Annonce

Réduire
Aucune annonce.

scenery_packs.ini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Pascal Voir le message
    Il ne DOIT PAS être installé sur le bureau ou dans un dossier "spécial". Si X-Plane est à la racine du disque, vérifier si son sous-dossier Custom Scenery n'est pas en lecture seule (clic droit dessus, propriétés, une case en bas de la fiche). Si décocher la case et valider n'a pas d'effet (fermer la fiche de propriétés et la rouvrir pour vérifier), il faudrait alors vérifier les droits d'accès associés au dossier, mais c'est trop compliqué pour l'expliquer brièvement ici. Le plus simple sera probablement :
    1. de renommer le dossier "Custom scenery" en "Custom scenery HS"
    2. de créer un nouveau dossier "Custom scenery"
    3. de déplacer le contenu de l'ancien dossier dans le nouveau,
    4. de supprimer l'ancien dossier.
    … et certains prétendent que Windows est plus simple que … Mac ?
    Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
    Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
    i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
    MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


    " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
    "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
      … et certains prétendent que Windows est plus simple que … Mac ?
      Oui oui, tu peux sortir, espèce de troll !


      Pour s'adapter à la fois à Linux, Macos et Windows, X-Plane ne respecte pas les conventions spécifiques à chacun des OS, mais utilise les siennes (organisation dans un seul dossier, avec une petite entorse pour le fichier licence stocké dans le répertoire utilisateur).
      Ce qui me convient très bien, vu que je déteste de plus en plus les impératifs qu'impose windows !
      Dernière modification par Pascal, 24 mai 2019, 09h59.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Savez vous s'il est possible d'ajouter des lignes de commentaires dans le fichier scenery_pack.ini ?

        J'ai lu qu'Austin Meyer déconseille la pratique courante qui consiste à modifier les noms des fichiers du dossier Custom scenery, ou de supprimer le fichier afin de forcer XP à le régénérer dans l'ordre alphabétique.
        Aussi pour le moment je gère ce fichier à la main, ce qui me permet de mieux comprendre le fonctionnement de XP, avant de passer peut-être par la suite à xOrganizer.

        Mais j'aimerais insérer des lignes de commentaires, afin de séparer plus clairement les différents types de scènes, les overlays, les orthos, les meshs, les bibliothèques.

        Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
        Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par nabz37 Voir le message
          J'ai lu qu'Austin Meyer déconseille la pratique courante qui consiste à modifier les noms des fichiers du dossier Custom scenery, ou de supprimer le fichier afin de forcer XP à le régénérer dans l'ordre alphabétique.
          Certes, mais qu'il nous propose alors un gestionnaire de données digne de ce nom.
          Le grand problème de scenery_packs.ini, c'est qu'il place tout nouvel élément arrivé dans Custom Scenery tout en haut de liste , sans s'occuper de son degré de priorité !
          Si tu rajoute une tuile photo (sans éditer ton "scenery_packs.ini") , cette tuile va écraser tout ce qui se trouve sous elle !

          Donc pour ma part, avec un Custom Scenery (boulimique) de plus de 2000 dossiers je suis adepte de :
          • Renommer mes fichiers de façon extrêmement cohérente pour obtenir un classement alphabétique très clair qui définisse correctement toutes les priorités !
          • Détruire systématiquement (et de façon automatique ) scenery_packs.ini à chaque lancement


          Envoyé par nabz37 Voir le message
          Mais j'aimerais insérer des lignes de commentaires, afin de séparer plus clairement les différents types de scènes, les overlays, les orthos, les meshs, les bibliothèques.
          Le mieux à faire, c'est d'essayer ! : fais une copie de sécurité de ton scenery_packs.ini et tente la modification souhaitée (qui ne risque rien n'a rien ! )

          Autre piste éventuelle à explorer si scenery_packs.ini ne supporte pas le texte de commentaire : mettre le texte en couleur en fonction des attributions !
          Dernière modification par Glah_Salamanthe, 09 juin 2019, 19h27.
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par nabz37 Voir le message
            Bonjour,

            Savez vous s'il est possible d'ajouter des lignes de commentaires dans le fichier scenery_pack.ini ?

            J'ai lu qu'Austin Meyer déconseille la pratique courante qui consiste à modifier les noms des fichiers du dossier Custom scenery, ou de supprimer le fichier afin de forcer XP à le régénérer dans l'ordre alphabétique.
            Aussi pour le moment je gère ce fichier à la main, ce qui me permet de mieux comprendre le fonctionnement de XP, avant de passer peut-être par la suite à xOrganizer.

