Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse v2.2 pour bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 9.x Toulouse v2.2 pour bientôt

    Bonjour à tous,

    Cela fait un bail que je n'ai pas posté sur ce forum, mais je ne vous ai pas oublié. J'ai même décidé cet été de remettre à jour la scène de Toulouse. De plus, maintenant que je travaille sur le site d'Airbus à Saint Martin, certaines choses sont plus facile à faire...

    Donc, voilà je voulais vous faire savoir que je suis en train de terminer la mise à jour de la scène Toulouse à l'année 2014.

    Je vous fait partager quelques captures d'écran avant de pouvoir tester.

    LFBO et marquage au sol refait à 0 et mis à jour collant à l’aéroport de 2014






    Le Hall D a été rajouté:


    L'usine Airbus à Saint Martin a été mise à jour:


    Francazal remis au goût civil




    et là le 1er RTP de toulouse


    N'ayant pas le matériel adéquate, c'est une version sous XP9.70 que je prépare, mais je pense qu'elle sera compatible avec XP10.

    Fabrice
    Dernière modification par fafa31, 19 novembre 2014, 20h39.
    Windows 10 64bits
    XP11.50b
    Nvidia Geforce GTX 1050

  • #2
    Merci Fafa31 et bon retour

    L'une des premières belles scènes sur X-plane merci pour la mise à jour
    X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

    Commentaire


    • #3
      Les V9 bien faites marchent toujours sur V10. Moi j'ai les 2 alors pas de problème.
      Merci Fabrice.
      Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
      XP v9 & v10 & v11

      (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
      Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

      Commentaire


      • #4
        Merci fafa pour ton beau travail, nous patienterons
        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

        Commentaire


        • #5
          Merci à toi, bon travail.
          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
          Mac Studio M2 Max 96 Go;
          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
          Sonoma
          x-Plane12
          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
          -Le site dédié aux débutants
          -Les vidéos
          -Photos vols réseau

          Commentaire


          • #6
            Sur X-Plane 10 il y a de la concurrence pour ce même aéroport, en free et en payant :



            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              J'ai testé la scène d'Aerosoft dont parle Daniel pour MicroSim en décembre 2013.
              J'en ai profité pour mentionner la tienne, Fafa, en mettant en avant que si ton aéroport était moins détaillé, la ville de Toulouse était un plus appréciable.
              Il en ressortait aussi qu'il manquait le musée des Ailes Anciennes, que j'ai visité en vrai et qui m'a bien plu, et Aeroscopia.
              Alors j'attends avec beaucoup d'intérêt ta scène !
              Je veux bien servir de testeuse pour la V10.
              Bonne modélisation !
              Annick
              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

              Commentaire


              • #8
                Salut Fafa,

                J'utilise Toulouse depuis le début. Merci pour ce travail énorme et difficile.
                Je suis vraiment heureux que ta scène soit développée sur XP 9.70, car XP 10 est inaccessible pour mon ordinateur.
                La qualité sera encore au rendez-vous, c'est sure ; ).
                Bon courage, et ne perds pas ta motivation.

                Amicalement Greuthz
                Lubuntu 18.04 / Windows 10 64
                X-Plane 10.51, X-Plane 11.52

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour Fafa31,
                  Ton aéroport est parmi mes destinations et départs favoris.
                  Merci pour ton travail remarquable de qualité.
                  Sarkis
                  Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Fafa !

                    Quel plaisir de te relire (et impatient aussi …)

                    Tes p'tits choux ont sûrement pris de la bouteille ! Te laissent-ils du temps pour encore développer ? ou squattent-ils ta bécane en permanence ?
                    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour votre accueil après autant d'absence.

                      Glah_Salamanthe, Oui les p'tits choux ont bien grandit (6 ans il y a peu) et ils me laissent un peut de temps pour développer la scène.

                      Par contre, je suis à la recherche d'un A350 au couleur d'Airbus (Bleu ou noir ou les deux) au format obj. Quelqu'un c'est-il si cette objet existe. Mes recherches n'ont rien donné.
                      Windows 10 64bits
                      XP11.50b
                      Nvidia Geforce GTX 1050

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à toi FAFA31...
                        Je te remercie pour cette scène que j'utilises depuis longtemps...j'ha**** Toulouse donc j'apprécie grandement...
                        Grandement apprécié aussi les aérodromes locaux que sont Lasbordes, Muret-l'Herm, Francazal etc...
                        J'attends évidemment avec impatience cette mise à jour...

                        Commentaire


                        • #13
                          salut fabrice , un grand plaisir de te relire ici , merci d'avance pour les nouvelle version TOULOUSE , et merci de panser a se qui vole toujours en V9 , bon courage pour la suite on l'attend avec impatience.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour à tous,

                            Voici quelques changement pour que vous commenciez à vous faire une idéé

                            La ville de Toulouse:


                            J'ai ajouté l'Université de Toulouse 1 et le Donjon derrière le Capitôle

                            Blagnac (LFBO) avec le nouveau Terminal et le marquage au sol refait:






                            Francazal:


                            Pour info, les images ont été prises à partir de OverlayEditor, donc un meilleur rendu sera au Rendez-vous sous XP

                            A+,

                            Fabrice
                            Windows 10 64bits
                            XP11.50b
                            Nvidia Geforce GTX 1050

                            Commentaire


                            • #15
                              miam miam que du bon

                              merci Fabrice

                              Finie le avant que les chinois le rachète

                              Hervé
                              La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                              X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X