Annonce

Réduire
Aucune annonce.

xplane sur mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • xplane sur mac

    bonjour , j'ai un mac
    mac book pro retina 15 pouce
    processuer 2,3 GHz intel core 7
    16 GO 1600MHz DDR3
    carte graphique NVIDIA Gforce GT 750M 2048 Mo
    xplane 10.36

    et sur plane je plafonne à 19.90 image par seconde
    il écrit : f-act f-sim frame cpu gpu grnd flit
    18.94 19.95 0.053 0.045 0.053 1.000 1.000
    /sec /sec time time time ratio ratio

    pouvez vous me donner plus ample info

    et en option affichage il ne me propose que des 32 bit

    merci
    mac book pro retina 15 pouce
    processuer 2,3 GHz intel core 7
    16 GO 1600MHz DDR3
    carte graphique NVIDIA Gforce GT 750M 2048 Mo
    ssd 512 GO
    xplane 10.36

  • #2
    Envoyé par thanos11 Voir le message
    ...
    mac book pro retina 15 pouce
    processuer 2,3 GHz intel core 7
    16 GO 1600MHz DDR3
    carte graphique NVIDIA Gforce GT 750M 2048 Mo
    xplane 10.36
    Met ça dans ta signature, ça t'évitera d'avoir à le répéter pour chaque question.
    Envoyé par thanos11 Voir le message
    et sur plane je plafonne à 19.90 image par seconde ... pouvez vous me donner plus ample info
    Met tous les réglages au minimum, tous sans exceptions. Aucun autre avion que le tiens, aucun plugin, utilise un avion de base sans le G430. Regarde combien tu obtiens, c'est la valeur max de FPS que tu pourras avoir, après ça les ajouts la diminuerons plus ou moins selon ce qu.ils utilisent comme resources.

    PhM
    X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

    Commentaire


    • #3
      je suis monté à 218 fps.......c'est le HDR avec 4xfsaa qui me bride , je l'ai mis à 2xfsaa et presque tout à fond je suis à 47 FPS .

      je suis très content de ton aide

      merci
      Dernière modification par thanos11, 15 août 2015, 15h47.
      mac book pro retina 15 pouce
      processuer 2,3 GHz intel core 7
      16 GO 1600MHz DDR3
      carte graphique NVIDIA Gforce GT 750M 2048 Mo
      ssd 512 GO
      xplane 10.36

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par thanos11 Voir le message
        je suis monté à 218 fps.......c'est le HDR avec 4xfsaa qui me bride , je l'ai mis à 2xfsaa et presque tout à fond je suis à 47 FPS .
        je suis très content de ton aide
        merci
        Comme déjà annoncé lors de ton accueil, tu as une machine du tonnerre qui dois te permettre de voler dans de très bonnes conditions avec X-Plane …

        Seulement voilà … X-Plane est écrit pour une machine de rêve … qui n'existe actuellement pas (encore), a moins d'avoir un "Titan" (cray : (18 millions de milliards de calculs par seconde) 2" !
        Il est donc indispensable de baisser un peu les prétentions graphiques proposées ! (cela d'autant plus que la gestion graphique d'X-Plane , il faut bien l'avouer, n'est pas une réussite dans le genre !)
        Pour X-Plane : Mac Studio Max M1 CPU 10 coeurs GPU 32 coeurs 64 G0 / SSD 4T0 + En Externe : SSD 4To + HD Lacie Thunderbolt 6To pour XP
        Samsung 49" 3840 x 1080 / Dell 24" 1920 x 1200 // Saitek Joystick X52 ; Rudders Pro Flight Combat
        i'Pad Pro 12,9 pour X-Mapper Pro
        MAC OS Monterey 12.5 / XPlane 12.05r1 (… XP à partir de XP 6 !)


        " Soyez vous même … les autres sont déjà pris ! "
        "… la fausseté des idées ne se règle pas par les interdictions mais s'asphyxie dans la liberté ! " Marc Bonnant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          … X-Plane est écrit pour une machine de rêve …
          Ben non, et tu le dis toi-même :
          Envoyé par Glah_Salamanthe Voir le message
          ...(cela d'autant plus que la gestion graphique d'X-Plane , il faut bien l'avouer, n'est pas une réussite dans le genre !)
          En fait la façon dont X-Plane a été écrit nécessite donc une machine de rêve, ou au moins sur-dimensionnée, pour palier au manque d'efficacité.

          J'encourage les septiques à utiliser l'outil ad-hoc disponible sur le site de leur vendeur de carte graphique afin de faire une capture des commandes openGL et juger par eux-mêmes.

          PhM
          X-Plane 9.70 & 11.5r1 / W10 / AMD Ryzen 7 2700 / 8Go RAM / Sapphire R9 390 Nitro 8Go / Sapphire HD7870 GHz 2Go / Samsung LN40C530 / Oculus DK2 / LeapMotion / Saitek X56 / Thrustmaster Pendular Rudder

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PhM Voir le message
            J'encourage les septiques à utiliser l'outil ad-hoc disponible sur le site de leur vendeur de carte graphique afin de faire une capture des commandes openGL et juger par eux-mêmes.
            Tu pourrais en dire plus ou donner un exemple précis stp (de ce qui sort et de ce qu'il serait souhaitable de sortir) ?
            J'ai envie d'écrire ma propre version de DSFTool, cela ne nécessite pas de connaissance OpenGL (que je possède pas),
            il y a sûrement un peu à gratter là-bas, mais je ne sais pas si cela vaut la peine à côté de ce qui se passe "après" dans
            la traduction en (et j'imagine aussi surtout l'ordre des) commandes OpenGL.
            Linux Debian sid - Intel i7 4Ghz - 16Gb RAM - Nvidia GTX 970
            Ortho4XP v130 : Dépôt github (mises à jour au fil de l'eau (avant la période de sécheresse)), ou Version clés en main sous Windows.

            Commentaire

            Chargement...
            X