            Mais j'aimerais insérer des lignes de commentaires, afin de séparer plus clairement les différents types de scènes, les overlays, les orthos, les meshs, les bibliothèques.
            Dans le dossier de simHeaven_X-Europe-2-scenery il y a un fichier Manual.pdf qui donne une idée de cela
            Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
            Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
            Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
            Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
            Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
            SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
            XP11.51

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Prialgene Voir le message
              Dans le dossier de simHeaven_X-Europe-2-scenery il y a un fichier Manual.pdf qui donne une idée de cela
              Coïncidence, c'est ce que je viens de tenter comme solution .

              • Ajouter du texte, directement dans scenery.Packs.ini n'est pas la solution !
              Le texte choisi ne correspondant pas à un dossier dans Custom Scenery , Scenery.Packs le voit comme un dossier retiré : il le retire automatiquement de sa liste -

              • Attribuer une couleur ?
              Ce format de texte basique ne permet pas de varier les couleurs dans le texte !

              Solution trouvée (et qui est aussi proposé par Pilot Balu et Prialgene ) : créer un dossier "bidon" dans Custom scenery . Ce dossier servira de texte de référence :

              Dossier "commentaire" dans Custom Scenery :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mes dossiers .jpg 
Affichages :	1 
Taille :		135,8 Ko 
ID : 			466894

              Le même tel qu'il apparaît dans Scenery_packs.ini :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Mes dossiers dans SPI.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		169,9 Ko 
ID : 			466895
              Dernière modification par Glah_Salamanthe, 08 juin 2019, 19h40.
              Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
              Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
              i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
              MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


              " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
              "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

              Commentaire


              • #22
                J'essaie de ne garder dans le répertoire Custom scenery que les dossiers d'origine de XP, ainsi que ceux des add-on que j'ai achetés sur Steam.

                Mes autres add-on sont placés sur un autre disque dans des répertoires thématiques, ce qui m'évite de changer leurs noms pour les classer.
                Seuls les raccourcis figurent dans le dossier Custom scenery.

                Voici à quoi ressemble actuellement mon fichier scenery_pack.ini :

                Code:
                I
                1000 Version
                SCENERY
                
                
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\LEPA no static tdg/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\A Sky Story - LFBD Bordeaux - Beta 0.7/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\LFIV Vendays Montalivet/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\Aerodrome LFJR Angers_Marce XPFR/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\Aerodrome LFOT-LFEN Tours_Val_de_Loire Sorigny XPFR/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\Airport_LFPB - Paris Le Bourget XP11/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\LFRN - Rennes Saint-Jacques/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\LFRS - Nantes Atlantique/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\LOWI_Innsbruck_1.4/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\LSGG xp11 no static tdg/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\Madeira_1_LPMA/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - Lugano_1_Volumetric_Grass/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - Lugano_2_Roads/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - Lugano_3_Scenery/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft LSZH Airport Zurich V2.0 a/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft LSZH Airport Zurich V2.0 b/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft LSZH Airport Zurich V2.0 c/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\SBGL_2.0/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\Nimbus Simulation - TFFJ - St Barts/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\Kai Tak with Lead-in Lights/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\VQPR Paro Intl. Airport  BHUTAN/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\1_Airports\Aerodrome Chateaux_de_la_Loire XPFR V1a/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDDF Frankfurt/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDLP Paderborn-Lippstadt/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EGLL Heathrow/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFMN Nice Cote d Azur X/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFPO Paris Orly/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LPFR Faro/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Area/
                SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/LOWI Demo Area/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\2_LocalScenery\3D_Everest_Park/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\2_LocalScenery\City LFOT-LFEN Tours_Val_de_Loire Sorigny XPFR/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\2_LocalScenery\Himalaya_Scenery/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\2_LocalScenery\Innsbruck_Autogen/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\2_LocalScenery\Madeira_2_OBJ/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\2_LocalScenery\PARIS_DSF_2.5/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\2_LocalScenery\schweiz-hd/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\2_LocalScenery\Innsbruck_Landmarks/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Chicago/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Dubai/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Las Vegas/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - London/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Sydney/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\3_RegionScenery\simHeaven_X-Europe-1-extras/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\3_RegionScenery\simHeaven_X-Europe-2-scenery/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\3_RegionScenery\simHeaven_X-Europe-3-network/
                SCENERY_PACK D:\Ortho4XP\yOrtho4XP_Overlays/
                SCENERY_PACK D:\Ortho4XP\Tiles\zOrtho4XP_+47+000/
                SCENERY_PACK D:\Ortho4XP\Tiles\zOrtho4XP_+47+001/
                SCENERY_PACK D:\Ortho4XP\Tiles\zOrtho4XP_+47-001/
                SCENERY_PACK D:\Ortho4XP\Tiles\zOrtho4XP_+47-002/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\5_Mesh\Madeira_3_TEX/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\5_Mesh\Mesh_Himalaya/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\5_Mesh\yyy_SBGL_mesh/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\5_Mesh\zPhotoXP_+39+002_16_Baleares_XP10_2012-10/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/OpenSceneryX/
                SCENERY_PACK Custom Scenery/SAM_Library/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\3D_people_library/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\Airport Environment HD/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\BS2001 Object Library/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\CDB-Library/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\european_vehicles_library_uwespeed/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\ff_library_extended_LOD/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\flags_of_the_world/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\gt_library/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\HD Forests/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\MHimalaya_lib/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\MisterX_Library/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\NAPS_library/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\Orbx_OrbxlibsXP/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\R2_Library/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\RD_Library/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\RE_Library/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\RescueX_Lib/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\RescueX_Terrain/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\ruscenery/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\THE-FRUIT-STAND Aircraft Library v3.0/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\The_Handy_Objects_Library/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\world-models/
                SCENERY_PACK D:\XP_addons\9_Libraries\XAirportScenery/
                Dernière modification par nabz37, 09 juin 2019, 00h37.

                Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par nabz37 Voir le message
                  Mes autres add-on sont placés sur un autre disque, et classés dans des répertoires thématiques, ce qui m'évite de changer leurs noms, ce qui facilite les mises à jour.
                  Seuls les raccourcis figurent dans le dossier Custom scenery.
                  Si tu as un classement par répertoires thématiques, je ne vois pas la raison de ton voeux de commentaires dans ton Scenery_packs.ini …
                  Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
                  Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
                  i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
                  MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


                  " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
                  "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonne idée les répertoires vides, je vais tester. Merci

                    Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
                    Si tu as un classement par répertoires thématiques, je ne vois pas la raison de ton voeux de commentaires dans ton Scenery_packs.ini …
                    Pas faux, mais quand je vois la rapidité à laquelle ma liste des scènes s'allonge, j'imagine le foutoir inextricable que ça risque de devenir dans 1 an ou 2. Alors je pense que l'un n'empêche pas l'autre.

                    Je vais aussi essayer de mettre en place dès à présent un classement par zone géographique. Pas la peine de charger des scènes d'Amérique du sud si on vole en Europe, et réciproquement. Et je finirai peut-être par mieux comprendre l'intérêt de xOrganizer !


                    EDIT : Test des répertoires vides (désactivés pour éviter de bouffer inutilement des ressources).

                    Code:
                    I
                    1000 Version
                    SCENERY
                    
