Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chouminou

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Adieu Chouminou
    Condoléances à ses proches
    IMac I7 2.93Ghz 27" - OS X 10.6.8
    IMac 4,2Ghz core i7 27" avec 24Go DDR4 et carte graphique Radeon Pro 580 8Go et OS X 10.13
    http://afterfree.free.fr/Site/Bienvenue.html

    Commentaire


    • #32
      Une bien triste nouvelle , Condoléances à ses proches

      Commentaire


      • #33
        Une profonde tristesse m'envahit en lisant ces lignes. Mes pensées vont à ses proches
        PC Gamer Dzeta Maximus VII Ranger Z97. Quad Core i7-4790K 4.0GHz up to 4.4 GHz. Windows 10
        16GB RAM
        SSD 240GB + HD 2.0To (2000GB)
        GeForce GTX780-DC2OC-3GD5
        Saïtek Pro 52

        Vole....... quand je peux

        Commentaire


        • #34
          Merci Chouminou pour ta bonne humeur et pour ton talent.
          Lien vers une chanson que j'écoute régulièrement depuis XP on Air:

          Commentaire


          • #35
            Je viens d'apprendre cette triste nouvelle qui me laisse sans voix.

            Condoléances à ses proches.
            Windows 10 64bits
            XP11.50b
            Nvidia Geforce GTX 1050

            Commentaire


            • #36
              Post de Pierre que je remonte afin que cela n'échappe à personne

              Bonjour à tous,

              Milan a eu Annette (la femme de Claude) au téléphone. Elle préfère que l'on fasse un don plutôt que des fleurs.
              Claude n'ayant pas fait valoir ses droits à la pension, elle ne touchera rien. Notre aide pourra donc l'aider concrètement pour les funérailles et plus éventuellement.
              Étant donné que Claude lui a volé pas mal de temps en le passant avec nous (forum, radio, congrès), je pense que la moindre des chose est de lui venir en aide.
              Milan centralisera les dons via son compte paypal (milan @ free.fr).
              Soyez généreux comme Claude l'a été avec nous.

              Merci pour Claude et surtout pour Annette.

              Pierre
              Réseaux CAVOK
              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

              Commentaire


              • #37
                Salut à tous,

                Merci à Milan de m'avoir fait passer l'info, et Pierre de m'avoir retrouver un code pour me reloguer ici.

                Quelle triste nouvelle...

                Je me souviens de notre "rencontre" sur le tout premier Hélicoland. Qui était donc cet original avec son A320 chéri insistant pour se poser sur ce caillou !?
                Et puis la découverte d'une voix plus tard, sur Teamspeek...

                Et puis sa circum nav, son "bébé", que je rejoignais de temps en temps, souvenirs d’Amérique du Sud, Iles de Pâques...




                Et puis et puis, XPONAIR, la radio. Une super bonne idée, mais des tensions, qui ont eu raison de notre relation. Ah la la...

                Entre temps j’avais même eu l’insigne honneur d’être son hôte pour une soirée et une nuit, bon souvenir cette rencontre.

                Ben dis donc mon vieux, ça fait quand même bonne heure pour le Grand Voyage, et puis on a même pas reçu de carton d’invitation pour participer à des étapes éventuellement, tout se perd mon bon Monsieur, tout se perd...

                Allez, bon vol et bon vent !

                - "Charlie Papa, Charlie Papa, en finale"
                - "de Mike Bravo Romeo, vous êtes clear pour la zéro une, on vous attend au bar pour le pot de bienvenue"




                Adieu poète, je m'en vais relire avec grand plaisir cette verve que Beber nous a ressorti des tréfonds du forum

                Et la bise aux anciens, portez-vous bien !
                ManuG
                RAX (Retraité de Affaires X-Plane)
                Ex Cavok, ex Helicoland, ex Windsocks, ex too much addict...

                Commentaire


                • #38
                  Chouminou, tes apparitions épisodiques mais toujours appréciées vont nous manquer.

                  Voici quelques photos souvenir de moments exceptionnels pendant les deux Congrès X-Plane de 2009 et 2010. La préparation, les cogitations, l'angliche pour causer avec Austin, Ben, Sergio, Propsman,... sans oublier le lieu le plus important, le bar du Congrès.

                  Bons vols,

                  Daniel
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par Daniel_L, 17 février 2015, 15h04.
                  Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                  Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                  #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                  #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                  #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                  Commentaire


                  • #39
                    J'apprends cette nouvelle avec une grande tristesse. Je me rappelle de l'accueil formidable que nous avait réservé Chouminou sur ses terres, lors du premier Congrès X-Plane, et aussi de la bonne humeur de Stroupfette. Chouminou, tu nous manques déjà. J'adresse toutes mes condoléances à son épouse, ainsi que mon amitié, mes pensées et mon soutien.
                    Jacques.
                    MacPro 3,5 Ghz 6 core intel Xeon. OS 10.11.3. AMD Fire Pro D500 3072 Mo. X-Plane V10.42r1.

                    Commentaire


                    • #40
                      Une grosse pensée pour Chouminou et ses proches aujourd'hui

                      Daniel
                      Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                      Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                      #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                      #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                      #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Daniel_L Voir le message
                        Une grosse pensée pour Chouminou et ses proches aujourd'hui

                        Daniel
                        +1.000.000.000
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #42
                          A tous les coups il a mis le cap sur les iles...
                          String léger, chemise à fleur, cocktail "spécial cap'tain" dans la main, navigation avec les orteils... décontraction, nonchalance et p'tites pépées, tout l'art du "savoir voyager" que seul connaissent les marins au long court de sa trempe.

                          Allez... Bon voyage l'ami !!! Et bonjours à ces dames !...


                          (salut mon Choumi...)
                          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
                          XPFR

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci à vous tous, Claude, Chouminou, Choumi, pour "vos" engagements autour de X-Plane, déjà plusieurs fois cités ici. Inutile de les lister encore, cela ferait d'autant plus apparaître tout ce qui va nous manquer...

                            Et aussi, MERCI Annette alias Schtroumpfette pour avoir accepté son temps ainsi occupé, pour l'avoir même soutenu très activement, efficacement et néanmoins discrètement lors des deux congrès où j'ai eu le plaisir (et l'honneur) de vous rencontrer tous les deux.

                            Beaucoup de très bons souvenirs.

                            Commentaire


                            • #44
                              Les moments du Congrès et XPonair sont restés d'excellents souvenirs grâce à toi, Chouminou et à votre chaleureux accueil à tous les deux avec ta femme.
                              Une pierre blanche dans l'histoire de X-Plane !
                              Merci ...
                              Annick
                              Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
                              Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
                              X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

                              Commentaire


                              • #45


                                [les dons sont encore possibles jusqu'au 28 février inclus - voir ici]
                                Réseaux CAVOK
                                iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                                Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                                Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X