Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgium scenery for X-Plane... Un projet qui se termine !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Giga031 Voir le message
    Commencez par ne pas rebondir sur mes posts et vous aurez assurément la tranquillité recherchée et c'est d'autant plus vrai que ma querelle ne vous concerne pas. Alors SVP on en reste là, on en rajoute pas et mes excuses non pas à vous, mais aux membres de ce forum pour ces quelques désagréments verbiaux.
    @Giga : par définition si tu écris en publique sur un forum tout le monde peut lire et... réagir à tes propos sinon tu envoies des messages personnels à ton interlocuteur et là ben c'est privé CQFD.





    @Gouffy : la procédure dont tu parles existe sur le forum, c'est là :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20200808-175308.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		126,2 Ko 
ID : 			468874
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #47
      ..............
      Dernière modification par Giga031, 09 août 2020, 13h09.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Giga031 Voir le message
        Initialement, les insultes ont été publiques. En conséquence la réponse doit être publique. CQFD
        Pour reprendre ce que disait Roland "Tout cela semble abracadabrantesque".
        Ne connaissant pas l'historique, j'ai relu ce sujet depuis le #1 du 18/3/2015 à 14h51.
        Les insultes apparaissent au #31 du 7/8/2020 à 18h30...
        Dont acte.
        X-Plane 12
        OS : Windows 10
        CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
        RAM : DDR4 32 Go
        CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

        SSD 2To dédié Xplane 12
        Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

        Commentaire


        • #49
          ..............
          Dernière modification par Giga031, 09 août 2020, 12h38.

          Commentaire


          • #50
            Désolé, je ne vois pas le rapport entre ce sujet et FS2020.
            Un point partout...mettez vous dos à dos.
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Duel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		66,1 Ko 
ID : 			468878
            X-Plane 12
            OS : Windows 10
            CPU : Intel Core i7-6700K-4Ghz
            RAM : DDR4 32 Go
            CG : Asus Geforce RTX 2060, VRAM 8Go

            SSD 2To dédié Xplane 12
            Thrustmaster TCA Captain Pack Airbus Edition - Rudder Thrustmaster TPR - TrackIR5

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par androl2015 Voir le message
              @Giga : par définition si tu écris en publique sur un forum tout le monde peut lire et... réagir à tes propos sinon tu envoies des messages personnels à ton interlocuteur et là ben c'est privé CQFD.

              @Goofy : la procédure dont tu parles existe sur le forum, c'est là :
              [ATTACH=CONFIG]24235[/ATTACH]
              Merci Roland, j'avais mal cherché
              Cela fonctionne impeccable: désormais je ne vois plus et ne verrai plus le contenu des post de celui que j'ai mis dans ma liste des ignorés, c'est parfait et bien mieux ainsi
              Dernière modification par Goofy, 09 août 2020, 01h20.
              *** Jean-Pierre ***
              -----
              Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
              X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Goofy Voir le message
                Merci Roland, j'avais mal cherché
                Cela fonctionne impeccable: désormais je ne vois plus et ne verrai plus le contenu des post de celui que j'ai mis dans ma liste des ignorés, c'est parfait et bien mieux ainsi
                Hello Salut

                utilisé depuis longtemps avec 2 "indésirables" dont un que je vais pouvoir retirer de ma liste … il a été banni !
                (PS : tu constateras que tu n'en fais pas partie … si je réponds à ton message c'est que … je te vois ! )
                Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                Commentaire


                • #53
                  Oui, cela fonctionne bien et c'est utile pour apaiser bien des tensions inutiles: les agressions personnelles ou générales deviennent "lettres mortes".
                  *** Jean-Pierre ***
                  -----
                  Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                  X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                  Commentaire


                  • #54
                    Est-ce quelqu'un a encore des nouvelles de FOXY4546 ?

                    Il est venu déterrer un vieux sujet pour demander de l'aide sur une scène et depuis, plus rien.
                    C'était pourtant intéressant de savoir où il a pu télécharger ma scène (et quelle version il avait)... mais bon...

                    On va ré-enterrer le sujet

                    lebelge
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par lebelge Voir le message
                      Est-ce quelqu'un a encore des nouvelles de FOXY4546 ?
                      .../...
                      C'était pourtant intéressant de savoir où il a pu télécharger ma scène (et quelle version il avait)... mais bon...
                      .../...
                      lebelge
                      C'est sans doute pour cela qu'il n'intervient plus sur ce sujet. Cette question était vraisemblablement embarrassante et manifestement il ne voulait pas indiquer la source du téléchargement.
                      Malheureusement tes interrogations légitimes vont probablement rester en l'état
                      *** Jean-Pierre ***
                      -----
                      Mes Checklists pour le plugin Xchecklist => https://forums.x-plane.org/index.php...downloads_file
                      X-Plane v12.0.9-rc5 - Windows 10 Pro // Portable MSI GS75 Stealth double écran ; RAM : 32 Go DDR4 @ 3200 MHz ; CPU: I9-10980HK @ 5.3 GHz ; GPU: Nvidia Geforce RTX 2080 Super - VRAM 8 Go ; 1 disque SSD : 2 To // Thrustmaster HOTAS Warthog + Saitek Throttle Quadrant + palonnier MFG Crosswing // TrackIR_5

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonjour Lebelge, je ne sais plus ou je l'ai téléchargé, je peux t'envoyer le fichier par wetransfert pour que tu le consulte ?

                        Bien à toi,

                        Foxy4546

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par FOXY4546 Voir le message
                          Bonjour Lebelge, je ne sais plus ou je l'ai téléchargé, je peux t'envoyer le fichier par wetransfert pour que tu le consulte ?...
                          Merci bien, mais je connais bien le fichier, c'est moi qui l'ai conçu (à l'époque).
                          Ce qui aurait été intéressant de savoir, c'est sur quel site tu as trouvé ce fichier ?!!!... mais (comme le dit si bien Goofy) on ne le saura jamais.

                          On va donc ré-enterrer le sujet .
                          Merci.

                          lebelge
                          PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour Lebelge, J'ai remodéliser moi même ebby avec WED sur xplane 11, sur base des photos que j'ai prises.. Il me manque plus que quelques FK9 et DPM pour mettre en scène....

                            Bien à vous,

                            The Fox

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X