Annonce

Réduire
Aucune annonce.

X737

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X737

    Bonjour, j'ai télécharger X737,
    Mais quand je le lance, on me dit qu'il me faut le plugin X737 pour avoir toute les fonctionnalités de l'avion,
    j'ai vérifié dans le dossier "plugin" de l'avion si il y avait bien le plugin pour Mac, et oui il y est bien ;)
    Merci de votre aide

  • #2
    As-tu bien laissé le dit plug in dans le dossier de l'avion (ne pas le mettre dans le dossier des plug ins de XP) ?
    iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

    Commentaire


    • #3
      Non je ne l'ais pas mis dans le dossier plugin de XP.

      Commentaire


      • #4
        Ayant reçu en cadeau un place de pilote chez Flight expérience (simulateur d'avion de ligne, un Boeing 737), j'ai recherché tout ce qui existait sur Xplane et j'ai trouvé le New X737 de EADT.
        Je ne suis pas très "heavy metal", mais il faut avouer qu'avec ce x737, on y prend goût.
        Il ne faut pas changer de place le pugin, il est dans X737_800_BBJ2_XP1020_base > Boeing737-800_X737_v493 > plugins. Il apparaît automatiquement dans le pop menu des plugins quand xplane est lancé.

        Et, oh grande joie, j'ai pu le poser à LFCK (Castres-Mazamet).

        A noter que, pour l'instant, il n'y a pas de tableau de bord 3d, mais c'est en cours.
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B737-LFCKa.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		18,3 Ko 
ID : 			459299

        J'ai oublié de préciser que ce 737 est gratuit !
        Fichiers attachés
        Dernière modification par Tackletone2, 30 décembre 2015, 13h14.
        11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          Poser un 737 à LFCK, chapeau .... la piste n'est pas adaptée pour ce type d'avion alors c'est un vrai challenge.
          Bons vols
          X-Plane 11.50 MSI prestige I9 Processeur jusqu'à Intel® Core™ i9 de 4ème génération Windows 10 Pro NVIDIA® GeForce® GTX 1050 Max-Q (8RC) Ecran 15,6" aux bordures ultrafines, dalle IPS, reproduction de 100% du profil sRGB Saitek X52 Plantronics 500

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par MARTINEAU Voir le message
            Bonjour,
            Poser un 737 à LFCK, chapeau .... la piste n'est pas adaptée pour ce type d'avion alors c'est un vrai challenge.
            Bons vols
            Pour être honnête, je ne pense pas que mon atterrissage était très réaliste, j'étais "debout sur les freins" et à la limite de décrochage (mais vraiment limite) avant de toucher la piste.
            11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

            Commentaire


            • #7
              Autre information sur le X737 d'EADT, pour pouvoir utiliser les livrées (liveries) supplémentaires, il faut ouvrir le fichier credit.txt qui est dans le dossier liveries de l'avion.
              11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

              Commentaire


              • #8
                Cet avion est effectivement excellent ; il est d'un juste équilibre entre les avions très (trop) sophistiqués ( 150 pages de manuel par ex !) ou les simplistes
                Ses graphismes de livrées sont également bons et pas trop lourds ; quel est donc ce dossier " credit.txt" qui n'est pas dans le dossier de l'avion ? pour ajouter d'autres livrées il suffit de les glisser dans le dossier "liveries" sans oublier d'y copier le dossier "conf" si des créateurs ont oublié de le faire avec leurs nouvelles productions
                je reste amusé par les "découvertes" de cet avion qui existe depuis des années et que beaucoup de nous connaissent et utilisent
                Seul bémol, il "consomme" beaucoup de fps
                Bons vols !
                iMac 27--4,2Ghz--intel core i7--mémoire 32Go-Radeon 580 8Go--HD 2To externe dédié XP

                Commentaire


                • #9
                  Exact sixberas, mon histoire d'ouvrir le fichier credi.txt, ne doit pas être la bonne réponse.
                  A première vue cela a fonctionné pour le 737 Disney, mais ne fonctionne plus pour d'autres livrées comme la Pan Am par exemple. Il y a pourtant bien le fichier conf, mais je reste toujours avec air Berlin ?
                  11.5-mac bookpro 10.14 - 2,5 Ghz intelcore 7 - 16Go 1600 Mhz DDr3 AMD Radeon R9 M370x 2Go- et 11.55-Imac 27 -10.14.6 3,3 ghz -16 Go - AMD Radeon R9 - Xplane

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X