Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ortho4XP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au contraire j'adore la taquinerie ;-)

    Sur le fond leur technique est sûrement très intéressante à
    creuser. Mais il va falloir étoffer sacrément l'équipe là si on veut aller
    les chatouiller.

    Ici au boulot pas la clim malheureusement... je transgoutte à grosses pires,
    Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
    Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

    Commentaire


    • Envoyé par fonta Voir le message
      Bonjour à tous,
      Ah....Si un jour on pouvait avoir un simu comme ça !!! GG sait faire des trucs ...
      Certes les images de GE sont :

      "bien de loin"
      … mais "loin d''être bien !"

      As-tu vu de près ta maison en 3D ?
      Leblege ou kamshin n'ont pas de soucis à se faire quant à leurs réalisations !
      Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
      Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
      i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
      MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


      " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
      "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

      Commentaire


      • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
        ..Leblege ou kamshin n'ont pas de soucis à se faire quant à leurs réalisations !
        C'est qui ce type -> Leblege... connais pas ?!!!

        lebelge (eh oui... encore une fois)
        PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

        Commentaire


        • Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          Certes les images de GE sont :
          "bien de loin"
          … mais "loin d''être bien !"
          As-tu vu de près ta maison en 3D ?
          Leblege ou kamshin n'ont pas de soucis à se faire quant à leurs réalisations !
          Il faut comprendre que je suis payé par GG pour faire du lobying auprès des dev's de simus !! OK [] je sors vite !!!
          Win 10/64 Pro (1709); XP10-50; XP11-51
          i5 4590 / h97 / 16 Go DDR3-1600Mhz /GTX660 MSI / SSD 850EVO-120Go / HDD WD Blue 64/1T Mo-7200RPM / IIyama 24" / Yoke+gaz+palonnier Saiteck

          Commentaire


          • Envoyé par lebelge Voir le message
            C'est qui ce type -> Leblege... connais pas ?!!!
            "Lebelge" , excuse moi : -> Le Belge !

            eh oui, je suis …
            Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
            Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
            i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
            MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


            " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
            "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

            Commentaire


            • Si tout le monde va dehors, va plus rester grand monde ici
              PC monté en Kit : Raspberry Pi Carte Mère 3 Model B Quad Core CPU + Mémoires MicroSD 32 Gb + Sortie Video HDMI + Boitier Aukru Raspberry Pi Alimentation avec interrupteur 5V/3A + Ventilateur + Dissipateur thermique.

              Commentaire


              • Envoyé par lebelge Voir le message
                Si tout le monde va dehors, va plus rester grand monde ici
                Si si il y aura toujours du monde de la famille Râleurs. Heummm bon et très
                Toutes mes cordialités
                Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


                CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
                CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
                HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

                Commentaire


                • c'est la chaleur, on est mieux au bord de l'deau qu'au board tout court... ok, je sors aussi

                  (Lebelge t'a raison, on devrait faire classe verte pour le coup... :smilsaoul
                  ---------------------------------
                  MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                  MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                  ---------------------------------

                  Commentaire


                  • Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                    Une ch'tite vidéo pour détendre l'atmosphère avant qu'elle ne passe à l'orage

                    (le choix d'un langage c'est un peu comme pour les barils de lessive... à chacun ses sales goûts)
                    Fichtre , je suis mis au jour.
                    C'est moi , hé oui, avant que je vire punk ........ :-)

                    Ce post est hyper intéressant, vous pouvez pas allez jouer ailleurs avec vos interventions décalées .

                    Merci Oscar Pilote pour ton investissement et ton partage pour ce projet de vulgarisation d'un outil complexe ........ et ta cool attitude.


                    Hervé OMO punkus
                    La lecture des manuels, tutos, docs ... libère le pilote de la machine :-)
                    X -plane 11 Win 11 Pro Gigabyte Z690 I7 12700K /64DDR5 5600Mhz RTX 3090 24Go

                    Commentaire


                    • ^^oh la laaaaa Hervé... ça nous rajeunit pas ça :D
                      ---------------------------------
                      MacBook Pro Retina 15" Core i7 2.5GHz 16GB RAM / Intel Iris Pro 1536MB VRAM / OS X 10.10(latest) / X-plane 10
                      MacPro 27" 2.7GHz/12c 64GB RAM / 2xAMD D700 6GB / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 3.2GHz i7 32Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 680MX 2GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      iMac 27" 2.9GHz i5 8Gb RAM / NVIDIA GeForce GTX 675MX 1GB GDDR5 / Mac OS X 10.9(latest) / X-Plane 10
                      ---------------------------------

                      Commentaire


                      • Salut à tous,
                        Vivement la sortie de ce bijou et chapeau au développeur pour leurs travaux et patience.
                        Cela va simplifier le choix entre les divers scenery ( SimHeaven, ZP Zones-Photos, Alpitotx etc...).
                        Et si toutes les library pouvaient se regrouper, se serait la cerise sur le gâteau.

