Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgium scenery for X-Plane... Un projet qui se termine !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Daniel_L Voir le message
    Vu que ton nom est mentionné tu as du participer à l'époque, un peu, ...
    Tellement peu... que je ne m'en souviens même plus.
    (Cela ne devait probablement concerner qu'une simple texture ou un objet)

    Ceci dit, pour l'époque, cette scène reste un monument dans le monde d'X-Plane (comme la scène de Paris de Beber).
    C'était plein d’innovation (notamment les eaux cristallines aux bords des îles... cela reste une merveille.

    lebelge (rendons à César ce qui appartient à César... je n'y suis pour rien dans cette scène)
    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par lebelge Voir le message
      Mon cher Ypsos, faut arrêter de boire !!!! ()

      Je n'ai (malheureusement) jamais participé à cette merveilleuse scène (les îles de la Société) de l'équipe d'XPFR.
      Je n'étais même pas encore intégré dans leur groupe.

      Les seules scènes que j'ai fait, sont ici -> http://lebelge.html
      Et une partie est hébergée chez XPFR (merci Pascal)

      lebelge

      Ben, tu es cité j'ignore qui est derrière mais quand même merci à toute l'équipe.

      ACI : NTAA
      Avec la participation de Madine et Lebelge
      FRANCE (OUTRE-MER)
      près de Papeete (Tahiti)
      X-Plane : 9.50+
      Nécessite OpenSceneryX
      14 îles et 9 aéroports. Tout l'archipel de la Société est détaillé avec une couverture photographique de haute qualité (un gros travail a été réalisé sur la transparence des eaux des lagons) : Tahiti (NTAA), Moorea (NTTM), Bora-Bora (NTTB), Huahine (NTTH), Tetiaroa (NTTE), Raiatea (NTTR), Maupiti (NTTP), etc...
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #18
        Tellement peu... que je ne m'en souviens même plus.
        Le Belge, arrête la bière

        @Ypsos
        Si LeBelge est cité c'st que XPFR devait manquer de référence à l'époque
        Dernière modification par milan, 01 juin 2015, 22h03.
        Réseaux CAVOK
        iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
        Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
        Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

        Commentaire


        • #19
          Je me suis occupé uniquement des textures satellites avec rendu et transparence de l'eau notamment et suppression des nuages (ce qui m'a bien suffit... )
          Et Joloize a géré toute la partie objets.
          Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
          XPFR

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Franchement dommage de ne plus partager ton travail... Et je ne vois pas l intérêt donc de nous montrer une video... Vous voyez j ai bien bossé, j ai du talent mais je garde tout pour moi... (Attention le Belge je ne t attaque pas j ai du respect). Bref je suis déçu et en même temps gros coup de gueule a tous ces c... qui ne savent pas apprécier à sa juste valeur du travail de haute qualité à cause d eux nous sommes tous punis... Dommage je voulais bien utiliser cette scène pour mes videos pour faire un vol dans le nord de la France avec la frontière belge mais non... Et en même temps je ne comprends pas pourquoi cela te touche autant je dis toujours si les gens critiquent c est le début du succès. Je suis formateur en infographie pour une grosse plateforme de formation en ligne et ben si je devais arrêter mon travail parceque des personnes me critiquent ben j ai pas fini d abandonner. C est comme ça il faut savoir accepter la critique c est notre société qui est comme ça. Quand c est nul on critique quand c est bien on critique toujours.

            Dommage et j espère que ta prise de recul va t aider à surmonter tous ceux qui font des histoires comme des gamins et dis toi bien que même si des gens sont justes limites mentalement derrière toi il y a toute une communauté de passionnes qui souhaitent bénéficier de ton travail.

            Sur ma chaîne j utilise souvent tes scènes partagées sur zone photo et a chaque fois dans les commentaires des videos tes scènes font sensations et on me demande très souvent l auteur. J espère que tu vas lire ce message et jeter un œil sur une des videos avec la scène Corse pour justement voir les commentaires.

            Un seul mot NE LÂCHE pas notre et ta communauté de sim meurs passionnés.

            Bref çe n est pas mon genre de râler mais la je trouve que c est du gâchis !
            Dernière modification par misterpilatus, 06 juin 2015, 08h18.
            MA CHAINE : http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
            Flightsim-corner : http://www.flightsim-corner.com

            i5 4670K 4.2GHZ // 16 Go RAM // Gigabytes GTX 1070 8Go // Full SSD // 27" + 22" // Win 10 64 bits // Ch product rudder + yoke // Hotas Warthog // TrackIR 5
            ------------------------
            Xplane 10.51 - Xplane 11 b11 // DCS World 2 // P3D v3
            Xplane : Pilote sur a320 neo / pc-12 / Saab 340 / Jetstream32
            P3D : Pilote sur a320 / Dash Q400
            DCS : Pilote sur Mirage 2000-c /A-10/KA-50/Gazelle

            Commentaire


            • #21
              Bonjour , je suis belge et j'ai installer votre scène de Belgique sur XPLANE 11 , j'ai un soucis avec les bâtiments qui ne sont pas à la surface du sol, avez vous un solution pour ça.