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/1     ################ AIRPORTS ################/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/1.2   ================ Asie ================/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Asia\Kai Tak with Lead-in Lights/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Asia\VQPR Paro Intl. Airport  BHUTAN/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/1.3   ================ Amerique ================/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\America\Nimbus Simulation - TFFJ - St Barts/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\America\SBGL_2.0/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/1.4   ================ Europe ================/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\LEIB Ibiza v10-11/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\LEPA no static tdg/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\LOWI_Innsbruck_1.4/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\LSGG xp11 no static tdg/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\Madeira_1_LPMA/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - Lugano_1_Volumetric_Grass/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - Lugano_2_Roads/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - Lugano_3_Scenery/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft LSZH Airport Zurich V2.0 a/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft LSZH Airport Zurich V2.0 b/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft LSZH Airport Zurich V2.0 c/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDLP Paderborn-Lippstadt/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EGLL Heathrow/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LPFR Faro/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/1.4.3 ---------------- France ----------------/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\0_LFLX-chateauroux/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\A Sky Story - LFBD Bordeaux - Beta 0.7/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\Aerodrome Chateaux_de_la_Loire XPFR V1a/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\Aerodrome LFJR Angers_Marce XPFR/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\Aerodrome LFOT-LFEN Tours_Val_de_Loire Sorigny XPFR/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\Airport_LFPB - Paris Le Bourget XP11/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\LFIV Vendays Montalivet/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\LFRN - Rennes Saint-Jacques/
                    SCENERY_PACK D:\XP\1_Airports\Europe\LFRS - Nantes Atlantique/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFMN Nice Cote d Azur X/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFPO Paris Orly/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/2     ################ LOCAL SCENERIES ################/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Chicago/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Dubai/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Las Vegas/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Sydney/
                    SCENERY_PACK D:\XP\2_LocalScenery\Asia\Himalaya_Scenery/
                    SCENERY_PACK D:\XP\2_LocalScenery\Asia\3D_Everest_Park/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Area/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/2.1   ================ Europe ================/
                    SCENERY_PACK D:\XP\2_LocalScenery\Europe\@Mallorca_10.1.6/
                    SCENERY_PACK D:\XP\2_LocalScenery\Europe\City LFOT-LFEN Tours_Val_de_Loire Sorigny XPFR/
                    SCENERY_PACK D:\XP\2_LocalScenery\Europe\Innsbruck_Autogen/
                    SCENERY_PACK D:\XP\2_LocalScenery\Europe\Innsbruck_Landmarks/
                    SCENERY_PACK D:\XP\2_LocalScenery\Europe\Madeira_2_OBJ/
                    SCENERY_PACK D:\XP\2_LocalScenery\Europe\PARIS_DSF_2.5/
                    SCENERY_PACK D:\XP\2_LocalScenery\Europe\schweiz-hd/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - London/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/LOWI Demo Area/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/3     ################ GLOBAL SCENERIES ################/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/3.1   ================ Europe ================/
                    SCENERY_PACK D:\XP\3_RegionScenery\Europe\simHeaven_X-Europe-1-extras/
                    SCENERY_PACK D:\XP\3_RegionScenery\Europe\simHeaven_X-Europe-2-scenery/
                    SCENERY_PACK D:\XP\3_RegionScenery\Europe\simHeaven_X-Europe-3-network/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/4     ################ OVERLAYS ################/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/
                    SCENERY_PACK D:\XP\_Ortho4XP\yOrtho4XP_Overlays/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/5     ################ ORTHO4XP ################/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/5.1   ================ Europe ================/
                    SCENERY_PACK D:\XP\_Ortho4XP\Tiles\zOrtho4XP_+39+002/
                    SCENERY_PACK D:\XP\_Ortho4XP\Tiles\zOrtho4XP_+39+003/
                    SCENERY_PACK D:\XP\_Ortho4XP\Tiles\zOrtho4XP_+47+000/
                    SCENERY_PACK D:\XP\_Ortho4XP\Tiles\zOrtho4XP_+47+001/
                    SCENERY_PACK D:\XP\_Ortho4XP\Tiles\zOrtho4XP_+47-001/
                    SCENERY_PACK D:\XP\_Ortho4XP\Tiles\zOrtho4XP_+47-002/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/6     ################ MESH ################/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/6.1   ================ Asie ================/
                    SCENERY_PACK D:\XP\6_Mesh\Asia\Mesh_Himalaya/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/6.2   ================ Amérique ================/
                    SCENERY_PACK D:\XP\6_Mesh\America\Nimbus Simulation -Z- St Barts Mesh/
                    SCENERY_PACK D:\XP\6_Mesh\America\yyy_SBGL_mesh/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/6.3   ================ Europe ================/
                    SCENERY_PACK D:\XP\6_Mesh\Europe\Madeira_3_TEX/
                    SCENERY_PACK D:\XP\6_Mesh\Europe\z_SpainUHDv2_BAL_Ibiza-Formentera/
                    SCENERY_PACK D:\XP\6_Mesh\Europe\z_SpainUHDv2_BAL_Mallorca-Menorca/
                    SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/9     ################ LIBRARIES ################/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/3D_people_library/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Airport Environment HD/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/BS2001 Object Library/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/CDB-Library/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/european_vehicles_library_uwespeed/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/ff_library_extended_LOD/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/flags_of_the_world/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/gt_library/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/HD Forests/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/MHimalaya_lib/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/MisterX_Library/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/NAPS_library/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/OpenSceneryX/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/Orbx_OrbxlibsXP/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/PPlibrary/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/R2_Library/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/RD_Library/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/RE_Library/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/RescueX_Lib/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/RescueX_Terrain/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/ruscenery/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/SAM_Library/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/THE-FRUIT-STAND Aircraft Library v3.0/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/The_Handy_Objects_Library/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/world-models/
                    SCENERY_PACK Custom Scenery/XAirportScenery/
                    Dernière modification par nabz37, 10 juin 2019, 13h29.

                    Windows 10 Pro x64 révision 20.04 - pilote nVidia 451.67 - ATS/ETS2 1.38 - MSFS 1.6.13 - X-Plane 11.50.b17
                    Asrock X99 Extreme 4 - Intel Xeon E5-2699A V4 - RAM Kingston 64 Go DDR4 4-canaux - MSI RTX 2080 VRAM 8 Go - Logitech G27 - Thrustmaster T16000.M

                    Commentaire


                    • #25
                      XOrganizer fait cela très bien et je n'ai aucun problème avec , j'utilise XPEM pour générer les liens dynamiques et ensuite XOrganizer pour créer le scenery_pack.ini et c'st parfait!!
                      Windows 10 Professionnel (ver 20H2) 64 bits , Intel Core i7 5820K @3.3 GHz -> OC@ 4.5GHz, RAM 32Go
                      Carte mère ASUS X99-DELUXE (SOCKET 2011)
                      Ecrans: Asus VG289Q (3840x2160@60Hz) + HP w22(1680x1050 @60Hz)
                      Carte graphique Nvidia Geforce 1080 TI 11Go
                      Saitek X52 + Honeycomb Alpha flight Controls + Thrustmaster TPR
                      SSD Samsung 970 EVOPlus NVMe M.2 1To + SSD Samsung 950 Evo 512 Go +HDD dédié Toshiba 7200T 8To
                      XP11.51

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X