Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau pilote virtuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau pilote virtuel

    Bonjour à tous,

    Je suis un nouveau pilote virtuel qui n'a pas encore testé X-plane, mais en a entendu du bien.
    En fait, j'utilisais surtout un simulateur d'un de vos concurrents (dont je vais m'abstenir de citer le nom) et je suis tombé sur X-plane avec les commentaires élogieux qui vont avec.

    Je m'inscris donc pour avoir plus de renseignements sur le jeu et éventuellement rejoindre la communauté.

    Merci d'avance pour votre accueil.

  • #2
    Bienvenue sur Xplane Thepilot, j'espère que tu auras autant de plaisir que moi à découvrir ce simulateur
    MAC Mini Quadri Intel Core i7 2,3 GHz / 16 Go SDRAM DDR3 1 600 MHz / Graph Intel HD4000 / LG 32" / OS X Mojave
    EXTREME 3D PRO JOYSTICK / Saitek Pro Flight Cessna Yoke + Rudder pedals + Throttle Quadrant / x-plane v11.10r3 / X-Mapper TNG / Goodway 5

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      Bienvenue, bonnes découvertes et bons vols.

      Pour permettre de te donner de meilleures réponses à tes futures questions, pense à mettre ton matériel dans ta signature( voir exemple de la mienne)

      Pour ce faire :
      - en haut à droite "tableau de bord" puis dans la cartouche à gauche : "modifier votre signature"
      @+
      Réseau multijoueur :xPlane Pilote Controle
      Mac Studio M2 Max 96 Go;
      1 SSD externe 4To, 2 Serveurs NAS 2 DD x 4 TO
      1 Ecran incurvé LG 37,5 pouces HDR WQHD+2 écrans Samsung
      Sonoma
      x-Plane12
      Ipad Airtracker + Airnavigation Pro,
      Hotas Warthog, Palonnier T.Flight, Behringer Touch MIni, TCA quadrant Airbus Edition
      -Le post accompagnement sur xPlane.fr
      -Le site dédié aux débutants
      -Les vidéos
      -Photos vols réseau

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue sur le forum des fanas d'X-Plane francophone.
        Sais-tu que tu peux essayer X-Plane ? Il suffit de télécharger la démo sur le site de l'éditeur www.x-plane.com
        Le programme est le même que la version DVD à part que tu n'as des données de décor que pour la zone de Seattle et que tout joystick est déconnecté au bout d'un certain temps. Après il suffit de relancer le simulateur pour repartir pour une durée de démo.

        Daniel
        Intel I5 6500 3,2 Ghz, RAM 16 Go, GeForce GTX 960 2 Go, Linux Ubuntu 18.04
        Portable Asus Intel i5 2,8 Ghz, RAM 8 Go, GeForce 840M, Windows 8.1 64bits
        #AMD II X2 245 2,9 Ghz, RAM 8 Go, GeForce GTX 650 1 Go, Linux Ubuntu 14.04
        #AMD 64x2 5200 2,6 Ghz, RAM 4 Go, GeForce 9600 GT 512 Mo, Linux Ubuntu 10.04
        #MacBook Pro 15" 2,4 Ghz, RAM 4 Go, GeForce GT 330 M 256 Mo, Mac OS 10.6

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue Thepilot.
          Portable PC LDLC Intel(R)Core(TM)i7 7700 4.2ghz, Mem:36GO - 2 cartes graphiques GTx1080sli 8go - windows 10
          XP v9 & v10 & v11

          (ancien)Pilote Privé, pilote modèles réduits dont hélico.
          Roule en Burgman 650, roulait en Spyder, roulait en ST1300.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue thepilot, et bonne découverte du plaisir de la simulation presque aussi vraie que la réalité.
            PC IIyma 27" - CPU Intel core (TM) i 7700 4.2 Ghz - CM MSI Z270 Gaming M3 - RAM 16Go DDR4 3200 MHz - Asus Geforce GTX 1070 TI 8GB - DD SSD 500 Go - DD 2T - DD1T - Windows 10 pro - X-Plane 11 - CH Product Yoke LE et Pro Pedals - Thrustmaster T.16000M - Saïtek Throttle Quadrant

            Commentaire

            Chargement...
            X