              Merci pour votre aide ,

              Rony

              Commentaire


              • #22
                le post date de il y a 5 ans, je ne sais pas si misterpilatus est encore parmi nous...
                Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                XP11.51

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par FOXY4546 Voir le message
                  Bonjour , je suis belge et j'ai installer votre scène de Belgique sur XPLANE 11 , j'ai un soucis avec les bâtiments qui ne sont pas à la surface du sol, avez vous un solution pour ça.
                  Merci pour votre aide ,
                  Rony
                  Hello Salut et bienvenue …

                  Malheureusement pour toi la réponse figure dans le premier post :
                  Envoyé par lebelge Voir le message
                  C'est ici ->

                  Tout était dans mes cartons, prêt à être partagé, mais je jette l'éponge.
                  Trop de tension ici, je vais passer à autre chose... désolé !!!

                  lebelge
                  … et je ne sais comment tu as obtenu cette scène puisque le partage ne se fait pas !
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    … et je ne sais comment tu as obtenu cette scène puisque le partage ne se fait pas !
                    Oui, ça m'inquiète aussi un peu cela. Cette scène (retravaillée depuis) n'a jamais été diffusée sur le Net ?!!!
                    Seulement quelques personnes (à titre privé) ont reçu une copie de ma part (sur clef USB).

                    Y aurait-il eu des fuites ?!!!

                    Si Foxy4546 pouvait me dire d'où il a pu obtenir (téléchargée ?) cette scène, je lui serais reconnaissant.

                    lebelge
                    Dernière modification par lebelge, 07 août 2020, 11h20.
                    PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour, je ne sais plus sur quel site je l'ai téléchargé hier ABelgium_OBJ mais je regarde dans mon historique promis.


                      De toute façon , elle ne fonctionne pas correctement sur mon ordi car les batiments sont en l'air de +/- 2 à 3 metres de la piste..

                      Si vous avez la solution pour moi ça sera sympa car je fais ULM à Baisy Thy en FK9

                      Bien à vous tous,

                      Rony

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par FOXY4546 Voir le message
                        .../...Si vous avez la solution pour moi ça sera sympa car je fais ULM à Baisy Thy en FK9 ...
                        Ah bon, Ok. On est voisin alors.
                        J'ha**** à Lasne et je vais souvent à Baisy-Thy (c'est à 15 minutes de chez moi).

                        Mais cela m'intéresserais quand même de connaître le site qui diffuse cette scène (et comment elle a pu l'obtenir ?)

                        lebelge


                        EDIT: Je suis allé voir EBBY (Baisy-Thy) et je n'ai aucun problème de hauteur de bâtiments (voir copie d'écran ci-joint).
                        C'est aussi le cas des autres aérodromes (sauf EBNM que je vais devoir refaire car ils défoncent tout pour le moment là-bas).

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		EBBY.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,2 Ko 
ID : 			468858
                        Dernière modification par lebelge, 07 août 2020, 13h46.
                        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi si, même les voitures sont en l'air, j'ai téléchargé la version xplane 11 sur steam ..., J'ai fait comme indiqué dans le package copies des deux répertoires dans custom scenery de xplane et library.txt vide dans resources , scenery 900 euro...

                          Y à t'il autre chose à télécharger ?

                          ou modifier. ?

                          Rony

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par FOXY4546 Voir le message
                            ...J'ai fait comme indiqué dans le package copies des deux répertoires dans custom scenery de xplane et library.txt vide dans resources , scenery 900 euro......
                            Bon, apparemment, je ne saurai jamais depuis quel site tu as pu télécharger ABelgium.OBJ (sûrement pas chez Steam) mais c'est certainement une très vieille version (prévue pour X-Plane 9 ou 10, je sais plus) et de toute façon incompatible avec X-Plane 11.

                            Note: Hormis les bâtiments qui (chez toi) sont en élévation, as-tu aussi (comme le montre ma copie d'écran) de l'herbes en 3D au sol ?
                            Si oui, alors tu as une version récente (et cela m'inquiète beaucoup)
                            Si non, alors tu as une très vieille version incompatible avec X-Plane 11 -> poubelle.

                            lebelge
                            Dernière modification par lebelge, 07 août 2020, 18h00.
                            PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par FOXY4546 Voir le message
                              scenery 900 euro...
                              ????
                              Où as-tu dépensé 900 € pour des scenery (qui très souvent sont grauits ! ) ?


                              Remarque : Je ne pense pas que tu auras des réponses de "Leblege" (dont la plupart des utilisateurs admiratifs regrettent son absence !) si tu t'obstines à ne pas lui indiquer où tu as "pirat…" sa scène !
                              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par FOXY4546 Voir le message
                                Moi si, même les voitures sont en l'air, j'ai téléchargé la version xplane 11 sur steam ..., J'ai fait comme indiqué dans le package copies des deux répertoires dans custom scenery de xplane et library.txt vide dans resources , scenery 900 euro...

                                Y à t'il autre chose à télécharger ?

                                ou modifier. ?

                                Rony
                                salut, salut
                                Tout cela semble abracadabrantesque,
                                Un message personnel à Le belge semble le minimum que tu puisses faire pour te rendre crédible.
                                Roland
                                Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
                                triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
                                w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
                                ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X