Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien le bonjour d'un nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien le bonjour d'un nouveau membre

    Bonjour tout le monde,
    je suis tout nouveau sur le site.
    Je suis un débutant sur x-plane et dans le monde de l'aéronautique en général.
    j'avais découvert le monde des simulateurs de vol il y a quelques années avec FS mais a part quelques vol sans technique je n'ai pas eu le temps de continuer mon apprentissage.

    Je souhaite aujourd'hui repartir sur de bonnes bases sur X-plane avec comme objectif de pouvoir voler en réseau puis comme objectif final me monter un simulateur de vol.

    je pense que ce site et ses membres passionnés pourrons m'être d'une grande utilité dans mon aventure.

    Alors par avance merci pour votre aide


    Ma configuration est la suivante : X-Plane 10.32 sous OS X Yosemite / iMac Retina 5K 27" Intel Core i7 RAM16Go DD SSD 1T AMD Radeon R9 M295X 4Go
    Ma configuration est la suivante : X-Plane 10.35 sous OS X Yosemite / iMac Retina 5K 27" Intel Core i7 RAM16Go DD SSD 1T AMD Radeon R9 M295X 4Go

  • #2
    Envoyé par ericp Voir le message
    Bonjour tout le monde,

    Ma configuration est la suivante : X-Plane 10.32 sous OS X Yosemite / iMac Retina 5K 27" Intel Core i7 RAM16Go DD SSD 1T AMD Radeon R9 M295X 4Go
    Bonjour Ericp,

    bienvenue et bons vols

    pour ta config. met la dans ta signature cela t'évitera de la répéter a chaque fois en cas de besoin : en haut de cette page à droite > tableau de bord > colonne de gauche > modifier sa signature > enregistrer
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Salut