Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse v2.2 pour bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Blackcat Voir le message
    ...chez moi le taxiway est invisible...
    Toi tu es encore en 10.30 !
    For about a year there has been a subtle bug in how X-Plane draws taxiways: if you build an S-curve shape out of a single bezier and it is almost perfectly symmetrical, X-Plane would go “nah, why bother” and replace it with a single straight line segment.* So in 10.30 I fixed it, and the […]


    Daniel
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par cigaloi30 Voir le message
      Ce n'est pas une nouvelle version c'est la meme qui a été publiée sur XPFR, avec les memes problèmes des taxiways qui ne sont pas aux bonnes largeurs et autres défauts !
      Vous devez avoir fait de bien belles scènes pour avoir la critique aussi acerbe !!

      Pour ma part , je trouve cette scène (énorme ) très réussie et la superposition sur une tuile zonephoto ne montre pas tellement de défauts.

      Mais j’attends celle de fafa avec impatience aussi.
      DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
      i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
      Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Daniel_L Voir le message
        Toi tu es encore en 10.30 !
        Merci Daniel!
        j'ai longtemps cherché le nœud de bezier responsable, j'ai abandonné, il y en a trop.
        Xplane 11.55_Win11 64_ MSI Pro z790 P_ i5 12600k_ 2x16go ram DDR5 5600- ASUS PHOENIX RTX 3060 12go 1x nvme 1T _ 2x ssd 1T

        Commentaire


        • #34
          Bonjour à tous,

          Je tente de mettre à jour les Autogates en v1.60 sur LFBO mais là je sèche...

          Jusque là rien de bien difficile, j'ai personnalisé les textures. J'ai placé l'autogate et le Marshaller sur le même cap comme dit dans la doc à l'aide du guide vert fournit dans le kit de développement.

          Mais tout se corse quand je me met sur la scène dans le navigateur. A l'approche de mon avion, le Marshaller se met bien à m'indiquer où me positionner par rapport à l'autogate. Une fois l'avion arrivé à destination (j'ai bien vérifié avec un autre DGS de Marginal), je coupe les moteurs et serre les freins de parking.

          Et là rien, la gate ne s’anime pas (Marshaller ou autre DGS de MArginal)...

          Quelqu'un peut-il m'aiguiller sur ce qui se passe ?

          Merci par avance

          Fabrice

          PS: je précise: XPv9.70 avec Plugins Autogate 1.60 bien reconnu (vu dans les logs)
          Windows 10 64bits
          XP11.50b
          Nvidia Geforce GTX 1050

          Commentaire


          • #35
            Tu as fait ça avec un avion qui a une position de porte d'embarquement indiquée dans Plane-Maker ?

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #36
              Oui, j’utilise l'A320 de Qpac v1.1,

              Si je place un des DGS autre que le Marshaller, je vois bien A320 apparaître à mon approche.

              Cordialement,
              Windows 10 64bits
              XP11.50b
              Nvidia Geforce GTX 1050

              Commentaire


              • #37
                Bonjour à tous,

                Bon la scène ne sera pas disponible pour Noël... J'ai encore quelques modifications à finir. Et comme c'est les fêtes et que c'est je suis pas chez moi ce Week-end, je pense que la sortie sera plutôt pour la fin de semaine prochaine.

                Pour info, je cherche des testeurs pour
                * Avoir un avis sur la scène
                * Tester si les "autogates" fonctionnent ailleurs
                * Trouver les quelques bugs qui restent.

                Bonnes fêtes à tous,

                Fabrice
                Windows 10 64bits
                XP11.50b
                Nvidia Geforce GTX 1050

                Commentaire


                • #38
                  Volontaire !

                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #39
                    Salut Daniel,

                    Tu as tout dans un MP que je t'ai envoyé.

                    A+

                    Fabrice
                    Windows 10 64bits
                    XP11.50b
                    Nvidia Geforce GTX 1050

                    Commentaire


                    • #40
                      en attendant LFBO

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par alilou13 Voir le message
                        en attendant LFBO
                        Sympa ... Pour ceux qui prennent de leurs temps libres pour réaliser cette scène.

                        Si tout le monde faisait comme toi (), elle ne serait jamais disponible (cette scène).
                        Franchement, c'est avec de telles réactions que les développeurs de scènes bénévoles finissent par tout abandonner.

                        Bref... continue à

                        lebelge
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai rien dit de mal sur tout contre fafa31 que j'apprecie enormément , j'attend ca scène avec impatience c tout .

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour Alilou13, je constate que ton empressement de voir la scène de Fafa achevée, t'a fait oublier de te présenter, de mettre ton matériel en signature (et de respecter quelques règles (majuscules, pas de texte SMS).
                            Mais en se rendant ici : http://www.x-plane.fr/faq.php?faq=vb...eading_posting
                            Tout sera pardonné !
                            Sarkis
                            Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

                            Commentaire


                            • #44
                              Bonjour à tous,

                              Alors, il faut être un peu patient. La scène a beaucoup avancé mais j'attends encore le test de 2 personnes avant de mettre la scène à disposition. Eux aussi ont une vie et cela me permet de mettre en place des détails auxquels je n'avait pas pensé en attendant, que du positif pour vous...

                              Patience, la scène sortira, mais pas de suite. Je ne veux pas mettre à disposition une scène non finie.

                              Fabrice.
                              Windows 10 64bits
                              XP11.50b
                              Nvidia Geforce GTX 1050

                              Commentaire


                              • #45
                                Salut

                                Nous patienterons Fabrice , bichonne, bichonne ta scène :-)

                                Pour faire patienter les moins patients, un petit reportage sur Toulouse



                                :-))


                                Hervé
                                La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                                X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X