Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour de France X-Plane 10 en live sur Twitch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour à tous,
    comme convenus, voici les quelques photos du vol de Dimanche.
    En partance de Compiègne,



    Nous nous sommes dirigés vers le coeur de la Picardie sous un temps splendide.



    Pourtant au détour de quelques forêts, les nuages commençaient à parsemer le paysage.



    Petit passage au dessus de Chantilly et de son château avec ses beaux jardins.



    Nous avons ensuite poursuivis notre voyage



    Et les nuages restaient très présents.





    Nous avons finis par arriver à Beauvais







    Avec un atterrissage sur le magnifique aéroport de Beauvais (scène XPFR)



    Reprise du vol en direction de l'Aisne









    Passage au dessus des Camps de Soissons (anciens camps de la 1ère guerre mondiale)



    Survol de Laon, avec sa jolie vieille ville construite sur la colline.



    Visite au dessus du circuit de Folombray. Très beau circuit au passage, ça donne envie d'y mettre les roues.



    Survol de la ville de Saint Quentin.


    Atterrissage sur l'Aérodrome de Château Thierry avec la très belle scène proposée par XPFR



    Notre prochain voyage nous permettra de finir la Picardie et de commencer
    la découverte du Nord-pas-de-Calais avec un passage vers la frontière Belge.
    Merci encore et bon visionnage à tous.
    Bon vol.
    Alexandre.
    Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

    Commentaire


    • #32
      Merci pour ces vues !
      En avant pour de nouvelles aventures !
      Sarkis
      Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

      Commentaire


      • #33
        Merci Sarkis,
        effectivement, hâte d'arriver dans le nord et ensuite de commencer à redescendre la France par certaines régions montagneuses ;)
        Les décors devraient être somptueux.
        J'opterai peut être pour un hélico en montagne, mais je ne sais pas encore lequel acheter…
        J'ai entendu parler des Bell 400 il me semble?
        Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

        Commentaire


        • #34
          Je ne pilote pas de ventilateurs ! pfuiiiii !
          Sarkis
          Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

          Commentaire


          • #35
            Je comprend ;)
            L'idée c'est de pouvoir faire du vol proche des villages escarpés etc…
            Histoire de proposer une vision différente.
            Je testerai au dessus de Paris également très bientôt lorsque l'on arrivera en île de France.
            Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

            Commentaire


            • #36
              Je comprends bien l'intérêt de l'hélico pour certains endroits.
              Je blaguais !
              A bientôt !
              Sarkis
              Mac Studio M2 Max - 64 Go de mémoire unifiée - SSD de 512 Go​ - Ecran PC LG UltraFine 32 - Saitek X52 Ro&Ro - X-Plane 12

              Commentaire


              • #37

                Merci, je penses d'ailleurs avoir trouvé mon bonheur avec le Bell 412.
                Après j'espère qu'il restera manœuvrable dans les endroits escarpés…
                Dans l'idéal j'aurai peut être opté pour un ECR 135 mais je n'en ai pas trouvé pour X-Plane avec un
                aussi beau niveau de détail que les production Carenado par exemple.
                Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par alexgui2001 Voir le message

                  Merci, je penses d'ailleurs avoir trouvé mon bonheur avec le Bell 412.
                  Bonjour

                  C'est un bon choix, facilement accessible, maniable et précis (tout dépend des réglages du stick)

                  Gunther
                  WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                  XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                  Commentaire


                  • #39
                    Merci Gunther ;)
                    Je vais partir sur ce choix.
                    Hâte de le tester sur les premiers reliefs.
                    Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par alexgui2001 Voir le message
                      Hâte de le tester sur les premiers reliefs.
                      Bonjour

                      Quelques vidéos sur YouTube du Bell 412 avec X-Plane 10 >> https://www.youtube.com/results?sear...ne+10+bell+412

                      Gunther
                      WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                      XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour l'EC135, il y a celui de Rotorsim (freeware ?) : http://www.rotorsim.de/en/ec-135/download.html
                        Ou un EC145 (y compris sur flotteurs) : http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=23177
                        Dernière modification par beber, 09 avril 2015, 14h38.
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #42
                          Merci Beber, Le EC145 semble être une bonne alternative en effet, par contre il faudra que je test car je trouve l'intérieur de l'EC135 n'est pas aussi "réaliste" que je le souhaiterai en terme de textures.
                          Merci Gunther pour les vidéo du Bell 412 effectivement l'appareil semble vraiment sublime tant en extérieur qu'en intérieur.
                          Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour

                            Il y a aussi en téléchargement "libre" sur l'org de l'ami JeanMarc (Turbine65) :

                            EC 175 + SAR V1.03 > http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=25076
                            Superpuma V1.03 > http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=25004
                            SA315B LAMA 1.01 > http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=24605
                            EC130 B4 1.1 > http://forums.x-plane.org/index.php?...showfile=20125

                            Gunther
                            WIN10 Pro x64 (1803) / SSD 1To & 1x 2To pour XP - UC :AMD Phenom II X6 1100T 3,9Gb - Ram: Corsair XMS 16 Go (Kit 2x 8 Go) DDR3 1333Mhz - PC10600 - MB : ASUS M4A89TD PRO/USB3 (AMD 890FX) Crosshair IV Formula ROG - Audio : ROG Xonar Phoebus - LCD : LG 29" & 22" - CG : EVGA GeForce GTX 1080 FTW2 8Gb - TrackIr 5 - Saitek 52Pro - CG Driver : Nvidia 418.91
                            XP-9.70 & XP-10.52 - XP-11.26 (No VR) & XP-11.31r1

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci beaucoup Gunther ;)
                              Je vais checker ça.
                              Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

                              Commentaire


                              • #45
                                Et personne pour mentionner l'excellent EC120 ?
                                Réseaux CAVOK
                                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X