Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virée dans la rade de Brest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virée dans la rade de Brest

    Aujourd'hui, temps de breton : crachin et vent de noroit.
    Heureusement dans X-plane, la météo est au beau temps, belle mer : départ en Ecureuil pour la rade de Brest ...

    Mes balades

  • #2
    salut Fatboytit,

    vraiment superbes toutes ces photos

    merci bien

    et dans un rade on boit un coup

    je sors pas
    Avatar : Jean Baptiste Monge - Xplane 12 - MSFS 2020
    triple écran 3 x 39 " + 1 x 24 "
    w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4Go -
    ​Cockpit single 737 Jetmax Customisé / Sidstick et TCA Quadrant Thrustmaster/ Throttle Bravo Honeycomb / EFIS et MCP Goflight / FCU - Skalarki

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par androl2015 Voir le message
      salut Fatboytit,

      vraiment superbes toutes ces photos

      merci bien

      et dans un rade on boit un coup

      je sors pas
      Merci bien, et avec un coup de cidre, "yech'ed mad !!"

      Mes balades

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        Joli jeu de photos ...

        Je suis nouveau sous XPlane, mais j'ai l'impression que beaucoup d'utilisateurs volent en hélicoptère ... c'est vrai ?

        Bons vols à tous
        PC fixe : Intel Core i7-6700K @4-4.2GHz, mémoire physique 16Go, GeForce GTX 1080, Ubuntu 16.04 LTS 64 bits
        PC portable : Intel Celeron N2830 @2.16GHz x2, mémoire physique 4Go, GPU Intel x86, Ubuntu 14.04 LTS 32 bits

        Commentaire


        • #5
          Yech'ed mad mar plij !!!
          MacPro Woodcrest 2x2,66 Ghz 10Go RAM, NVIDIA GeForce 7300 GT 256Mo, Xplane 10r25 64bits, PowerBook G4 1,33 Ghz, 1,25 Go RAM

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Illidan bronco Voir le message
            Je suis nouveau sous XPlane, mais j'ai l'impression que beaucoup d'utilisateurs volent en hélicoptère ... c'est vrai ?
            Les meilleurs d'entre nous seulement...
            Christian.

            W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

            Commentaire


            • #7
              Jolies photos

              yech'ed mad, aujourd'hui brillant.

              WIN7 x64 -MB : ASUS P7P55 LX - Intel Core i7 860 - Ram Kingston 12Go DDR3-SDRAM - CG : Radeon HD 6850 - TrackIr 4 - Saitek Pro Flight Yoke System / Multi panel /Radio Panel / Switch Panel

              Commentaire


              • #8
                C'est de l'Ortho 17 ou 18 ?
                DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par guyt Voir le message
                  C'est de l'Ortho 17 ou 18 ?
                  Non, tout simplement du z16.
                  Il y a si peu de difference de qualité d'image entre le 16 et le 17, que cela ne vaut pas la peine de gâcher du Go..
                  Et puis je passe plus de temps à voler en vfr avec plans de vols en cheminements ou à l'estime, qu'à faire du jeu d'arcade.
                  Ce qui me plait est donc la reconnaissance du terrain pour cela.
                  J'ai supprimé aussi osm ou w2xp que je trouve moche et pas du tout realiste (arbres et bâtiments un peu style dessin animé !)

                  Mes balades

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fatboytit Voir le message
                    J'ai supprimé aussi osm ou w2xp que je trouve moche et pas du tout realiste (arbres et bâtiments un peu style dessin animé !)
                    Mwouais , mais faut pas descendre sous les 2000ft.
                    DualBoot Win10(Xplane)/OpenSuse Linux Leap v42.2 x86_64b KDE
                    i5 -3570K 3.40 Ghz 32Go ram DDR3
                    Ge Force GTX1070 mem 8Go DDR5 XP11.30.r3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par guyt Voir le message
                      Mwouais , mais faut pas descendre sous les 2000ft.
                      La plupart du temps, je suis sous les 2500 pieds (çà dépend des CTR et TMA) et la vue est assez nette.
                      D'ailleurs regarde la dernière photo de l'album : je suis à 700 pieds.
                      Avais-tu vu aussi cet album ? :
                      St-Malo avec W2XP (et ses bâtiments-verrues, c'est moche par endroits !!)

                      Et puis pour le décollage et l'atterrissage, je me contente des aéroports modélisés de XP qui, je l'admets, sont assez flous en texture, mais là on n'est pas dans FSX et ORBX ( , Non !! pas sur la tête !)! mais je ne passe pas non plus ma vie sur les terrains ...
                      Dernière modification par fatboytit, 01 décembre 2015, 08h42.

                      Mes balades

                      Commentaire


                      • #12
                        J'utilise plus que du 16, et je ne vol qu'en dessous de 3000ft, la plupart du temps en hélico et toujours en VFR, c'est largement suffisant. Les scènes elles, sont souvent plus soignées, ça tombe bien, c'est là qu'on se pose...
                        Christian.

                        W7 64bits/ Ubuntu 17.10 - XP 10.52 64bits sur SSD Intel 500Go - Intel i5 650@3.20Ghz - 12Go Ram - AMD RX 580 (8 Gb) - iiyama 27" & PB 19" ---- coyote.eklablog.fr ---

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par coyote60 Voir le message
                          J'utilise plus que du 16, et je ne vol qu'en dessous de 3000ft, la plupart du temps en hélico et toujours en VFR, c'est largement suffisant. Les scènes elles, sont souvent plus soignées, ça tombe bien, c'est là qu'on se pose...
                          +1. J'ai oublié de préciser que je ne vole jamais la nuit (quel intérêt ? après s'être decarcassé avec Oscar pour avoir un bijou comme ortho4xp) et que je n'utilise aucun trafic de voiture (pour une fois que je peux ne plus les voir !!)
                          Dernière modification par fatboytit, 01 décembre 2015, 08h43.

                          Mes balades

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X