Page 11 sur 521 PremièrePremière ... 9101112132161111511 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 110 sur 5207

Discussion: Ortho4XP

Moderateur Avatar de milan
    Billets dans le blog
    1
    Total Downloaded
    0
    C'est de l'HUMOUR !!!!!

iMac ie5 mid 2011- SSD 1 To - 24 Go RAM 2Go VRAM - HSierra 10.13.6 - Saitek X52- Palo ChProduct -XP 11.xx

Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v9/v1O/v11 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation [GNS-FMC-G1000] - Réseaux (XSB 2.1 - swift) , Little Navmap - WED 2.3 -Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 750 000 visites) - http://xplanefr.com
    Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par milan Voir le message
    C'est de l'HUMOUR !!!!!
    Je plussoie
    C'est le moins qu'on puisse dire.

Toujours là pour diviser vous, un peu de retenue la prochaine fois !
    Je me demandais bien si vous alliez vous soustraire ou au contraire en rajouter. C'est addictif.
    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 8Gb RAM - Nvidia GTX 970
    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau), ou Version clés en main sous Windows.

Moderateur Avatar de Pascal
    A l'ouest, complètement à l'ouest ... de l'europe
    Total Downloaded
    0
    Je suis intégralement d'accord, même si cette log orrhée dérive vers l'irréel...
    Dernière modification par Pascal ; 18/06/2015 à 21h08.

Utilisateur enregistré Avatar de beber
    Total Downloaded
    0
    En même temps il nous a sortis ça tout de Go...
    Win10 64b / IntelXeon 3.7 GHZ / 8 Go ram / NVIDIA Quadro K2000 2Go
    XPFR

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Avant que l'on ne dépasse les limites, je vais m'en tirer à bon compte par une information plus sérieuse.

J'ai uploadé une version 32 bits de DSFTool pour remplacer la version 64 bits (tout de suite c'est moins drôle...).
    Je me suis rendu compte que la version 64 bits était buguée chez Laminar, et que le bug attend depuis 2013 pour
    être fermé (c'est justement une histoire d'arithmétique).
    Sur certaines tuiles, la version 64bits sortait un "Could not sink vertex" malvenu, la version 32 bits semble
    elle parfaitement stable. Les utilisateurs qui m'ont contacté par MP concernant le plantage pour le UHD mesh
    y trouveront leur compte.

Quelques (fausses) nouvelles du projet. J'ai regardé hier soir comment se fait l'acquisition et le traitement de
    données OSM, et j'ai pu réaliser ma première ébauche de maillage en intégrant un lac "réel" (le Bourget bien sûr ;-).
    Il y a loin de là à pourvoir vous fournir quelque-chose de tangible, mais ça progresse.
    Pour ce qui est des bords de mer, j'ai une idée qui mélangerait une partie d'automatisme avec un travail collaboratif,
    j'en parlerai une prochaine fois (je veux d'abord me rendre compte du résultat sur un maillage "qui va bien").

Si vous me permettez cette dernière (seuls les belges comprendront...)
    Odevillée, je m'enivre de ton Eau d'Heure

@Pascal : tu t'en sors avec ton triangle ?
    Dernière modification par Oscar Pilote ; 18/06/2015 à 21h40.
    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau), ou Version clés en main sous Windows.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
    avec un travail collaboratif
    Je suis partant pour donner un coup de main dans la limite de mes compétences

Utilisateur enregistré Avatar de Odevillée
    Total Downloaded
    0
    Citation Envoyé par beber Voir le message
    En même temps il nous a sortis ça tout de Go...
    Bon pour tous les comiques (et les autres), différence de taille Tuile +50+004 (Bruxelles) zoom 17, mesh HDV3, Bing, G2xpl 9.4Go, Ortho4xp 12.8 Go.
    Ubuntu 20.04 LTS-64b / Xplane 10.51r2-11.51b2 / i7 4930K / 32Go Ram / Nvidia GTX 2080 TI OC 11G / Pilote 455.38 / Samsung 49" Qled 5K incurvé / Thrustmaster Hotas Warthog / Palonnier MFG Crosswind / Ipad air / Virtualbox - W7-64

Utilisateur enregistré Avatar de atanorr
    Total Downloaded
    0
    Hello, oscar ,
    J'ai un petit souci ,
    voici le message d'erreur que j'optiens après un certains temps :

Converting jpeg to build /home/yves/Ortho4XP/My_new_tile/textures/43050_67284_BI17.dds
    sh: /usr/bin/convert: Bad address
    4 [waitproc] python3 6772 proc_waiter: error on read of child wait pipe 0x0, Win32 error 6

Je viens de voir le message de: DSFTOOLS peut-être est ce le fautif ? mais ou et comment voir quelle version est bonne ou mauvaise..... dois je prendre celle ci?
    ==> http://developer.x-plane.com/2012/02...ool-available/
    j'utilise la version de ton paquetage , .. dois je le changer?
    Windows 8.1 , 64 bits 24g ram
    Merci ;)
    Une idée?

Dois-je ré-uploader ton paquetage ?
    Dernière modification par atanorr ; 19/06/2015 à 12h06.

Utilisateur enregistré
    Total Downloaded
    0
    @Atanorr : je sais que lebelge a connu le même genre de souci sous windows, j'ai cherché un moment ce qui pourrait en être
    la cause du côté de mon programme pour finir par me rendre compte que le fautif est en fait l'émulateur cygwin :
    https://cygwin.com/faq/faq.html#faq.using.bloda

J'essaierai de réfléchir à comment contourner le problème à l'occasion, mais je ne suis certainement pas le plus compétent
    ici pour résoudre les problèmes spécifiques à windows (si d'autres ont des idées ?).

Désolé pour ces ennuis.

Utilisateur enregistré Avatar de atanorr
    Total Downloaded
    0
    merci pour ton aide, je vais essayer le mode compatibilité , j'ai mis les droits en mode administrateur ,

dois-je aussi réaliser ce que tu indique dans ton readme ou est-ce que dans ton package c'est réalisé ? :
    To have nice water transitions we need more 9 plane coordinates for vertices than is available in the online version
    of DSFTool.
    The consequence is that the complied version available at developer.x-plane.com cannot be used, and you (or someone for you) needs to build it from the sources.
    This is a 2 minute job if done appropriately, but it is probably going to be a pain for most users.
    If you wish to try, go to http://developer.x-plane.com/code/ and follow instructions.
    After you get the source code, please make the following change :

replace the 8 by a 10 at line 51 (as of June 4th 2015) of DSFPointPool.h regarding MAX_TUPLE_LEN
    (you can preview the file at http://dev.x-plane.com/cgit/cgit.cgi...DSFPointPool.h)

The two 'make' commands listed on B. Supnik's tutorial will do too much work for our purposes (and will last long),
    you can just build zlib for the libs, and DSFTool for the second make (we don't need WED
    and so on here!). Compilation time is a few seconds.

Je fais mon possible pour ne pas t'ennuyer
    Grand merci déjà pour tes travaux , , j'essaie de tester également pour Amsterdam . bcp de sources d'eaux +52+004

Et si j'essaie d'installer la version 32bits de cygic est-possible sur un win 64bits? peut être la version 32bits plus stable?
    Peut-être LeBelge a trouvé la solution?

- Peut-on utiliser plus de 2 endroits sur une même tuile en zoom supérieur ?
    Dernière modification par atanorr ; 19/06/2015 à 12h36.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages