Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X-Force : le retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Daniel : Oui, c'est bien celui-là... T'es incroyable toi, t'es encore plus fort que du Roquefort.

    @ Vol_Nocturne :
    Envoyé par vol_de_nuit Voir le message
    ...Heuu t'as vérifié que c'est bien un joystick ???...
    On est sur un site sérieux ici... non mais...

    lebelge (qui ferait mieux de terminer sa scène EBLN au lieu de raconter des bêtises ici...)
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour! Je déterre ce post vu que je vole uniquement en vfr sur X-plane 11 avec mon bon vieux Crosoft FF2 (18 ans!!!!). Et pour moi, le retour de force est indispensable pour l'immersion. Je précise que je suis sous W10 et avec la dernière version de XP, la 11.20r4 (07 mai 2018). J'ai installé le plugin, il apparait bien dans le menu en vol mais je ne peux pas atteindre les réglages, tout est grisé. J'en déduis qu'il n'est pas pris en compte par le simu. Faut-il le passer en x64 pour le rendre compatible? J'ai tenté la procédure mais l'invite de commande me dis à chaque tentative que ma syntaxe est mauvaise, pourtant je suis à la lettre le read-me... Si quelqu'un pouvait me conseiller?
      Sinon existe-t-il des alternatives à ce chouette plugin que j'utilisais sous XP10? J'aimerais mieux lui rester fidèle! Un grand merci d'avance si vous avez des réponses!
      Mon PC: CM Gigabyte Z370/ Proco i3-8100 (3.60g)/ CG GTX 1060 6goDDR/ Mem 24go DDR4/ SSD 250go (Windows)/ DD 5to/ Windows10-64bits
      Periph': Joystick Crosoft FF2/ TrackIR3/G27

      sigpic

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par tof Voir le message

        - Windows 7 64 bits + X-Plane 10 64 bits + Microsoft Sidewinder Force Feedback 2


        Vous pouvez télécharger tout ça ici :

        Bonjour ,

        J'ai un Microsoft Sidewinder Force Feedback 2 .
        Y a t-il des chances pour que cela fonctionne avec ma configuration ?

        Merci
        i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
        Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
        Airspaces (REU974)

        "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

        Commentaire


        • #19
          Question posée après avoir évidemment essayé , sans résultat ...

          Dans le lisez-moi , il y a ceci : "Contrôle de l'installation pour OS X 64 bits : vérification que le fichier Companion32 est exécutable.

          1 Décompressez l'archive de X-Force.

          2 Touvez le fichier Companion32 contenu dans le dossier X-Force/64/
          L'icône du fichier doit représenter un rectangle noir avec le mot "exec" inscrit en vert.
          - si c'est le cas, le fichier est exécutable et vous n'avez rien à faire.
          - si ce n'est pas le cas, il vous faut le rendre exécutable en suivant la suite de la manipulation.

          3 Lancez l'application Terminal que vous trouverez dans le dossier Applications/Utilitaires.
          Dans la fenêtre du terminal tappez "chmod +x" (sans les guillemets) suivi d'un espace.
          Ouvrez en suite le dossier X-Force/64/ et faites glisser le fichier Companion32 sur la fenêtre du terminal.
          Appuyez sur la touche Entrée.
          L'icône du fichier Companion32 doit maintenant représenter un rectangle noir avec le mot "exec" inscrit en vert.

          4 Le fichier est maintenant exécutable et X-force est compatible pour votre OS X 64 bits.
          "

          Le problème , c'est que je ne vois pas où se trouve cette application Terminal malgré qu'il est spécifié se trouver dans "Applications/Utilitaires" .

          Peut-être aussi que je me casse la tête pour rien ...
          i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
          Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
          Airspaces (REU974)

          "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Eric G Voir le message
            ... "chmod +x" ...
            C'est de l'unix, tu utilises ouine dose, ça va pas marcher très bien .

            PhM
            X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

            Commentaire


            • #21
              Je comprends rien , je laisse tomber .
              i7 32 Go DDR4 SSD 3x1To GTX 1060 6 Go 3 écrans (Prédator-Neovo-Aoc) Hotas Warthog (Joystick/Throttle) - Saitek (Yoke/Radio/Switch/Multi) - TQ6+ - TFRP -TrackIR 5 - Win 10 - Xp 11.41r1
              Mes vols moyens et longs courriers sur Xplane
              Airspaces (REU974)

              "L'équilibre doit absolument imprégner le Monde , tant au niveau individuel que collectif , pour que l'harmonie et la paix puissent s'installer" Eric G

              Commentaire

              Chargement...
              X