta réponsse fafa31

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par MARTINEAU Voir le message
                              Bonjour
                              Il y a une nouvelle version de Toulouse sur le .org
                              http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=25159
                              Ce n'est pas une nouvelle version c'est la meme qui a été publiée sur XPFR, avec les memes problèmes des taxiways qui ne sont pas aux bonnes largeurs et autres défauts !
                              Dernière modification par Daniel_L, 16 décembre 2014, 13h56. Motif: correction QUOTE
                              MAC Studio M1 Max, 64 Go, 10 To , XPlane 12, TCA Airbus joystick et throtle TCA Quadrant ThrustMaster, CH pro pedals

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par cigaloi30 Voir le message
                                les memes problèmes des taxiways qui ne sont pas aux bonnes largeurs et autres défauts !
                                Je pensais également que c'était la version de FAFA, chez moi le taxiway est invisible et j'ai l'impression de rouler dans un champ de patates, pourtant dans wed le taxiway
                                est bien présent et les éléments "roughness" et "surface" sont renseignés convenablement.
                                Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X