Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgium scenery for X-Plane... Un projet qui se termine !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgium scenery for X-Plane... Un projet qui se termine !!!

    C'est ici ->



    Tout était dans mes cartons, prêt à être partagé, mais je jette l'éponge.
    Trop de tension ici, je vais passer à autre chose... désolé !!!

    lebelge
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

  • #2
    Donc tout le monde est puni?
    Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

    Commentaire


    • #3
      Personne n'est puni.

      Ce que j'ai réalisé, vous pouvez le faire aussi.
      Les outils pour le faire sont gratuits, il faut juste prendre un peu de son temps libre pour le réaliser (c'est ce que j'ai fait).

      Le seul problème, c'est que dès que vous décidez de partager (gratuitement) votre travail, vous allez faire des mécontents.
      Et j'en ai (aussi) tout simplement marre de cet environnement malsain.

      Donc, je vais prendre un peu (beaucoup) de recul.
      Place aux jeunes...

      lebelge
      PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lebelge Voir le message
        Le seul problème, c'est que dès que vous décidez de partager (gratuitement) votre travail, vous allez faire des mécontents.
        Je n'ai jamais eu à souffrir de remarques déplacées pour les scènes alpestres que j'ai mises à disposition de la communauté X-Planienne !
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lebelge Voir le message
          Personne n'est puni.

          Ce que j'ai réalisé, vous pouvez le faire aussi.
          Les outils pour le faire sont gratuits, il faut juste prendre un peu de son temps libre pour le réaliser (c'est ce que j'ai fait).

          Le seul problème, c'est que dès que vous décidez de partager (gratuitement) votre travail, vous allez faire des mécontents.
          Et j'en ai (aussi) tout simplement marre de cet environnement malsain.

          Donc, je vais prendre un peu (beaucoup) de recul.
          Place aux jeunes...

          lebelge
          Si je me sens puni c'est parce que j’apprécie énormément le travail que tu fais, le fait que le mettes à la disposition des autres, et que je me sens totalement étranger aux tensions qu'il peut y avoir entre certains membres du forum (et auxquelles je ne veux absolument pas me mêler), mais qui de toute évidence motivent ta décision. Je ne remercie peut être pas assez ceux qui comme toi on fait énormément pour la communauté, mais je souhaite rappeler à tous ceux qui partagent leur travail que la 'majorité silencieuse' est celle des satisfaits et non celle des mécontents.

          Il n'est pas question de te blâmer pour ta décision (manquerait plus que ça), mais je la regrette sincèrement et en toute amitié j'espère que tu reviendras dessus à un moment ou à un autre. Pour ma part je contribue également, à mon niveau, en ayant fourni et en maintenant une paire de plugins, et j'ai mon lot d'insatisfaits (ça marche pô, ça sert à rien, etc...) qui heureusement ne m'ont jamais découragé (je suis meilleur qu'eux et ils ne valent pas le coup que je m'énerve).

          L'apéro est bon conseiller, je penserai à toi tout à l'heure en espérant que tu seras en train de trinquer virtuellement avec moi
          (et quant à la propagande comme quoi il faut boire avec modération, je m'assoie dessus joyeusement)
          Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par lebelge Voir le message
            C'est ici ->
            Où ça ici ?

            Sinon, je viens de voir ton petit film et je dois reconnaître que ton cockpit est génial et ce serait dommage d'en priver la communauté .

            Quant aux insatisfaits notoires qui te conchient, juste méprise-les.

            Ils [les critiques] n'ont produit aucun ouvrage et ne peuvent faire autre chose que conchier et gâter ceux des autres comme de véritables stryges stymphalides. T. Gautier, Mllede Maupin,t. 2, 1836, p. 33.
            Réseaux CAVOK
            iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
            Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
            Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

            Commentaire


            • #7
              Ouibonne idée Lebege
              Souviens toi c est toi qui me l 'avait écrit un jour!
              Allons boire un coup ensemble l ami !
              Demain sera un autre jour
              Prend soin de toi car on t 'aime bien
              A très vite
              Greg