                        L'espoir fait vivre, la longue attente fait m........

                        Bon vols
                        Dernière modification par jet007, 08 juillet 2015, 13h05.
                        Win 10 Pro 64 bits - X-Plane 11 & MSFS 2020
                        MSI MPG Z590 Gaming Force - Intel Core GHz i9-11.900K 16 Mo Smart Cache (O.C. 5.3 GHz)
                        G. Skill 128 Go DDR4 3600 MHz + Corsair Air CMDAF - NVIDIA MSI GeForce RTX 3090 SUPRIM X 24Go GDDR6X
                        Watercooling CORSAIR iCUE H150i RGB PRO XT, 6 ventilateurs montés en pushpull
                        2 Disques Dur SSD M2 Corsair Force MP6+00 Core 4 To - Alim Be quiet, Dark Power Pro 12 1500W 80PLUS Titanium
                        écrans 2 x 43" + 1 x 24 " et casque HP Reverb G2.

                        Commentaire


                        • Bonjour Milan,
                          Envoyé par milan Voir le message
                          @oscarpilote
                          je serais curieux d'obtenir une tuile (juste une) pour voir le rendu. Aurais-tu un exemple, ne serait-ce que l'île de Ré, ou de Sein.
                          Il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ;-)
                          Il y a un aéroport à Ouessant, c'est limite mais on peut y faire décoller un Alphajet, en tout cas avec X-Plane et uniquement pour fêter
                          le 14 juillet !



                          L'archive de 58Mb (la moitié pour la tuile et l'autre moitié pour une scène réalisée par un certain Snowbird que j'ai trouvée sur le .org)
                          est disponible ici : http://www.x-plane.fr/downloads.php?do=file&id=155


                          Une petite vidéo pour les non inscrits


                          Je prépare un message plus long de présentation de la dernière version d'Ortho4XP qui a pas mal évolué.
                          Le dépôt git est mis à jour.
                          Dernière modification par Oscar Pilote, 14 juillet 2015, 22h12.
                          Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
                          Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Oscar Pilote Voir le message
                            Le dépôt git est mis à jour.
                            Bonjour, Oscar
                            merci pour ce très beau travail !

                            Commentaire


                            • @Oscarpilote
                              Merci pour la photo (et la video)
                              Réseaux CAVOK
                              iMac ie5 2020 - SSD 2 To - 128 Go RAM 16 Go VRAM - Big Sur- X52- Palo Flight Pro -XP 12.xx
                              Tutos complets [depuis 2004] X-Plane v8->v12 - VFR-IFR- Helico-Hydro-Meteo -Navigation - Réseaux (swift) , Little Navmap - WED 2.5-Ortho4XP 1.30 (+BigSur), etc.( >1 820 000 visites) - http://xplanefr.com
                              Je cogite, j'ergote, mais j'assume.

                              Commentaire


                              • Envoyé par milan Voir le message
                                @Oscarpilote
                                Merci pour la photo (et la video)
                                @Oscarpilote

                                Je fait comme Milan, Merci à toi pour la scène et le mesh sur Ouessant une intégration parfaite avec les tuiles HDv3 de Alpilote X.

                                Et comme tu indique qu'il devrait avoir une MAJ de ton programme, j'attends pour tout télécharger
                                et suivre tes explications pour en tirer le meilleur de lui. Je prendrais mon temps pour avancer doucement mais surement, avant de crier au secours.
                                Toutes mes cordialités
                                Ange alias Leglobetrotter depuis l'âge de 15 1/2 ans


                                CM-MSI biprocesseurs, Processeurs 2 Intel Exon 3000-XL 4,8 Ghz-CO, 64 Go DDR3 cadencées à 3100 Mhz
                                CG_Nvidia Titan Black-GTX-980-OC 12Go DDR3, 2 Ecrans 24pc, 1 Ecran 32pc_incurvé
                                HDD-5 -- 1-4To, 1-3To, 1-2To, 1-1To 1Ext-1To. OS_UniPaxther_v1.03.65_alpha-1_64-bits

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X