Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tour de France X-Plane 10 en live sur Twitch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Dont acte Bonne année
    Réseaux CAVOK
    iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
    Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

    Commentaire


    • #77
      Oui une bonne année à tous également ;)
      Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

      Commentaire


      • #78
        Bonjour à tous amis pilotes,
        celà faisait un moment que j'avais mis en pause le Tour de France, car à chaque fois, la météo était contre mois.
        Et oui l'hiver était plutôt nuageux dans le Nord Est de la France (du moins les week-end^^)
        Quoiqu'il en soit, nous avons enfin redécolé hier après-midi après plus de 2mois au hangar de Saint Dié des Vosges (LFGY)
        Le vol au dessus de la Meurthe et Moselle a été très agréable et ensoleillé.
        Passage par Luneville, Nancy, Toul, Aubange (frontière Belge)
        Nous avons fini par arriver dans la Meuse en fin de journée avec un magnifique couché de soleil avec un atterrissage à Etain (LFQE)
        On notera tout de même la forte présence de vent Nord Est qui ne nous à pas facilité les atterissages.
        Hâte de repartir pour la Meuse.
        Voici la vidéo extraite du live de Samedi et les photos ne devraient pas tarder.
        Bon vol à tous à bientôt.

        Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

        Commentaire


        • #79
          Avec un peu de retard, voici les photos du vol au dessus de la Meurthe et Moselle.
          Au départ de l'aéroport de Saint Dié des Vosges (LFGY) nous allons dire adieu au massif Vosgiens


          Un dernier passage au dessus de Saint Dié des Vosges


          Les Grandes forêts des Vosges vont être encore présente quelques temps.


          Au fil du voyage les paysages commencent à se faire plus plats et le ciel se découvre peu à peu



          Premier atterissage sur l'aéroport de Luneville (LFQC)


          La chaîne des Vosges au loin


          Un temps plutôt agréable pendant une grande partie de notre vol (du moins au début)


          Arrivée au dessus de Nancy avec un atterrissage sur son aéroport (LFSN)



          Poursuivons notre route vers le Nord-Est du département


          Malheureusement bien vite une épaisse couche nuageuse s'installe au dessus de nous (par chance la plafond n'est pas trop bas et permet de rester aux alentours de 4000 pieds)



          Après quelques miles, une lueur d’espoir le soleil sur le point de se coucher, réussi à percer la couche nuageuse.


          Les lumières commencent à illuminer les villes et les routes




          Il est temps pour nous de nous poser sur l'aéroport d'Etain dans la Meuse.




          La prochaine fois, nous poursuivrons notre voyage de la Lorraine par la Meuse avant de terminer par la Moselle.
          Merci à tous, à très vite et bon vol.
          Fichiers attachés
          Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

          Commentaire


          • #80
            Merci pour ces superbes images ! Un tel rendu sa laisse rêveur ! ^^
            Configuration : i7-9700 à 3.6Ghz , cm : Z370 pc pro , 16Go de RAM , RTX 2080 8Go , Track IR 5, UWXP, 2 SSD de 1To ,palonnier thrustmaster , hotas warthog. Le tout tournant sous W10 en 64 bits

            Commentaire


            • #81
              Merci beaucoup Damsbdx,
              Et un grand merci à Zone photo: http://zonephoto.x-plane.fr/?l=FR
              et Xpfr: http://xpfr.org/
              Et World2Xplane
              pour toutes ces scènes gratuites qui confère à X-plane un rendu aussi agréable et réaliste.
              C'est grâce à tous ce travail que nous pouvons voler avec un tel rendu.
              Je suis impressionné par leur travail.
              Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

              Commentaire


              • #82
                Merci pour ces superbes images.
                Je suis curieux de voir une copie d'écran de votre scenery pour ce vol au dessus de la Meurthe et Moselle par exemple.
                Je crois que cela éclairerait quelques lanternes.