              Commentaire


              • #8
                Dis donc Milan, dans tes tutos je n'ai pas trouvé de stryges stymphalides ?
                Alors j'ai "googlé". Tu veux que nous fassions des cauchemars ? Un stryge stymphalide c'est un croisement des deux ?
                Fichiers attachés
                11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Tackletone2 Voir le message
                  Dis donc Milan, dans tes tutos je n'ai pas trouvé de stryges stymphalides ?
                  Alors j'ai "googlé". Tu veux que nous fassions des cauchemars ? Un stryge stymphalide c'est un croisement des deux ?
                  Une sorte de redondance mais , bon , c'est de Théophile Gautier, alors on ne va pas chipoter, hein ?!
                  En tous cas, grâce au Belge, on s'enrichit culturellement, merci Thierry.
                  Réseaux CAVOK
                  iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                  Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                  Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te salue M. Lebelge,

                    sur ce forum depuis une paire de mois, j'ai toujours aimé lire le bonhomme , pour sa vision des hommes ... du monde et sa libre pensée.
                    je n'ai peut être pas une seule de tes scènes ( mais j'ai espoir ! ) et là n 'est pas mon propos, juste une marque de respect et une bonne tape dans le dos !

                    a bientôt

                    Roland
                    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par androl2015 Voir le message
                      je n'ai peut être pas une seule de tes scènes ( mais j'ai espoir ! )
                      Tu manques franchement quelque chose et tu devrais regarder, ça donne une idée de la qualité produite (et encore plus de regrets qu'il jette l'éponge). Je n'ai pas l'impression qu'il veuille supprimer ce qu'il a déjà publié, seulement ne pas mettre en ligne ses dernière créations, et tu peux trouver ses magnifiques scènes ici.

                      Avec un peu de chance ça t'inspirera pour trouver les mots qui le feront changer d'avis
                      Ubuntu 22.04 LTS - Ryzen 9 5950X - 64GB DDR4 - RTX3080 12GB

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut l’Artiste,

                        Je viens juste de lire ce post et cela me désole de voir qu'encore une fois un BON nous quitte dégouté par le manque de respect de certains.
                        Pas d'autres mots, c'est triste.

                        Maurice (jet007 rappelle-toi EBSH - EBSU)
                        Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
                        MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
                        G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
                        Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
                        2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
                        écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Lebelge

                          Tes scènes sont largement utilisées.

                          Si le groupe du réseau multijoueur en a non seulement pleinement profité, il en a surtout fortement apprécié le travail et la qualité le soir de l'event "iles de la société".

                          Alors encore un grand merci et pour mémoire, si je fais des copies d'écran que je publie de nos events, c'est pour soutenir le travail des développeurs tant des scènes que des avions Free c'est cela une communauté chacun contribue par ses moyens.

                          Dernière modification par Ypsos, 01 juin 2015, 14h41.
                          Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
                          Mac Studio M2 Max 96 Go;
                          1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
                          1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
                          Sonoma
                          x-Plane12
                          Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
                          Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
                          -Le post accompagnement sur xPlane.fr
                          -Le site dédié aux débutants
                          -Les vidéos
                          -Photos vols réseau

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Ypsos Voir le message
                            Salut Lebelge
                            Tes scènes sont largement utilisées.
                            Si le groupe du réseau multijoueur en a non seulement pleinement profité, il en a surtout fortement apprécié le travail et la qualité le soir de l'event "iles de la société"....
                            Mon cher Ypsos, faut arrêter de boire !!!! ()

                            Je n'ai (malheureusement) jamais participé à cette merveilleuse scène (les îles de la Société) de l'équipe d'XPFR.
                            Je n'étais même pas encore intégré dans leur groupe.

                            Les seules scènes que j'ai fait, sont ici -> http://lebelge.html
                            Et une partie est hébergée chez XPFR (merci Pascal)

                            lebelge
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vu que ton nom est mentionné tu as du participer à l'époque, un peu, comme beaucoup. Dans mon cas j'avais juste regénéré les routes avec XPOSM pour le mesh retouché par Madine.


                              Daniel
                              Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
                              Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
                              #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
                              #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
                              #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X