Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ff librarie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • X-Plane 10.x ff librarie

    Bonjour
    je n'arrive pas a télécharger sur BUY x plane

    Merci

  • #2
    Envoyé par jacomo1789 Voir le message
    ...sur BUY x plane
    C'est quoi ? Je ne connais pas.

    Le lien pour télécharger FF_Library se trouve sur le Wiki à cette page :


    Le lien renvoie sur le site x-plane.org où il faut être inscrit pour avoir le droit de télécharger les fichiers.

    Daniel


    PS: Il y a une rubrique Présentation pour les nouveaux venus. C'est en bas de la page principale du forum.
    Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
    Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
    #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
    #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
    #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

    Commentaire


    • #3
      Bonjour je cherche à télécharger ff_Library, mais il est introuvable à la page sur laquelle nous amène le lien que vous avez proposé. On y trouve juste un lien amenant à la page de téléchargement pour les saisons.
      Merci pour votre aide afin de trouver ff_library.
      Bonne journée à tous

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        C'est une info qui se trouve sur le Wiki ici : Les "libraries" ou bibliothèques, en particulier le lien qui pointe sur une page qui permet de télécharger toutes les librairies.
        Annick
        Gigabyte Z390 Aorus PRO,INTEL I9 9900KS,Win10-64,DDR4 32Gb 3200Mhz CL14, SSD 1 et 2 To + HDD 4 To
        Zotac RTX2080 Super 8 Go extreme amp + 2 écrans 26",X56 +2 throttle quadrant + trim Saitek,Flight Rudder Pedals,Track IR
        X-Plane 8.60,9.70,10.51et11

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Grisou Voir le message
          Merci pour votre aide afin de trouver ff_library.
          Hello Grisou !
          Comme tu peux le voir sur la page Wiki proposée par Clochette, il y a 2 versions de ff_library : la version "normale" et la version "extended LOD" !

          Dans X-Plane, la fonction "LOD" permet de définir à partir de quelle distance un objet va apparaître dans ton champ de vision , ceci afin de ne pas surcharger inutilement la chargée la carte graphique .

          Si tu configuration n'est pas très puissante, je te conseille la version "normale", qui va faire apparaître les objets à une distance correcte .
          Si tu as une bécane du tonnerre de dieu, je te conseille alors la version "extended" qui va te faire apparaître les objets de la librairie depuis beaucoup plus loin déjà !
          Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
          Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
          i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
          MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


          " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
          "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Grisou Voir le message
            Bonjour je cherche à télécharger ff_Library, mais il est introuvable à la page sur laquelle nous amène le lien que vous avez proposé. On y trouve juste un lien amenant à la page de téléchargement pour les saisons.
            Merci pour votre aide afin de trouver ff_library.
            Bonne journée à tous
            Le lien que j'ai donné en 2015 était valable ...à l'époque. Depuis le site Wiki a été refait et tous les liens ont changé.

            Daniel
            Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
            Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
            #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
            #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
            #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

            Commentaire


            • #7
              Un lien actualisé si besoin:
              By popular demand this is an extended LOD version of FF Library. In comparison to the "regular" version it will make you see objects from a greater distance, which will have to be paid for in frame rate.Daniel_L has created a wonderful index of the facades contained in the library which all scene...
              Intel Core i7-5820k CPU 3.3Ghz - 16Gb RAM - GeForce GTX 980 4Gb VRAM - Windows 8.1 64bits - X-Plane 10.51

              Commentaire

              Chargement...
              X