                Merci et bons vols
                X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                Commentaire


                • #83
                  J'essaye de faire ça au plus vite.
                  Mais dans les grandes lignes, j'ai les zones photos de la région, les scènes d'xpfr de la région, world2xplane avec les fichiers régions pour l'OSM et les bibliothèques d'objets classiques, skymax pour les nuages avec Fsrealwx pour la météo et Flywithlua je crois pour la gestion de l'atmosphère et dans l'ensemble c'est tout.
                  Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

                  Commentaire


                  • #84
                    Bon pas évident de prendre en photo mon custom scenary étant donné la taille ^^
                    mais en gros j'ai dans l'ordre:

                    - Les scènes Aerosoft de base
                    - Europe Library
                    - FF library extended
                    - Les scènes de XPFR
                    - Openscenary X
                    - R2 Library
                    - ruscenary
                    - Les dossier w2xp_France beta 6.0hd (et tout ceux du monde d'ailleurs)
                    - et pour finir les zones photos sous la forme (zPhotoXP_+33+036_16_Damascus_XP10_2012-10)

                    Voilà globalement à quoi ça ressemble ;)
                    Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci alexgui2001.
                      très instructif

                      Bons vols
                      X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

                      Commentaire


                      • #86
                        Après près de 5 mois d'arrêt pour cause d'omniprésence sur une autre jeu, j'avais mis entre parenthèse mon Tour de France sur X-Plane.
                        Le beau temps étant de retour, il n'en fallait pas moins pour me remotiver à voler au dessus de notre beau pays ;)
                        Nous sommes donc repartis comme convenus depuis l'aéroport d'étain ou il faisait un temps magnifique et nous avons survolés
                        toute la Meuse en passant par Verdun, Damvilliers, Marville, Saint Dizier et bien d'autres pour terminer notre atterrissage à Metz qui s'est bien mal passé...Car une avarie moteur nous a laisser nous poser un peu en biais sur la piste.
                        Qu'à cela ne tienne nous ferons mieux la prochaine fois^^
                        Je vous laisses avec la vidéo et j'essaye de poster les photos très bientôt en attendant le prochain vol au dessus de la Moselle et vers l'Alsace très bientôt.
                        Bon vol à tous.

                        Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

                        Commentaire


                        • #87
                          Avec un peu...Beaucoup de retard, voici les photos du dernier vol du Tour de France.
                          Au dessus de la Meuse, au départ d'Etain (LFQE) le temps était très agréable avec un ciel plutôt dégagé.



                          Non loin de là, nous sommes passés près de Verdun





                          Nous sommes ensuite partis vers Damvilliers, Marville ou encore Montmédy en survolant les campagnes









                          Non loin de Saint Dizier, le lac de Madine





                          Nous nous sommes permis de faire du rase motte sur l'eau...



                          Nous repartions ensuite en direction de Metz pour une approche finale







                          Pour notre prochain vol, nous découvrirons la Moselle et peut être un petit passage vers le Luxembourg.
                          Bon vol à tous et à très vite.
                          Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

                          Commentaire


                          • #88
                            Superbe ! Beau reportage !!
                            XP11 11.41 - Win10 Pro 64 - SkyMaxxPro V4.6 - Goodway 5.6
                            Carte mère MSI Z97-GUARD-PRO - DDR3 Kingston HyperX Fury 24 Go -
                            CG IChill Inno1080 Ti 4x 11Go -i7-4790k 3.5 OC@4.6GHz - SSD Samsung 860 Evo 1To - HD Hitachi 6To - HD Samsung 2Go
                            Saitek X52 Pro + Rudder Pedals Saitek Pro Flight Multi Panel
                            Track-IR 5-Oculus Rift
                            Samsung 49 C49RG90 +ecran24'' pour Ios
                            2eme Pc Acer Aspîre SSD 256Go+AOC 24'' pour Little Navmap- FSGlobal Real Weather

                            Commentaire


                            • #89
                              oui c'est superbe , belle balade commentée, beau paysage ,

                              merci
                              Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                              triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                              w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                              ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci à vous également et à la communauté X-plane, c'est toujours un plaisir de voler sur ce soft ;)
                                Au passage j'en profites pour poster la suite du voyage que nous avons effectué la semaine dernière.
                                je n'ai malheureusement pas le décollage car j'ai eu un problème avec Twitch au démarrage...
                                Mais j'ai la suite du vol au dessus de la Moselle et l'atterrissage final sur Strasbourg (LFST).
                                La prochaine fois nous partirons en direction de l'Alsace et ses beaux paysages, j'ai hâte.
                                Je vous post les photos dès que possible et je vous laisse la vidéo en attendant.
                                Bon vol à tous.

                                Windows 8.1 / Cpu i5 4 coeurs 3,10Ghz / CG: Geforce GTX770 2Gb / 8G Ram / Disque dur 2To pour X-Plane 10

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X