Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LATECOERE 28_XPFR.org

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LATECOERE 28_XPFR.org

    Bonjour à tous,

    Encore une sortie imminente chez XPFR.
    Il s'agit d'une mise à jour du Latécoère 28 réalisé par Benead pour X-Plane 8.6 et qui est déjà disponible chez XPFR.
    J'ai décidé de le mettre à jour pour X-Plane 10 en lui faisant un petit lifting par la même occasion.
    Il devrait être disponible dans les prochains jours...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		late28-1_1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		128,9 Ko 
ID : 			473414 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		late28-1_2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		140,4 Ko 
ID : 			473415 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		late28-1_3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		142,8 Ko 
ID : 			473416 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		late28-1_7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		70,7 Ko 
ID : 			473417 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		late28-1_11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		111,2 Ko 
ID : 			473418 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		late28-1_22.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		136,4 Ko 
ID : 			473419
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

  • #2
    Salut

    super travail comme d' habitude
    bravo et merci
    Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
    Mac Studio M2 Max 96 Go;
    1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
    1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
    Sonoma
    x-Plane12
    Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
    Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
    -Le post accompagnement sur xPlane.fr
    -Le site dédié aux débutants
    -Les vidéos
    -Photos vols réseau

    Commentaire


    • #3
      C'était vraiment le "minimum syndical", autant pour les passagers que pour le pilote, à cette époque. J'aime bien les fauteuils en osier dans la cabine.
      En tout cas, c'est un bel avion.
      Intel Core I3-3110M 2,40 GHz - Ram 12Go - NVidia GeForce GT720M 2Go - Window 8.1 x64 - XPlane 10.3x
      Saitek Pro Flight Cessna Yoke - Saitek Pro Flight Cessna Rudder Pedals - Saitek Cyborg Evo - Track IR 5

      Commentaire


      • #4
        Et voilà ! La mise à jour du Latécoère 28 est disponible chez XPFR : LATE28 v10
        Pour les amateurs de déco "vintage", je vous conseille le papier-peint et le cabinet de toilette d'époque !

        J'espère qu'il vous plaira...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		late28-1_9.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		63,5 Ko 
ID : 			458402 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		late28-1_10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		143,9 Ko 
ID : 			458403
        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
        XPFR

        Commentaire


        • #5
          Evidemment, je l'ai téléchargé tout de suite. Merci Beber !
          11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

          Commentaire


          • #6
            Bonjour les Pilotes,

            Et oui un grand merci à Beber pour cette mise à niveau. Très belle conception.

            Ben maintenant il n'y a plus qu'à refaire le parcours de l'aéropostale française.
            Toutes mes cordialités
            Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


            CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
            CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
            HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

            Commentaire


            • #7
              Bel avion !
              Mais... 250000 faces... juste pour le modèle extérieur ?
              Créations X-Plane :
              USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
              Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
              Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
              Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
              https://www.khamsin.org/

              Commentaire


              • #8
                Oui, à l'époque Benead ne maitrisait pas encore le lowpoly mais il progressait à chaque nouvelle création.
                Heureusement qu'X-Plane digère très bien la 3D, finalement ça n'a pas vraiment d'impact. Je me suis surtout contenté d'optimiser le tableau de bord.
                Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                XPFR

                Commentaire


                • #9
                  Il a déjà droit à une page sur Aerosoft Sim News :


                  Daniel
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #10
                    Par curiosité, j'ai importé le modèle extérieur et intérieur dans Blender...
                    Résultat : 800000 faces !
                    Sans le cockpit.

                    Bref, cet avion doit approcher 1 million de faces.

                    Envoyé par beber Voir le message
                    Heureusement qu'X-Plane digère très bien la 3D, finalement ça n'a pas vraiment d'impact.
                    Cooollll ! On va pouvoir doubler la mise !
                    Créations X-Plane :
                    USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                    Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                    Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                    Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                    https://www.khamsin.org/

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par khamsin Voir le message
                      ...Bref, cet avion doit approcher 1 million de faces....
                      Pas mal pour un produit 'freeware'.
                      Au moins, on en a pour son argent... et cela reste parfaitement fluide !!!

                      Décidément, Khamsin, tu me fais de plus en plus penser à ton copain Hueyman.
                      Perdre son temps à trouver "l'erreur de l'autre", juste pour dire qu'on est meilleur !!!

                      Désolé... mais je n'ai pas pu m'empêcher de rester de 'marbre'

                      lebelge
                      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                      Commentaire


                      • #12
                        Écoute, inutile de démolir les compétences d'un amateur qui essayait de faire de son mieux bénévolement, il ne développe plus pour X-Plane (c'est pour ça que j'ai pris en charge la mise à jour).
                        Tu es un professionnel de la 3D, tu utilises ces outils depuis des années, tu devrais faire preuve d'un peu d'indulgence.
                        Effectivement le modèle 3D a beaucoup trop de polygones mais, heureusement, l'impact sur les performances est loin d'atteindre celui de certains paywares donc je n'ai pas considéré ça comme un défaut rédhibitoire et il était hors de question pour moi de tout re-modéliser. J'ai tenté d'améliorer et d'alléger quelques éléments quand c'était possible et facile mais j'ai surtout travaillé les textures et la mise en compatibilité pour X-Plane 10.

                        Ça reste du travail d'amateur, ça reste gratuit... et dans le genre c'est une belle réalisation.
                        Mais bon, je suis quand même d'accord avec toi : NE L'ACHETEZ PAS !!!
                        Dernière modification par beber, 24 février 2015, 17h06.
                        Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                        XPFR

                        Commentaire


                        • #13
                          Et bien voilà ! Retour à l'incontournable guerre entre payware er freeware !
                          Qui n'a toujours aucun sens pour moi. Je continue à faire les deux !

                          Ce qui est démontré ici, c'est qu'un modèle 3D freeware de 1 million de faces est plus "fluide" qu'un modèle payware comparable.
                          Créations X-Plane :
                          USS Nimitz aircraft carrier, USS Perry Frigate, Oil platform pour Laminar Research
                          Freeware : North American T-6G Texan, Boeing B-17G Flying Fortress, Ercoupe
                          Payware : Pacific Islands WW2, De Havilland DHC-1 Chipmunk, North American B-25 Mitchell, Grumman HU-16 Albatross, North American P-51D Mustang, SA315B Lama
                          Projet en cours : Boeing B-17G Flying Fortress V2.0 X-plane 12
                          https://www.khamsin.org/

                          Commentaire


                          • #14
                            Personnellement avec mon vieux mac je tourne à 60 fps (30 si j'exagère dans les réglages,ombres etc.). Le Laté est superbe. Par contre, je suis un peu vexé car Saint Exupéry et Mermoz ne sont pas venus me saluer à l'embarquement.
                            11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par khamsin Voir le message
                              ...
                              Ce qui est démontré ici, c'est qu'un modèle 3D freeware de 1 million de faces est plus "fluide" qu'un modèle payware comparable.
                              Tss tss tss, pas de mauvais esprit.
                              L'idée c'était de dire que, par rapport à certains appareils avec une avionique complexe à base de plugin et/ou beaucoup d'animations, l'impact du nombre de polygones du modèle 3D du Laté passe presque inaperçu.

                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X